Sharemanga: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi kung fu à la pension des mimosas ^^

Posté mardi 15 avril 2008 à 19:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Slt j'ai finis l'anime (50ème épisode) ,et voila j'avais peur que ça se passe on nous laisse un peu sur notre fin :) :blush: et moi curieux comme pas possible j'ai cherché si je pouvais aller plus loin avec le manga, eh ben non! en France n'ont été éditer que les 2 premiers tomes alors qu'au Japon on en est au 28ème tome, y'a quand même un scantrad US mieux avancé mais ils en sont aux tome 6, Donc pas moyen d'aller plus loin :blush: j'aurais au moins essayé.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 04 juin 2008 à 14:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

cette série mérite vraiment le coup d'oeil, elle apporte un peu de fraicheur...Mais là on est bloqué au 35ém épisode en vostfr j'espere que l'on va avoir la suite bientot car je suis en manque.... :)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 04 juin 2008 à 16:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagemanitas, le 04/06/2008 à 15:36, dit :

cette série mérite vraiment le coup d'oeil, elle apporte un peu de fraicheur...Mais là on est bloqué au 35ém épisode en vostfr j'espere que l'on va avoir la suite bientot car je suis en manque.... ;-)

Si tu te débrouille assez bien en Anglais je te conseille de te jeter sur les VOSTA, les 51 épisodes sont disponible :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 07 juin 2008 à 02:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci du tuyau , mais je me sens pas pret pour de la vosta, alors je vais attendre les épisodes en vostfr en remerciant les teams qui font la convertion :sorcerer:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 27 août 2008 à 01:31 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Comme je n'arrive pas à poster mes liens sur le bon topic je vais les poster ici:
[Kyuu-F] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 47 vostfr.[emule-island.com]
[Kyuu-F] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 48 vostfr.[emule-island.com]
[Kyuu-F] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 49 vostfr.[emule-island.com]
[Kyuu-F] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 50 vostfr.[emule-island.com]
Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 10:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Salut à tous!

J'ai commencé à regarder comme ça, un peu au pif (le synopsis avait l'air sympa).
Au début, la phrase qui revenait était "Oh là là, c'est bidon!", <_< mais au fur et à mesure des épisodes (car malgré tout, j'ai poursuivi), j'ai trouvé que, en dépit du manque cruel d'originalité et du design assez spécial, c'était un manga très frais, drôle, et qui fait passer le temps. J'adore les personnalités dégantées des persos (c'est ça qui est drôle). :P
De plus, la qualité s'améliore vraiment au fil des épisodes.
Je suis donc allée jusqu'à la fin (qui nous laisse espérer une suite, mais bon, comme d'habitude, une fin sans fin).
Il me semble qu'il n'y a que 50 épisodes (et non 51), et j'ai pu les avoir en vostfr en recherchant sur emule (mêmes liens que manitas).
C'est une série qui vaut quand même le détour!

Posté mercredi 27 août 2008 à 17:02 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagemanitas, le 27/08/2008 à 02:31, dit :

Comme je n'arrive pas à poster mes liens sur le bon topic je vais les poster ici:

On ne peut pas poster de liens pour le moment. C'est indiqué dans les news suite à la mise à jour du forum et je pense l'avoir répété suffisamment souvent...

Vous serez tenu au courant lorsque tout reviendra à la normale et que vous pourrez à nouveau poster des liens dans la section adéquate.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 30 août 2008 à 12:32 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

A bas pardon désolé, je ne savais pas :crying:
Comme je rentre de vacances et que mon PC fait des couak :zorro: .....
Image IPB

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 04:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Vu comment ça se termine j'espere bien qu'il vont faire une suite comme Hajime no ippo :D
Si quelqu'un a des news???
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 10:37 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Personne ne peu avoir des news sur la suite ou pas de cette série????
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 11:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Ben pour l'instant rien d'annoncer pour une suite en anime <_<

Par contre, savez vous ou avoir des scans trade US SVP?

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 19:37 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagelocutus2borg, le 09/10/2008 à 12:22, dit :

Ben pour l'instant rien d'annoncer pour une suite en anime <_<

Par contre, savez vous ou avoir des scans trade US SVP?

Sur onemangas tu peux trouvé les sacntrad US, en plus en ce moment on a de la chance c'est pratiquement du 7chapitres par semaine, merci infiniment à la team :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 22:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messagekibito, le 09/10/2008 à 20:37, dit :

Sur onemangas tu peux trouvé les sacntrad US, en plus en ce moment on a de la chance c'est pratiquement du 7chapitres par semaine, merci infiniment à la team :D

Merçi c'est sympa, je m'envais lire tout ça =)

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 22:13 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Non mais moi je pense qu'il vont faire une suite à l'anime c'est trop bon et le dernier épisode laisse les portes grandes ouvertes pour une suite qui ne pourra etre qu'énorme.... :santa:
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 14:08 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

mon cou de cœur en ce moment niveau OST, je redécouvre les OST de cet anime tout simplement merveilleux :) ...
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3