Lol, histoire d'en rajouter une petite couche aussi;
Si il y a bien une conv que je refuse de rater dans l'année c'est celle là, les posts de mes camarades ont été clairs et précis, c'est familial (enfin estudiantin plutôt ^^) , le staff est cool et l'ambiance est très bonne!
Ce fut un plaisir de rencontrer Iz et kazor (J'ai pas vu Deathsythe par contre...

) Dommage qu'on ai pas eu l'occase de causer plus longtemps! Mais c'est que partie remise.Au passage un big lol pour la manière dont j'ai rencontré Iz à la conv, quand on à vu la carrure de l'animal et quand on sait que je l'ai pas vu quand je me suis assis à coté de lui c'est trop fort! Haha
Pour finir je fais ma petite liste de remerciements, parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait un post aussi long:
Alors merci à Taviox pour avoir encore une fois fait un beau taf (bon faudra encore revoir l'orga pour le cosplay et surtout faudra enfin vous décider à prendre un vrai ingé son avec le matériel adéquat parce que c'est pas la joie à chaque fois pour les karaokés ;) )
Merci à la carotte pour avoir géré le rassemblement des fauves (comme d'hab, tu masterises ;) ) et pour nous avoir fait mourir de rire en tant que pom pom boy sur le karaoké! Franchement trop bonne l'impro!
Merci à Naru et Fae sans qui ce serait pas aussi drole (surtout toi Naru, parce que si t'etais pas si chiante, on s'ennuierait XD)
Merci à Krasouille et sa femme pour les bonbons!!! ^^ (Promis l'année prochaine, je vous lache pas et vous viendrez au restau avec nous, claqués ou pas!! ^^)
Pis pour finir merci à tous les sharemanguiens et sharemanguiennes qui se sont encore retrouvés à cette convention pour passer un magnifique moment ensemble!!! ;)
En bref, je regrette rien! Vive la saiten!
Edit: Haha mais lol Naru, tu vois bien que tu ne peux pas lutter =p