Sharemanga: .dijon//SAITEN 3 (20-21 octobre 2007) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 3 (20-21 octobre 2007) Festival du Manga de Dijon 2007

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 23:22 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageIznogoud, le 28/10/2007 à 23:44, dit :

Moi même , je n'ai fait le lien qu'après coup entre Faernelia/Mikuru et Faernelia/reine de la loose (pourtant, l'anecdote des "accessoires" de cosplay abandonnés dans la chambre d'hôtel aurait du me mettre sur la voie 0:) )

Huhu. ^^°
Détail amusant : quand on est revenus dans la chambre le samedi soir... "ils" étaient encore là. :sorcerer: (donc soit la personne qui s'est occupé du ménage elle les a pas vus (ce qui m'étonnerait vu que y avait des trucs juste à côté qui ont été rangés) soit elle s'est dit que ça allait encore servir pitêtre et que fallait pas nous priver de nos accessoires :w00t: ). Mélol quand même ><.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 29 octobre 2007 à 00:00 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol, histoire d'en rajouter une petite couche aussi;

Si il y a bien une conv que je refuse de rater dans l'année c'est celle là, les posts de mes camarades ont été clairs et précis, c'est familial (enfin estudiantin plutôt ^^) , le staff est cool et l'ambiance est très bonne!

Ce fut un plaisir de rencontrer Iz et kazor (J'ai pas vu Deathsythe par contre... :rolleyes: ) Dommage qu'on ai pas eu l'occase de causer plus longtemps! Mais c'est que partie remise.Au passage un big lol pour la manière dont j'ai rencontré Iz à la conv, quand on à vu la carrure de l'animal et quand on sait que je l'ai pas vu quand je me suis assis à coté de lui c'est trop fort! Haha

Pour finir je fais ma petite liste de remerciements, parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait un post aussi long:

Alors merci à Taviox pour avoir encore une fois fait un beau taf (bon faudra encore revoir l'orga pour le cosplay et surtout faudra enfin vous décider à prendre un vrai ingé son avec le matériel adéquat parce que c'est pas la joie à chaque fois pour les karaokés ;) )
Merci à la carotte pour avoir géré le rassemblement des fauves (comme d'hab, tu masterises ;) ) et pour nous avoir fait mourir de rire en tant que pom pom boy sur le karaoké! Franchement trop bonne l'impro!
Merci à Naru et Fae sans qui ce serait pas aussi drole (surtout toi Naru, parce que si t'etais pas si chiante, on s'ennuierait XD)
Merci à Krasouille et sa femme pour les bonbons!!! ^^ (Promis l'année prochaine, je vous lache pas et vous viendrez au restau avec nous, claqués ou pas!! ^^)
Pis pour finir merci à tous les sharemanguiens et sharemanguiennes qui se sont encore retrouvés à cette convention pour passer un magnifique moment ensemble!!! ;)

En bref, je regrette rien! Vive la saiten!

Edit: Haha mais lol Naru, tu vois bien que tu ne peux pas lutter =p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 29 octobre 2007 à 00:00 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageIznogoud, le 28/10/2007 à 22:44, dit :

Faernelia était intouchable, et admirablement complétée par Naru sur le yaoi (dont l'extrait a fait pousser des soupirs d'horreur à la population masculine de la salle, soit 95% du public :rolleyes: )

Pfff !!! Y'avait même pas le plus intéressant dans l'extrait !!!!!!!!!!!!

Bon je vais moi aussi faire mon post de bilan, il va pas être très long car tout a déjà été tout dit !!!

Mais Dijon restera pour moi ma convention préférée parce que :
- C'est ma toute première IRL
- C'est là que j'ai rencontré ma femme
- C'est là que j'ai gagné mon premier concours de karaoké
- C'est là que j'ai participé à un premier concours de cosplay
- C'est le seul endroit où on peut rencontrer Karasu et Kobayashi
- C'est là que j'ai eu un fan à moi toute seule qui s'est déclarée et tout et tout...
- C'est là que j'adore venir car je m'y éclate à chaque fois

Enfin bref, si y'a bien une conv que je veux pas louper c'est celle là !!!

Citation

(surtout toi Naru, parce que si t'etais pas si chiante, on s'ennuierait XD)

Hey !!!! Chui pas chiante, c'est toi qui fait que m'embêter !!!!!!!! Regardes nos deux posts sont à 00h00 et t'es devant, tu m'embêtes encore grrrr !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 20:19 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageKobayashi, le 28/10/2007 à 20:51, dit :

le "sage" Deathscyte qui maintenant que je l'ai ouspillé sur mon blog me mets des commentaires :sorcerer:

Si tu préfères que je m'abstienne, ça me gêne pas :P

@raymi : mouarf, ptet une prochaine fois ;)

Bon, sinon, je mets quand meme des vidéos de cosplay que j'en ai ma possession (ou que j'ai volé à mon pote qu'a pris les vidéos, c'est selon) :

-

-

-

et le clou du spectacle :

-

Bon, alors, vous entendez un vieux gars gueuler comme un âne : 90% de chances que ce soit moi. Le reste, le caméraman.
Qualité de merde, merci le téléphone portable.

Accessoirement, pour ceux qui voudraient the truc qui finit l'ensemble de vidéos :
-

Voila, HF.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 20:58 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageIznogoud, le 28/10/2007 à 22:44, dit :

Moi même , je n'ai fait le lien qu'après coup entre Faernelia/Mikuru et Faernelia/reine de la loose (pourtant, l'anecdote des "accessoires" de cosplay abandonnés dans la chambre d'hôtel aurait du me mettre sur la voie :lol: )

N'ayant pas pu venir a dijon , serai t'il possible d'avoir une explication concernant les accessoires :P , parceque bon vous savez comment je suis ca parle d'accessoires , de cosplay et hop :shifty: :shifty: mon coté pervers prend le dessus.

Merci d'avance :sorcerer:

Si c'est possible une description voir des photos des accessoires ca serai sympa , c'est pas pour moi j'vous rassure :whistling: c'est pour un pote pervers :shifty:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 21:35 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 26/10/2007 à 00:21, dit :

Déçu d'avoir loupé Shura (enfin, j'ai loupé le shura, mais pas la shuramobile, vu qu'elle est passée juste devant moi à fond les grelots -ou presque xD).

Décidément tu m'évites vraiment :crying:

Mais euh j'ai po roulé vite moi >_:lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:23 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageShura, le 31/10/2007 à 21:35, dit :

Décidément tu m'évites vraiment :crying:

Genreuh. Meme pas tu pouvais etre à proximité des quelques sharepersonnes que j'ai rencontré.

Citation

Mais euh j'ai po roulé vite moi >_<

C'est pas l'impression que j'ai eue en te voyant samedi matin à chercher une place pas trop loin de l'entrée xD
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:40 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageShura, le 31/10/2007 à 21:35, dit :

@GANTZ : ton côté pervers n'a pas forcément tort :whistling: :lol:

Me dis pas ça , tu excite ma curiosité :shifty: , pitié que quelqu'un m'explique tout en detail :crying:

J'ai bien placé " excite " hein :wub:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 13:04 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 31/10/2007 à 20:19, dit :

Bon, sinon, je mets quand meme des vidéos de cosplay que j'en ai ma possession (ou que j'ai volé à mon pote qu'a pris les vidéos, c'est selon)

Je les lis toutes sauf... celle de Haruhi. Forcément. :blink:
Ça vient de moi ou d'un bug d'upload (j'ai dl 2 fois) ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 16:45 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 31/10/2007 à 22:23, dit :

Genreuh. Meme pas tu pouvais etre à proximité des quelques sharepersonnes que j'ai rencontré.
C'est pas l'impression que j'ai eue en te voyant samedi matin à chercher une place pas trop loin de l'entrée xD

Ben vraiment pas de bol paske ca devait juste être au moment où j'étais je ne sais où... >_:lol:

Si tu m'as vu arrivé tu ne devais po être loin donc c'est que tu t'es caché ensuite pour ne pas me dire bonjour :blink: :flowers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 17:12 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le Saiten vu du côté ShareManga !
Le compte-rendu et les photos tant attendus ! :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 20:25 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageJunta, le 01/11/2007 à 13:04, dit :

Je les lis toutes sauf... celle de Haruhi. Forcément. :blink:
Ça vient de moi ou d'un bug d'upload (j'ai dl 2 fois) ?

Je réup, visiblement, y'a eu une emmerde lors de l'upload : la vidéo fait 3mo sur le ftp, alors que sur le disque dur, elle en fait 10 :lol:

Au passage, je te remercie d'avoir fait un commentaire qui me fait sentir qu'uploader ces vidéos n'était pas inutile :crying:

Voir le messageShura, le 01/11/2007 à 16:45, dit :

Le samedi matin j'étais un chouilla énervé par le connard qui s'en était pris à mon retro dans la nuit mais je ne pense pas que je devais rouler vraiment vite, j'ai été sage :zorro:

Si tu m'as vu arrivé tu ne devais po être loin donc c'est que tu t'es caché ensuite pour ne pas me dire bonjour :flowers: -_-

Genre j'me suis caché quoi :x
J'ai mangé pas loin de Junta le midi, on peut pas dire que j'me sois caché xD
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 23:47 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Merci death pour la (et les) vidéo !!!
Ca fait trop bizarre de se voir de près, mais on était trop classe.

/me est trop fière !!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 02:00 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messagenaru-narusegawa, le 01/11/2007 à 23:47, dit :

Merci death pour la (et les) vidéo !!!
Ca fait trop bizarre de se voir de près, mais on était trop classe.

/me est trop fière !!!

Merci à vous d'avoir fait un tel cosplay !

A vous 5, vous avez justifié toute l'attente et le manque d'organisation pour le cosplay ^^

/me est content, son ego surdimensionné est enfin satisfait grâce à un remerciement xD

Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 08:31 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai pas eu le temps de le faire, mais merci DeathScythe, les vidéos étaient terribles! Et effectivement, celle nommée Haruhi ne marchait pas, mais tu sembles avoir régler le problème. Quoiqu'il en soit, génial le cosplay, les filles avaient la classe (bah oui, les mecs m'en fout un peu). :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16