FinalFan, le 22/10/2007 à 23:22, dit :
Fae a conservé son titre ? :shifty: :whistling:
Ahem... Bah euh... wais.
Un grand moment, surtout que j'étais à côté d'Izno o// (...la vache, j'ai battu Izno !

) Pis finalement c'était moins dur que ce que je croyais (sauf la partie hardcore où j'avais pas vu grand chose en fait

), mais ouille j'avais mal au bras après, tellement fallait le lever vite pour griller les autres pervers :whistling: .
Mébon, au final, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu o// (et chuis repartie avec une Jibril

!)
*paf* (ça c'était les chevilles)
Enfin tout le week end aura été un grand moment...
Convention en elle même, bah... pas grand chose à redire à part les horaires du karaoké qui étaient.. flous ^^°, mais comme au final on a eu le temps de tout faire et de retomber sur nos papattes (et que j'ai eu ma dédicace de Maliki et celle de mon frérot o////.... Comment elles sont trooooooooooooooop jolies

). Les orgas sont toujours aussi choupi, et pis les petits attentions c'est nyaaaa *^^* (genre le jus d'orange dans la file d'attente de Souillon ^^).
D'ailleurs à propos de petites attentions, merci à Narschen et Blue , fournisseurs officiels de barres chocolatées pour sharegirls affamées

(et à Mangarine, à qui on a passé notre temps à taxer des bonbons :whistling: , enfin même si des fois on nous les offrait aussi hein ^^)
Pour ce qui est du Sharecosplay de cette année... bah comment dire... on a roské

!!
On était beaux o/, on a bien dansé (trois fois de suite !! ><, et à la fin on était à la limite de se rentrer dedans, et le pauvre papy criait grâce xD), résultat : 2e meilleure prestation \o/, et vive Haruhi !
(et sur un plan tout à fait personnel, vive mon frère et ses idées géniales : Dijon aura été LA convention collector où on aura pu voir Fae avec des gros seins xD, c'était pas encore digne de Mikuru, mais c'était déjà largement pas mal \o/)
Sharecosplay part 2, ça a été le karaoké, où 5 min avant de monter sur scène, un papy et une carotte ont accepté de faire (et avec brio ^^) les pom pom boyz ! On a eu de petits problèmes techniques sur le début mais c'était pour mieux chanter après o/ (d'ailleurs à propos de bien chanter... moi je proteste, et je m'élève bien haut contre les gens qui savent chanter ><. Spa juste quoi, heureusement qu'on était passées avant Nana et les Morning pasque sinon j'aurais eu trop honte de ma voix pour émettre un son >

), avec vendredi, ma femme qui se levait toutes les 10 min pour aller voir le match de rugby >

, et samedi, le dévalisage en règle du bar d'à côté de la fac, Naru proclamée Reine (et je dirai pas de quoi sinon je vais me faire taper :whistling: ), moi qui dodotait complètement (en gros je me suis réveillée que pour la conférence et le quizz... ^^° on va finir par croire que j'ai vraiment des intérêts bizarres dans la vie)
Et pis... j'ai rencontré LE Izno quoi ! \o/ o// (et vu Deathscythe en coup de vent aussi !)
Bref, je pourrais encore faire long mais là va falloir que je parte en cours (vi ça m'arrive) donc je fais court et pis les autres ils compèteront, toussa toussa o/
Mais quand même vive ma convention préférée \o/
Ah et pis :
bluerose, le 22/10/2007 à 22:51, dit :
edit: qui pourrait me dire c'était quoi le titre de la chanson des morning musume trés bien chanté par la demoiselle qui a finit 2 eme ?
Quasi certaine que c'est "Furusato". (bon après reste à vérifier mais le titre ressemblait à ça ^^°)