Sharemanga: .dijon//SAITEN 3 (20-21 octobre 2007) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 3 (20-21 octobre 2007) Festival du Manga de Dijon 2007

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 21:32 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Faernelia, le 23/09/2007 à 22:29, dit :

On dit pas "le futur gagnant" on dit "la future gagnante" wice stp :w00t:

Ne crois pas que je vais me rendre sans combattre, très estimée rivale ! :shuriken:

(Si Final est pas là, il reste du suspens sur l'issue du quizz au moins :()

Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 21:35 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Si je fais le quizz, c'est sûr que je vais me faire fumer, vu que je connais pas grand chose en hentaï (bon, au moins dans les connus, je connais Bible Black et Sex Friends ^^).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 21:45 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et dire que j'ai fait une affiche pour un quizz dans un style de mangas que je ne connaît absolument pas :w00t: . En tous les cas, j'apprécie les compliments, ça fait toujours plaisir. Sinon pour la jeune demoiselle, elle m'a été imposée mais le choix était bon à priori :shuriken: . Me concernant je ne pourrai malheureusement pas me rendre à Dijon (déménagement et patati et patata, montage de meuble, accrochage de tableau etc...). Pis j'aurai un peu l'air d'un gland vu que vraiment j'y connais strictement rien. Quoiqu'il en soit, je pari sur Gantz, je suis sûr qu'il fera un bon score :( !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 21:52 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

GANTZ, le 23/09/2007 à 20:24, dit :

Tres class l'affiche , l'est doué quand même le Doudy , bien choisi la demoiselle :(
Ça sera effectivement le deuxième, il ne devrait donc en être que mieux (j'espère ^^). En tout cas l'affiche est aussi hentai dans sa conception parce que le pauvre doudy je l'ai bien fait souffrir avec toutes les retouches, de vraies scéances de toshop'bondage. :w00t:

Iznogoud, le 23/09/2007 à 22:05, dit :

J'ai reconnu la peluche verte, c'est déjà ça. :shuriken:
Une "private joke" destinée aux amateurs. :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 septembre 2007 à 15:35 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Faernelia, le 23/09/2007 à 22:29, dit :

M'en fous je lèverai plein la main pour dire des bêtises et je ferai des effets de jupe en même temps, avec un peu de bol et sur un malentendu, ça peut passer \o/.
(qui a dit "ou pas"... ^^° ?)

Message à moi même me mettre à un niveau inferieur , par rapport à Fae :shifty: juste comme ça sans intention particulière :whistling:

Sinon :

Doudy, le 23/09/2007 à 22:45, dit :

Quoiqu'il en soit, je pari sur Gantz, je suis sûr qu'il fera un bon score :( !

merci pour ta confiance Doudy , je ferai tout mon possible pour en être digne ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 septembre 2007 à 16:42 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Doudy, le 23/09/2007 à 22:45, dit :

Quoiqu'il en soit, je pari sur Gantz, je suis sûr qu'il fera un bon score ;-) !
Nan, mais ça y a pas besoin de préciser, il va tout tuer, on va faire le GANTZ fan club pour qu'il défonce tout :( .

GANTZ élu comme l'homme de l'année par le magazine Hentype (un magazine d'hentaï espagnol ^^).
Image IPB

Posté lundi 24 septembre 2007 à 19:02 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Mui bien compagnero Si Si ^_^

Vache connu même en espagne , je sens que ma tête commence à enfler :zorro:
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 22:14 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Je deubel poste par necessité , les frais que j'ai du faire sur mon PC ont entamé mon budget je ne pourrai donc pas être des votres à dijon.

J'en suis vraiment désolé ;-)
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 22:28 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

GANTZ, le 26/09/2007 à 23:14, dit :

Je deubel poste par necessité , les frais que j'ai du faire sur mon PC ont entamé mon budget je ne pourrai donc pas être des votres à dijon.

J'en suis vraiment désolé ;-)
AAAAAAAAAARF !!! Relou ça (remarque, même moi je ne suis pas sûr du tout de venir, tout dépent comment va se passer à ce moment là).
Image IPB

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 17:14 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bon apres quelques genoux de pantalons usés, ji peux venir faire ma premiere saiten en temps que visiteur :) :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 20:33 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

masta69, le 27/09/2007 à 18:14, dit :

bon apres quelques genoux de pantalons usés, ji peux venir faire ma premiere saiten en temps que visiteur :) :)

yahooouuuuu :)

En voilà une bonne nouvelle :confet2:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 11:23 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Youhou, Masta, on sera 2 a faire notre première Saiten :w00t:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 16:34 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Plop les enfants ! Bah , je vais encore une fois etre des votres; c'est la seule convention que je ne rate pas; je vais donc pas commencer XD

Faut juste que j'arrive à chopper la carotte magique pis voilà , mais j'en serai =p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 16:53 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2006

Me revoilà… bandes de otaku pervers ( très belle affiche !!! :w00t: )

J’ai 2 p’tites questions à propos du Japan night mix de l’année dernière :
Est ce que ça vous a plu ?
Si oui, dois-je le refaire cette année ?

Vos réponses sont primordiales, car je n’avais pas prévu de le refaire cette année, mais beaucoup mon bassiné pour que je le refasse, alors tout dépend de vous, et si je le refais, je changerai sûrement le thème, car j’ai eu des critiques comme quoi il y avais trop de rocks, alors je mixerai plus de remix made in japan, genre...du ayu trance, à voir.
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!

Image IPB Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté lundi 01 octobre 2007 à 09:19 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Kurisu, le 28/09/2007 à 17:53, dit :

Me revoilà… bandes de otaku pervers ( très belle affiche !!! :sifle: )

J’ai 2 p’tites questions à propos du Japan night mix de l’année dernière :
Est ce que ça vous a plu ?
Si oui, dois-je le refaire cette année ?

Vos réponses sont primordiales, car je n’avais pas prévu de le refaire cette année, mais beaucoup mon bassiné pour que je le refasse, alors tout dépend de vous, et si je le refais, je changerai sûrement le thème, car j’ai eu des critiques comme quoi il y avais trop de rocks, alors je mixerai plus de remix made in japan, genre...du ayu trance, à voir.

Mmm serait t'il possible de me raffraichir la memoire quand a la Japan Night ?
Je ne me souviens pas qu'il y ai eu une ginguette Japonaise l'an dernier.
Mais si c'est le cas moi je veus du J-Zouk du J-Ska Japet de la J-Salsa XD

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »