Histoire de rendre justice à cet anime ultra classique qui rivalise difficilement avec les hit du moment, je fais un petit sujet vu que perso j'adore

Liens : ici

Citation
kenichi , l'ado type qui se fais malmener par ses camarades va prendre conscience qu'il lui faut gagner en courage et par l'intermediraire de Myu ( la blonde qui rox ) il va integrer Ryozanpaku un dojo pas comme les autres qui réunis en son sein de grands maitres des arts martiaux. ( Kung fu , muai thayi , kenpo , karate, ninja etc... ) l'ensemble surpervisé par "The elder" le vieux maitre superpuissant.
le truc bête pour kenichi c'est que plus il aligne la petite racaille et plus sa cote monte ,il se verra trousser par un gang nommé ragnarok qui lui ne voudra pas que du bien.
le truc bête pour kenichi c'est que plus il aligne la petite racaille et plus sa cote monte ,il se verra trousser par un gang nommé ragnarok qui lui ne voudra pas que du bien.
un petit mot sur la famille a kenichi ( la petite soeur ultra protrectice envers son grand frere et surtout fouille merde ) le Père alors lui est gratiné bien comme y faut , un peu fana des armes a feu , il leur donne meme un petit nom , j'en dis pas plus , car certaines scenes son tordantes ( même si on ne le verra pas beaucoup ). et la mère qui freine les ardeurs de son conjoint.
l'opening 1.2
en gros
+ divertissant/efficace.
+ souvent drole
+ pas de longueur
+ les maitres sont plutot balaise et marrant ( apachai en tête , le gentil félé )
+ myu les gros nénés la blonde de service mais qui savate a peu pret tout le monde.
+ kenichi est une poule mouillé , il va en baver c'est marrant.
- classique , l'ado mal dans sa peau.
- decevant dans la réalisation pour les premiers ep
- pas original pour un sous
- team de sub fr a la bourre
attention les premiers épisodes sont assez raté et pauvre niveau réalisation , mais ils se rattrapent par la suite . ( tranché par un opening remanié )
une serie qui se consomme bien.
mon petit coup de coeur.