Je regarde presque toujours sur la télé, c'est beaucoup plus confortable que le nez collé au moniteur de l'ordinateur. Pour cela je passe soit par la platine Divx, soit par le magnéto/disque interne de la Freebox HD. IL reste les MP4 et les mkv que je regarde sur l'ordinateur, faute de compatibilité.
PC pour les séries que je materais qu'une seule fois, et platine pour les autres séries.
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Quand j'ai découvert le fansub (2004, ouais c'est pas si vieux finalement ), j'avais eu une platine divx donc, tout nouveau, je trouvais ça classe , je mettais donc mes animes sur CD RW. Et puis bon à force on se lasse et ça prend du temps.
Aujourd'hui, comme beaucoup de personnes, je regarde mes animes, films etc sur mon PC.
Posté dimanche 24 juin 2007 à 23:05 (#24)Vashu-San
Vodka Sensei
Groupe :Modérateur Général
Inscrit(e) :29/10/2003
Perso c'est toujour sur ecran de PC normal.
Un petit 19 pouces plat c'est parfait et comme de toute facon j'ai une mauvaise vus je ne me met jamais trop loins de l'ecran donc pas de soucis de sous titrage.
Etant donné que je ne suis absoluement pas télévision je ne pense pas changer cet état de fait avant bien longtemps.
Je passerai peut être à la TV quand j'en aurais acheté une grande en LCD (plus grande que mon moniteur quoi)
Oui, il m'arrive d'en rêver secrètement parfois aussi
Enfin vu que j'ai installé un canapé à deux mètres de mon écran ça aide à faire passer la pilule. Mais un 19" aussi bien soit-il ne remplacera jamais un truc de ce genre >>> (52" )
Alors moi à la base je les regardais sur la TV via le PC grace au mode bi-écran j'avais l'anime et le pc en même temps
Les 2 ont la même taille mais la TV gomme les défaut dus à la compression donc c'est mieux ^^
Malheureusement ma TV a rendu l'âme donc des fois ça m'arrive de regarder sur le PC 17¨cathodique ou encore mieux dans le lit avec vieux portable acheté pas cher sur ebay
Pour ma part, un peu comme pas mal de gens, je regarde mes animes sur l'écrant de PC, et faut dire que j'arrive pas à regarder un anime en divx sur une TV ou autre.
Il manque "Je mate mes animes chez obiwan" dans les choix
Sinon, sur PC principalement... Que ce soit mon fix (17" LCD) ou mon portable (15"1) LCD
Sur la télé avec platine DivX quand j'ai pas la flemme de graver le cidi avant de mater