Sharemanga: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi kung fu à la pension des mimosas ^^

Posté lundi 02 juillet 2007 à 14:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Il me semble ne pas avoir vu de sujet après recherche, donc

Histoire de rendre justice à cet anime ultra classique qui rivalise difficilement avec les hit du moment, je fais un petit sujet vu que perso j'adore :sorcerer:

Liens
: ici

Image IPB

Citation

kenichi , l'ado type qui se fais malmener par ses camarades va prendre conscience qu'il lui faut gagner en courage et par l'intermediraire de Myu ( la blonde qui rox ) il va integrer Ryozanpaku un dojo pas comme les autres qui réunis en son sein de grands maitres des arts martiaux. ( Kung fu , muai thayi , kenpo , karate, ninja etc... ) l'ensemble surpervisé par "The elder" le vieux maitre superpuissant.

le truc bête pour kenichi c'est que plus il aligne la petite racaille et plus sa cote monte ,il se verra trousser par un gang nommé ragnarok qui lui ne voudra pas que du bien.

un petit mot sur la famille a kenichi ( la petite soeur ultra protrectice envers son grand frere et surtout fouille merde ) le Père alors lui est gratiné bien comme y faut , un peu fana des armes a feu , il leur donne meme un petit nom , j'en dis pas plus , car certaines scenes son tordantes ( même si on ne le verra pas beaucoup ). et la mère qui freine les ardeurs de son conjoint.

l'opening 1.2

en gros

+ divertissant/efficace.
+ souvent drole
+ pas de longueur
+ les maitres sont plutot balaise et marrant ( apachai en tête , le gentil félé )
+ myu les gros nénés la blonde de service mais qui savate a peu pret tout le monde.
+ kenichi est une poule mouillé , il va en baver c'est marrant.

- classique , l'ado mal dans sa peau.
- decevant dans la réalisation pour les premiers ep
- pas original pour un sous
- team de sub fr a la bourre

attention les premiers épisodes sont assez raté et pauvre niveau réalisation , mais ils se rattrapent par la suite . ( tranché par un opening remanié )

une serie qui se consomme bien.

mon petit coup de coeur.

Posté lundi 02 juillet 2007 à 17:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La série ne me tente pas plus que ca mais j'y jetterais un oeil àl'occasion, histoire de voir au moins à quoi ca ressemble ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 02 juillet 2007 à 17:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sympa comme série.
Je la regarde car je lis les scans anglais, et que je voulais la suite de l'histoire ( :sorcerer: ).

Le chara design est quand meme assez spécial, ça plait ou ça plait pas. L'animation des premiers épisodes était vraiment à chier... Maintenant, ça va mieux... Ou alors, c'est que je me suis habitué :sorcerer:

ça reste cependant un shonen trèèèèèès conventionnel. On retrouve tous les archétypes du shonen, sans exception (me semble t il). Mais bon, moi, j'aime bien, ça m'fait passer le temps, et maintenant que l'anime a dépassé les scans, j'vais pas m'arrêter :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 03 juillet 2007 à 22:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDeathscythe, le 02/07/2007 à 18:45, dit :

Le chara design est quand meme assez spécial, ça plait ou ça plait pas. L'animation des premiers épisodes était vraiment à chier... Maintenant, ça va mieux... Ou alors, c'est que je me suis habitué :)

ayant vu les tout derniers au moment ou j'écrit se message , je confirme que la serie a bien "up" surtout dans les combats , si on compare au début c'est le jour et la nuit ^^

Voir le messageDeathscythe, le 02/07/2007 à 18:45, dit :

ça reste cependant un shonen trèèèèèès conventionnel. On retrouve tous les archétypes du shonen, sans exception (me semble t il). Mais bon, moi, j'aime bien, ça m'fait passer le temps, et maintenant que l'anime a dépassé les scans, j'vais pas m'arrêter :angry:

c'est clair c'est meme du très très conventionnel ( l'histoire d'hermit c'est du mega basique ) mais bon perso j'aime les shonen , ça change pas ^^

ya rien qui puisse vraiment en faire un hit, juste un "consommable" .
[Voir le message caché (spoiler)]
( Loki est une mauvaise réplique de gambit )

et par exemple en faite meme si Myu à des avantages physique , la serie ne tombe jamais dans le pantsu... donc on pourra difficilement comparer à un ikkitousen ou a un autre la dont j'ai oublié le nom qui interesse car les angles des petite culottes sont plus qu'attractif ^^

épisode 35 de torché je veut la suite :blink:

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 19:46 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- J'aime bien cette série qui se laisse suivre sans problème avec quelques passages très réussis et des personnages sympathiques. J'avoue que je regarde plus pour les passages comiques que pour les combats en eux-mêmes (qui sont quand même assez bien faits pour le genre).
- Faut voir Apachai hurler à la lune accroupi au sommet d'une cheminée pour le croire: "APAAAAAAAAAAAAAAAA" :D . Honoka, la petite soeur hystérique et surdouée est pas mal non plus. L'"alien" est assez sympathique également et les scènes où il part en live sont toujours marrantes.
- Dommage que certains persos restent superficiels pour l'instant (la fille-ninja avec son rongeur, ou le maître du dojo). Le côté "morale" du héros est un peu pénible mais pas plus que chez la concurrence, c'est le cahier des charges qui veut ça, j'imagine.
- Dans l'ensemble, ça ne se prend pas au sérieux, c'est comme une parodie de karaté kid et le 1° générique de fin en est d'ailleurs une bonne illustration, dommage qu'ils n'aient pas gardé le concept par la suite. Myu est vachement bien roulée mais c'est quasiment la seule, Kisaragi de Ragnarok ou les autres filles étant généralement "normales" voir "sous-normales" :(.

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 03 août 2007 à 19:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   casshern 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/08/2007

salu,
moi je suis un grand fan seulement j'ai ke trouvé les 9 1er épisodes en vostfr et le reste c soit en vosta soit en espagnol alors svp est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais les trouver??? (de préférence en streaming) merci a tous!

Posté vendredi 03 août 2007 à 19:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Salut et bienvenue,

Faut attendre que de bonnes volontés traduisent de la vosta à la vostfr. Quand les liens seront dispo sur emule sois certain qu'une âme charitable passera les poster dans la section liens. En streaming je ne sais pas, et de toute façon, ce n'est pas l'objet de ce forum, mais en général les épisodes sont dispo sur la mule avant de l'être en streaming.

A + .
- Releases permanentes:
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Gokusen (drama)

Posté vendredi 03 août 2007 à 20:08 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme le dit Dazo, il suffit d'être patient pour avoir les épisodes en vostfr. Quant aux liens, le forum ne traite que des liens emule ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 26 août 2007 à 13:49 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Salut ^^,

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster une petite image d'un personnage qu'on ne voit pas assez:

Image IPB

J'ai nommé "apa" apachai :sorcerer:
- Releases permanentes:
* Gokusen (drama)

Posté dimanche 26 août 2007 à 22:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Série que j'ai tout de suite accroché et que j'adore, bien que j'ai pris que les vostfr pour l'instant, me mettrait au vosta quand j'aurais fini quelque série. Il y a pas grand chose à ajouter a tout ce qui a été dit sur cette série accrocheuse qui permet de passé de bon moment. Faut que je me mette à jour sur les VA du manga qui est a voir autant que l'anime.

" Apaaaa !! "

Posté samedi 27 octobre 2007 à 00:21 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip

arf justement moi je me suis mis à la vosta pour voir la suite et je suis malheureux de voir que ça finis sur le 50 eme :pinch:

ça va me manquer , c'était pas la serie de l'année mais j'aime les series de street fight . ( derniere du style que j'avais aimé en plus courte c'était Airmaster , le top du top ).

mais vu comme cela se termine , ya moyen pour une suite j'imagine , faut que je voye au niveau du manga mais c'est pas simple d'avoir des news sur ce titre...

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Tres bonne serie , enfin pour l'instant ( j'en suis au 12eme episodes ).

Shonen tres classique , mais qui ce regarde facilement , le petit plus, la touche d'humour , et je dirais heuresement, sinon je me serai arreter au premier episode !

Un peu repetitif , un entrainement ensuite un combat etc .. et des combat pas tres spectaculaire , mais les entrainement sont assez marrant a voir , apachai en tete de liste :rolleyes: .

Serie que je conseille au fan de shonen .

Posté lundi 31 mars 2008 à 14:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voici une série que je viens découvrir qui est bien tordante et déjanté , y'a des combats , de l'humour (faut voir
les têtes qu'ils font par moment). ;-)

On prend vraiment plaisir à voir évoluer Kenichi au fil de l'anime.

Je viens seulement de commencer , mais c'est assez prenant je dois bien avouer même que je suis déjà accro. :P

Pour info , la kyuuden-Fansub est la team qui est la plus avancer sur l'anime à l'épisode 28.

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 18:39 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'ai aussi bien accroché sur la série, et même si elle ne propose rien de plus que ce qui s'est fait avant dans le genre, je ne dirais pas non plus qu'elle est moins bien.
La série est prenante, Je m'éclate et c'est l'essentiel.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 05 avril 2008 à 19:03 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Mon nouveau coup de cœur "Shijou Saikyou no Deshi Kenichi" ;-) Cet anime est tout simplement génial je trouve. Merci à la team kyuuden-Fansub :P j'en suis déjas à l'épisode 30 et j'attend la suite avec impatiente.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3