Sharemanga: .dijon//SAITEN 3 (20-21 octobre 2007) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 3 (20-21 octobre 2007) Festival du Manga de Dijon 2007

Posté lundi 03 septembre 2007 à 21:48 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekhoral, le 03/09/2007 à 21:42, dit :

Je suis dégouté, je serai pas là pour cause de boulot éloigné de la France :/

On verra l'an prochain :'(

Gros naze... Avec qui j'vais massacrer des openings moi ?! :pinch:

Sinon petit post de confirmation de présence.
Sauf tuile de dernière minute y'aura pas de soucis (comprendre pas de chef tyrannique au taff pour me owned)pour que je vienne à cette convention des plus sympathiques :huh:

Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 00:35 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagekhoral, le 03/09/2007 à 21:42, dit :

Je suis dégouté, je serai pas là pour cause de boulot éloigné de la France :/

On verra l'an prochain :'(

C'est pas encore maintenant que je paierais le verre que je te dois ;)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 04 septembre 2007 à 00:39 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Ce n'est pas loin de chez moi, je passerai volontier =)
Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 11:55 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

bah j'ai reservé mon WE... donc je serais la sauf fin du monde, patron chiant toussa....

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mardi 04 septembre 2007 à 12:05 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'en serais aussi ;)

par contre question au parisiens :
vous avez deja réservé un train (si oui serait-il possible de savoir lequel histoire de prendre le même ?) ? possible de squatter une caisse pour l'aller ?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 14:14 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Pour l'instant, pas prévu grand chose, mais il probable que moi et ma moitié voyagerons en train (d'ailleurs, vous pouvez compléter la liste, la miss D'Ora sera là... Surtout quand elle saura que Souillon sera de nouveau de la partie et que, après la désespérante file d'attente à la JE, une nouvelle occasion de dédicacé son collector Maliki se présente ;-þ).

On va dire qu'on va s'occuper de la réservation du train et de l'hotel en même temps (Je pense que Junta devrait se manifester sous peu ;)) et qu'à se moment là, on pourra se synchroniser pour faire les reservations du voyages.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 04 septembre 2007 à 20:13 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

Donc, après mûre réflexion et organisation de la mort, je confirme que je serai là sauf fin du monde, et que je viendrai en train le vendredi soir. c'était ma nouvelle du jour! Bien le bonsoir mes amis! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 20:33 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagechikako, le 04/09/2007 à 21:13, dit :

Donc, après mûre réflexion et organisation de la mort, je confirme que je serai là sauf fin du monde, et que je viendrai en train le vendredi soir. c'était ma nouvelle du jour! Bien le bonsoir mes amis! :sorcerer:

Idem je prevois egalement une arrivée debut de soirée le vendredi , à voir par la suite si quelqun pourra venir m'aceuillir.

J'ai un tres mauvais sens de l'orientation , surtout dans les endroits que je connais pas >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 13:46 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je pense qu'on sera un certains nombre à arriver le vendredi soir, et peut être plusieurs à se diriger plus ou moins vers le même endroit (à défaut, je pense qu'il sera plus simple de s'orienter avec un peu d'aide ;)), bref, simple détail, pas d'inquiétudes :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 13:55 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon bin finalement je ne peux venir à mon grand regret.
Petit problème de budget :sorcerer:

C'est pas cool, je voulais vraiment venir, j'avais vraiment adoré l'année dernière.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 18:29 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageNarshen, le 05/09/2007 à 14:46, dit :

Je pense qu'on sera un certains nombre à arriver le vendredi soir, et peut être plusieurs à se diriger plus ou moins vers le même endroit (à défaut, je pense qu'il sera plus simple de s'orienter avec un peu d'aide ;)), bref, simple détail, pas d'inquiétudes :pervers:

Je pense aussi que vous serez pas mal à arriver en train le soir. Avec un peu d'organisation on devrait même pouvoir gérer de récupérer des gens en caisse. En tout cas, ca ne me pose pas de soucis :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 19:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je viens.

EDIT : :smileydebouletdebasepaskesinonçafaittoutvide:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 19:48 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

Voir le messageGANTZ, le 04/09/2007 à 21:33, dit :

Idem je prevois egalement une arrivée debut de soirée le vendredi , à voir par la suite si quelqun pourra venir m'aceuillir.

J'ai un tres mauvais sens de l'orientation , surtout dans les endroits que je connais pas >_<

on sera au moins 2 à avoir l'air ahuri comme çà, mais je suis sûre que je te bas à plate couture en matière de désorientation chronique.

Voir le messageShura, le 05/09/2007 à 19:29, dit :

Je pense aussi que vous serez pas mal à arriver en train le soir. Avec un peu d'organisation on devrait même pouvoir gérer de récupérer des gens en caisse. En tout cas, ca ne me pose pas de soucis :sorcerer:

je le note et je me déclare intéressée... :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 19:58 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNarshen, le 04/09/2007 à 15:14, dit :

(Je pense que Junta devrait se manifester sous peu ;))
Y'a encore de la marge, mais je compte bien réserver l'hôtel suffisamment tôt pour ne pas me faire avoir comme l'année dernière.
Menfin comme d'hab vous serez informés dans les temps.

PS @ Thir' : tu viens avec ton H'PC portable. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 22:18 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageShura, le 05/09/2007 à 19:29, dit :

Je pense aussi que vous serez pas mal à arriver en train le soir. Avec un peu d'organisation on devrait même pouvoir gérer de récupérer des gens en caisse. En tout cas, ca ne me pose pas de soucis :pervers:

Comme chikako je me declare interréssé concernant la reception en caisse , merci de te proposer Shura :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »