C'ki me rend triste ? Pleurer sans modération...sniff sniff !!!
Posté jeudi 21 juin 2007 à 13:31 (#1)
Dans le topic "C'ki m'énerve", Anothefan m'a donné l'idée de faire un nouveau topic de nos états d'ame. Et c'est vrai que certains post leurs tristesse sur "C'ki m'énerve", donc voilà un topic aproprié.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 21 juin 2007 à 14:06 (#2)
Je ne sais pas s'il y a un intérêt à un topic de ce genre. Pour l'instant je le laisse ouvert mais si je vois que ça fait vraiment doublon avec l'autre je fusionnerai.
N'oubliez pas #sharedeprime
N'oubliez pas #sharedeprime

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 21 juin 2007 à 14:40 (#3)
Je soutiens la création de ce sujet, auquel j'ai pensé plusieurs fois.
Dans les sujets de ce genre, il y a jusqu'à présent :
- Ce qui me rend heureux
- Ce qui m'énerve
- La loose
Parfois, il vous arrive des choses qui ne font pas plaisir, pour lesquelles vous ne pouvez en vouloir à personne, et qui n'ont rien de drôle.
Il me semble que ça a sa place ici.
Dans les sujets de ce genre, il y a jusqu'à présent :
- Ce qui me rend heureux
- Ce qui m'énerve
- La loose
Parfois, il vous arrive des choses qui ne font pas plaisir, pour lesquelles vous ne pouvez en vouloir à personne, et qui n'ont rien de drôle.
Il me semble que ça a sa place ici.
Posté jeudi 21 juin 2007 à 14:44 (#4)
Ce qui me rendrait triste... Ce serait que ce sujet soit fermé et qu'on puisse pas, un jour, arriver à la page 666 ici aussi
Et ce qui me rend triste là tout de suite... Une accumulation de mauvaises nouvelles ces derniers jours...

Et ce qui me rend triste là tout de suite... Une accumulation de mauvaises nouvelles ces derniers jours...

Posté jeudi 21 juin 2007 à 17:34 (#5)
Pas pouvoir écouter de la musique sur mon PC sans avoir à allumer mes enceintes...
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté vendredi 22 juin 2007 à 00:09 (#6)
Le comportement d'une certaine personne...en même temps ça m'enerve mais ça me rend triste 
Et puis y a je sais plus qui qui l'avait dit, le smiley il colle pas avec le sujet : /
Piaf : ah ah je suis naze, le post juste au dessus >_
" il collerait vu que il apparait dans la plupart des post là
Sisosmo o/

Et puis y a je sais plus qui qui l'avait dit, le smiley il colle pas avec le sujet : /
Piaf : ah ah je suis naze, le post juste au dessus >_

Sisosmo o/
Posté vendredi 22 juin 2007 à 01:31 (#7)
De n'avoir encore une fois rien fait pour la fête de la musique...
Personne m'a invité donc j'ai encore été tout seul
Personne m'a invité donc j'ai encore été tout seul

Posté vendredi 22 juin 2007 à 05:33 (#8)
mouarf et dire qu'on m'avais empecher de faire mon topic de je me souvient en disant que ca ressembler trop a inutile / c'ki me rend heureux / c'ki m'enerve ...
ca me rendrais triste pour ce pauvre topic qui a jamais pu voir le jour que celui la survive >_<
(ouais je suis egoiste et mechant et alors ? )
ca me rendrais triste pour ce pauvre topic qui a jamais pu voir le jour que celui la survive >_<
(ouais je suis egoiste et mechant et alors ? )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 22 juin 2007 à 09:22 (#9)
Je srai pas cosplayée à JE bouuuh ... et jbosserai même pas pour eux ... jvais vraiment y aller comme ... comme une lambda XD rien ne me distinguera de Wice

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 22 juin 2007 à 09:33 (#10)
C'ki me rend triste ?
c'est de ne pas pouvoir faire ce que je veux comme je l'entends.
d'être celibataire aussi, et de pas de rencontrer mon âme-soeur.
c'est de ne pas pouvoir faire ce que je veux comme je l'entends.

d'être celibataire aussi, et de pas de rencontrer mon âme-soeur.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 22 juin 2007 à 11:25 (#11)
La VF de Bleach... Je sais pas comment on peut se tromper autant dans un casting de voix

Posté vendredi 22 juin 2007 à 11:28 (#12)
Naaaannn y a une VF ca y est ???? Ils ont repri les doubleurs de Naruto
?

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 22 juin 2007 à 11:36 (#13)
Minnie Mey, le 22/06/2007 à 12:28, dit :
Naaaannn y a une VF ca y est ???? Ils ont repri les doubleurs de Naruto
?

Nan, c'est moins pire que Narouteau keumême... Si ça avait été le cas j'aurais crée un topic "Ce qui me donne des envies de suicide"

Posté vendredi 22 juin 2007 à 15:26 (#14)
Ce qui me rend triste ? C'est que vous aimez une personne mais qu'elle s'en fou royalement de votre gueule et qu'elle préfére d'autres gars parce que ils sont meilleur physiquement. C'est vraiment stupide, je vois pas pourquoi je me prend la tête, vu qu'elle ne se prend pas la tête pour moi, j'vous jure.

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 22 juin 2007 à 17:09 (#15)
LeE_xIv, le 21/06/2007 à 14:31, dit :
Dans le topic "C'ki m'énerve", Anothefan m'a donné l'idée de faire un nouveau topic de nos états d'ame. Et c'est vrai que certains post leurs tristesse sur "C'ki m'énerve", donc voilà un topic aproprié.
bonne idée pour ce topic, y'a des choses qui se posteraient plus ici et pas dans ce qui m'énèrve.
Ce qui me rend triste?...pas avoir assez d'argent pour des achats qui me tentent assez, le pire c'est qu'aprés on dit que l'argent ne fait pas le bonheur

ONE PIECE FOR EVER