Sharemanga: petit sondage pour savoir où vous regardez vos animes! - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

petit sondage pour savoir où vous regardez vos animes!

Sondage : alors vous les matez où vos anime que vous choppez ici?

où est ce que vous preferez mater vos divx/anime et avec quoi?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 15:40 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

sur l'écran de mon ordi, normal quoi
sur une télé avec ma platine divx

Les 2 en fait ça dépend des jours et de la disponibilité du lecteur ^^
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 19:12 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   babbo12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2007

sur mon ordi la plupart du temps et de temps en temps a la tele mais c est rare qu il passe de bon truc

Posté mercredi 01 août 2007 à 07:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

sur mon pc :(
Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 13:22 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Sur le pc, entre un matage de film en .mkv et un épisode d'une série en .mkv aussi :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 03 août 2007 à 21:48 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Citation

sur une télé avec ma platine divx [ 5 ] [5.32%]
j'en connais 5 qui ne doivent pas aimer les MKV :sorcerer:

Moi je les regardent sur mon PC, parce que je n'ai pas de TV :lol:
(enfin y'a bien celle de mes parents, mais y'a pas de platine >_< )

Posté samedi 04 août 2007 à 09:28 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

De mon côté, je matte ça aussi sur le pc :
- Ma télé est pas loin mais j'aime pas faire passer des cable partout
- Ma platine Divx est un poil merdique et l'overscan de la tv bouffe les sous titres
- La platine ne lit pas les Mkv (comme j'aime bien ce format c'est un peu génant).
- j'ai un écran de 24" 16/10 sur le pc et du son 5.1 de qualité (du coup la tv de 70cm 4/3 avec le stereo qui arrache les oreilles ne fait plus trop le poids).
Conclusion, j'ai un poste de Tv qui prend de la place inutilement dans ma chambre.

Posté samedi 04 août 2007 à 09:36 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messagedark schneider, le 04/07/2007 à 12:11, dit :

j'ai mon ordi relié a un plasma 107cm et ça roxx! :sorcerer:

+1 ^^ Vivent les cartes graphiques avec double sortie DVI, et les plasmas avec l'entrée DVI correspondante :P (résolution max de 1024*768, largement suffisant pour mater des animés sans problème ^^).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 04 août 2007 à 10:59 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagevanbmath, le 04/08/2007 à 10:28, dit :

- j'ai un écran de 24" 16/10 sur le pc et du son 5.1 de qualité (du coup la tv de 70cm 4/3 avec le stereo qui arrache les oreilles ne fait plus trop le poids).

Euh... Ce n'est que l'image qu'on déporte sur la télé, pas le son, où alors il faut en effet aimer le stéréo pourri. :sorcerer: Perso certes j'utilise la télé, mais le son reste sur mon agréable 5.1
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 août 2007 à 10:47 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ma télé est proche du pc mais pas juste à côté (et pas orienté dans la même direction), de fait j'ai le son 5.1 sur le pc mais la télé est un poil trop loin pour pouvoir en profiter (je pourrai l'utiliser mais j'aurai tout le son sur ma droite ce qui présenterai peu d'intérêt) ...

Posté lundi 20 août 2007 à 18:33 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

De ce temps, je mate mes vidéos sur ma télé, mais bon, je passe à un écran 16:10 22" dans deux semaines en principe, donc je pense que ma télé sony 55cm ne va plus avoir sa place dans mon appart', tout comme le meuble qui la porte. Dans un 20m², ça va faire du bien.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 21 août 2007 à 18:48 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Toujours avachit comme une me*de sur mon canapé devant ma TV, que ce soit des Divx (DVD gravés ou DD de ma xbox en réseau avec mon PC), les DVD (upscalé en 1080p merci la PS3) et même quand certains fichiers passent pas sur la xbox (certains mkv, rv, etc...) c'est toujours sur la TV mais à partir du PC par câble DVI/HDMI (mais la c'est le drame... Parce que j'ai plus de télécommande ^^)

Posté vendredi 24 août 2007 à 00:55 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Pink-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Il m'arrive d'en regarder directement sur mon pc dans ma chambre, affalé sur mon fauteuil, ou carrément sur le portable, allongé dans mon lit

mais la plupart du temps, c'est confortablement installé dans le canapé du salon, devant la TV reliée par sortie TV au PC serveur/divxbox avec une bonne biere

voir accessoirement sur une plative DVD/DIVX quand je passe chez ma mere, mais c'est rare, c'est pas fiable ces engins

L'avantage de la colocation, c'est que ca favorise le salon d'otageek ;-)
bientot un videoproj DIY ;-)

Posté samedi 06 octobre 2007 à 15:47 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Toujours sur la platine. Je préfère être bien installé confortablement que les coudes sur le bureau pour tenir la tête devant le PC :ph34r:.

C'est pour ça que je réencode la plupart de mes animes, avec l'ascension du mkv et du mp4.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 06 octobre 2007 à 15:53 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Les 3/4 du temps sur l'écran de mon pc. Classique en somme.

Sinon rarement sur la platine divx vu qu'elle est chez mes parents... Et je n'utilise pas la sortie tv je trouve que ça rend moins bien.

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 11:18 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Avant je matais tout sur ma télé avec platine Divx mais maintenant que j'ai un gros DD et un écran plus grand c'est quasiment toujours sur PC. :pinch:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6