Moi c'est quasi toujours sur mon portable, j'ai une toute petite télé et le lecteur divx est chez ma mère donc ça limite (et elle supporte pas les fils qui courent partout dans le salon ^^)
petit sondage pour savoir où vous regardez vos animes!
Posté dimanche 07 octobre 2007 à 12:34 (#61)

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 22:15 (#62)
Pour ma part, c'est sur la tele via mon pc barbone dedié pour le multimedia (boitier taille platine de salon donc trés discret).
J'ai eu trop de pb de films qui passent pas sur les platines divx de salon, donc au moins là j'ai plus de soucis.
J'ai eu trop de pb de films qui passent pas sur les platines divx de salon, donc au moins là j'ai plus de soucis.
Posté vendredi 04 janvier 2008 à 23:14 (#63)
Sur tv avec l'écran bien plus grand que mon petit ordi portable de travail

)0(
Posté samedi 05 janvier 2008 à 00:43 (#64)
Pour moi, comme la grande majorité des forummistes : le PC !
De plus, je ne suis pas seul chez moi donc je ne peux pas (forcément) occupé la TV quand je veux
!
De plus, je ne suis pas seul chez moi donc je ne peux pas (forcément) occupé la TV quand je veux

Posté mercredi 26 mars 2008 à 16:34 (#65)
Pour ma par derière mon écran quand c'est du fansub sinon derière ma télé quand c'est des DVD...
Le plus souvent c'est du fansub donc derière mon écran.
Le plus souvent c'est du fansub donc derière mon écran.
Posté dimanche 30 mars 2008 à 13:22 (#66)
Idem bien que j'ai l'intention de recommencer Monster sur ma tv (comme j'ai pas vu la fin je reprends tout à zéro)
sur le pc je suis tranquille et je ne monopolise pas le salon au détriment des autres.
sur le pc je suis tranquille et je ne monopolise pas le salon au détriment des autres.

Posté mardi 08 avril 2008 à 11:54 (#67)
Pour moi c'est sur mon écran d'ordi ! En même temps il est plus grand que ma toute pitite télé !
J'ai juste à relier le 500Go et c'est parti !

J'ai juste à relier le 500Go et c'est parti !

Posté mardi 08 avril 2008 à 12:41 (#68)
à choisir entre l'écran 15 pouces et la télé de 82 cm, le choix est vite fait, et comme ça mes parents s'abrutissent moins devant la télé
. Je fait une action d'utilité publique

Posté dimanche 13 avril 2008 à 12:53 (#69)
Je regarde mes animés sur l'écran LCD de mon PC.
En fait j'aimerais bien regarder sur la télé mais je n'ai que le câble vidéo et pas l'audio
et les appareils ne sont pas dans la même pièce donc ça fait bizarre de voir l'image devant avec le son derrière le mur...
En fait j'aimerais bien regarder sur la télé mais je n'ai que le câble vidéo et pas l'audio

-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté dimanche 13 avril 2008 à 14:54 (#70)
Je mate les fansubs devant mon pc et les dvd devant la tv. En plus ma platine divx coupe les bords de la vidéo et donc les sst aussi ! j'ai déja essayé toutes les option de la tv et de la platine, rien à faire... C'est ça d'acheter pas cher

Posté lundi 14 avril 2008 à 02:24 (#71)
Autre.
DVD originaux que j'insere dans mon lecteur DVD bas de gamme et que je mate sur ma tele ecran plat 32 pouces fraichement achetee
Mais bon je suis direct sur place, alors c'est normal on va dire ^^....
Nature-za, mode vantard off
DVD originaux que j'insere dans mon lecteur DVD bas de gamme et que je mate sur ma tele ecran plat 32 pouces fraichement achetee

Mais bon je suis direct sur place, alors c'est normal on va dire ^^....
Nature-za, mode vantard off

Posté lundi 05 mai 2008 à 14:25 (#73)
Pour ma part j'ai voté autre, car je regarde directement en streaming de mon Pc de téléchargement vers ma PS3 et si ça passe pas vers mon médiacenter. Tout ça en restant dans mon lit lol!
Posté dimanche 11 mai 2008 à 07:01 (#75)
Perso dans l'ordre d'utilisation cela donne:
-La TV
-La ds
-L'ordi
-La TV
-La ds
-L'ordi