petit sondage pour savoir où vous regardez vos animes!
Posté lundi 25 juin 2007 à 09:23 (#31)
Toujours sur mon PC, je n'ai jamais senti le besoin de changer d'écran...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 25 juin 2007 à 10:59 (#32)
Waaaah on est pas beaucoup à matter sur la télé !!
Bon bah moi jles télécharge sur l'ordi de mon père ( j'ai pas internet chez moi ) ,je les grave direct et jles supprime ( cpas mon ordi
) puis je rentre chez moi, et tous les matins en déjeunant jme matte un ptit épisode avec mon café ... comme ca je ris à absolument toutes les blagues XD !
Par contreeeuhh ... je conseille pas de faire ca avec Evangélion ...
Bon bah moi jles télécharge sur l'ordi de mon père ( j'ai pas internet chez moi ) ,je les grave direct et jles supprime ( cpas mon ordi

Par contreeeuhh ... je conseille pas de faire ca avec Evangélion ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 25 juin 2007 à 16:36 (#33)
Tv+platine divx+canapé+bouffe+boisson pour moi.
Je préférerais tv reliée au pc pour éviter les réencodages et la gravure mais la télé est trop loin du pc.
Je préférerais tv reliée au pc pour éviter les réencodages et la gravure mais la télé est trop loin du pc.
Posté mardi 26 juin 2007 à 00:47 (#34)
TV + DVD quand je regarde direct (avant de ripper sur l'ordi ou quand je connais pas)
ou
Ordi apres rippage (et avant gravage)
ou
TV + DVD apres avoir grave le rip
(Oui j'ai pas internet, et je suis sur place alors je dois attendre les sorties location pour pouvoir mater)(Bon le plus souvent ce sont les solutions 2 et 3)
ou
Ordi apres rippage (et avant gravage)
ou
TV + DVD apres avoir grave le rip

(Oui j'ai pas internet, et je suis sur place alors je dois attendre les sorties location pour pouvoir mater)(Bon le plus souvent ce sont les solutions 2 et 3)
Posté mardi 26 juin 2007 à 09:17 (#35)
Moi c'est sur mon ordi direct, sinon si j'ai les épisodes complet je les grave et je les chabes sur la TV et c'est ce que je préfère.

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 26 juin 2007 à 12:09 (#36)
Pour c'est sur la TV grace a ma Xbox, je tranfert les animé du PC vers le DD de la Xbox par la réseau.

Posté mardi 26 juin 2007 à 12:46 (#37)
Je regarde mes anime en squattant mon PC.
Parce que je stocke beaucoup sur mon disque dur (j'ai peu confiance en mon graveur en ce moment). de plus beaucoup ne sont pas en .avi donc la platine de salon elle a du mal ^^".
En plus sur mon PC j'ai un micro-casque, ce qui me permet de ne pas gêner ma famille, vu que je suis le seul à la maison à aimer l'animation japonaise.
En plus, je ne suis pas sûr de pouvoir brancher mon PC sur la télé (faut une sortie spéciale sur la tour non?).
Parce que je stocke beaucoup sur mon disque dur (j'ai peu confiance en mon graveur en ce moment). de plus beaucoup ne sont pas en .avi donc la platine de salon elle a du mal ^^".
En plus sur mon PC j'ai un micro-casque, ce qui me permet de ne pas gêner ma famille, vu que je suis le seul à la maison à aimer l'animation japonaise.
En plus, je ne suis pas sûr de pouvoir brancher mon PC sur la télé (faut une sortie spéciale sur la tour non?).

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté mercredi 27 juin 2007 à 02:33 (#38)
Ecran d'ordi bien que quand on mange devant un anime on soit très proche de l'écran et j'aime pas ça. Mais la flemme de remettre le lecteur divx portable.

Posté mercredi 27 juin 2007 à 06:44 (#39)
Bah perso ma TV a laquelle est connecté la freebox et donc j'utilise easyplayer et voilà après j'ai directement accès ( après config) à toutes les partitions qui m'intéresse.
Posté mercredi 27 juin 2007 à 13:54 (#40)
Il y a 4 ans et jusqu'a présent je regardais avec un mon 19" plat et maintenant j'attend mon 22" plat avec impatience. Sachant que mon écran de PC est bien plus grand que celui de ma télé :-/
Posté lundi 02 juillet 2007 à 15:11 (#41)
J'ai répondu "sur l'écran de mon ordi" mais en réalité c'est sur l'écran de l'ordin d'un pote, je n'en regarde que très peu chez moi (mais toujours sur pc).

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 12:09 (#43)
ce que je dl je les mat sur le pc généralement, après quand j'achétes les dvd c'est sur la teloch bien sur.
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 20:18 (#44)
Autre!
Je regarde sur ma psp, c'est pratique je peux regarder n'importe où, dans le lit, le bus, la salle de permanence, etc....
Je regarde sur ma psp, c'est pratique je peux regarder n'importe où, dans le lit, le bus, la salle de permanence, etc....
Posté vendredi 20 juillet 2007 à 13:51 (#45)
Hop hop hop
/me mate ses animes sur son 22" tout neuf ^^
mème que mes 5.1 elles font trembler les murs de ma chambre quand je met un générique à fond xD
mais c'est bizarre personne n'a fait la remarque : "Sur mon écran de pc parce qu'il est plus grand que ma tv !"
/me mate ses animes sur son 22" tout neuf ^^
mème que mes 5.1 elles font trembler les murs de ma chambre quand je met un générique à fond xD
mais c'est bizarre personne n'a fait la remarque : "Sur mon écran de pc parce qu'il est plus grand que ma tv !"