Ai voté pour mon coup de coeur du premier tour la 11
Finale du Concours de bannières d'été 2007 skin CLAIRE
Posté dimanche 24 juin 2007 à 16:17 (#18)
aucune ban pour laquelle j'ai voté n'est arrivée en finale.... bon étant utilisateurs de la skin sombre et n'ayant pas de flash particulier sur une ban j'ai voté pour la 25 qui me semble le mieux s'adapter au skin webber et qui représente bien l'été.

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté dimanche 24 juin 2007 à 23:17 (#19)
nicolpijon, le 24/06/2007 à 17:17, dit :
aucune ban pour laquelle j'ai voté n'est arrivée en finale.... bon étant utilisateurs de la skin sombre et n'ayant pas de flash particulier sur une ban j'ai voté pour la 25 qui me semble le mieux s'adapter au skin webber et qui représente bien l'été.
+1 par depit et pour ne pas voter blanc, sauf que moi j'utilisee la skin Webber.

Posté lundi 25 juin 2007 à 09:47 (#21)
4 des banières dont j'ai voté au premier tour sont maintenant en final, et la on rigole plus... c'était difficile mais j'ai fais un choix et j'ai voté pour la banière 11. Félicitation à tous les participants

ONE PIECE FOR EVER
Posté lundi 25 juin 2007 à 13:08 (#22)
A voté
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 25 juin 2007 à 14:45 (#24)
A voté, pour la 2. Même avis que les autres.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 25 juin 2007 à 16:19 (#25)
Encore un choix difficile
La 11 emporte mon vote car elle fait bien "été" et je la trouve superbe et marrante
Mais sinon la 2 et la 25 sont très aussi.
Félicitations à tous les participants

La 11 emporte mon vote car elle fait bien "été" et je la trouve superbe et marrante

Félicitations à tous les participants

Posté mercredi 27 juin 2007 à 19:07 (#28)
a voté la 25, mais le choix était plus difficile que pour la skin sombre.
Félicitations aux finalistes!
Félicitations aux finalistes!