ben moi je faisait une recherche sur DBZ en VOSTFR sur google mon ami, et quoique je tape, je tombais toujours sur le même foutu forum, sharemanga.com =P
du coup je me suis inscrit xD
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 12:32 (#362)
mwa c'est un pote no/life du baby-foot qui m'avait fait découvrir le site vu qu'il y passait des heures tous les jours

Posté samedi 21 juillet 2007 à 11:35 (#363)
moi je l ai decouvert par un ami luffysensei je lui dit merci
Posté mardi 16 octobre 2007 à 17:19 (#364)
A force de voir fleurir ces satanés [Sharemanga]xxxx à chaque fois que je seedais un anime dans eMule.
Pas du tout mécontent de ma curiosité en fait ... et pourtant "curiosity kill the cat".
Pas du tout mécontent de ma curiosité en fait ... et pourtant "curiosity kill the cat".

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 06:14 (#365)
Moi c'est par mon cher cousin, L'ignorant.
Il est venu chez moi pour regarder un truc, il est allé sur le site et m'a dit, au fait, si tu cherches un bon sites pour les animés, tiens jte laisse l'adresse.
Ca fait 3 ans et depuis jviens toujours et je fais de la pub pour le forum.
Il est venu chez moi pour regarder un truc, il est allé sur le site et m'a dit, au fait, si tu cherches un bon sites pour les animés, tiens jte laisse l'adresse.
Ca fait 3 ans et depuis jviens toujours et je fais de la pub pour le forum.

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 05:03 (#366)
Une petite recherche "Ghost in the Shell" sur Google et Sharemanga m'a ouvert ses portes
!

Posté dimanche 02 mars 2008 à 14:24 (#367)
Je me promenais sur le net (me rapelle plus où) j'ai cliké droit et je suis tombée dessus par pure hasard.
J'ai parcouru le site, jlai trouvé bon, je m'y suis attardée. Quelques instants plus tard, je l'ai trouvé excellent et j'ai mis la page dans mes favoris !
J'ai parcouru le site, jlai trouvé bon, je m'y suis attardée. Quelques instants plus tard, je l'ai trouvé excellent et j'ai mis la page dans mes favoris !
Posté mercredi 02 décembre 2009 à 10:52 (#368)
je remonte le sujet des profondeurs abyssales car je me rends compte que j'ai répondu au sondage mais pas comment je suis tombé sur le forum.
et la réponse est : par le biais de yahoo en cherchant les scantrad de "love hina" et de "D.N.A.²".
et la réponse est : par le biais de yahoo en cherchant les scantrad de "love hina" et de "D.N.A.²".
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 23 décembre 2009 à 13:00 (#370)
Dark-Ikari, le 20/08/2003 à 11:35, dit :
bein moi perso, j'ai connu Sharemanga grace aux forum de manga4all, je crois que s'était biscuit, puppets ou calintz qui était venu faire de la pub, et voilà 

J'ai répondu que c'était sur la mule mais en fait, pas du tout ! Comme toi, je l'ai vu sur manga4all !!! Mince, ça remonte à loin tout ça

----------------------------
Je roule en Skyline
... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Je roule en Skyline

Posté mardi 12 janvier 2010 à 17:44 (#371)
J'ai connu ce forum grâce à GOOGLE. Je recherchais les derniers films Hokuto No Ken.
Posté samedi 16 janvier 2010 à 15:37 (#372)
J'ai découvert le site il y a un petit moment en faisant une recherche sur google pour un tuto sur donc merci à Amour pour son poste qui m'a aidé, ça me fait pensé qu'il faut que je le remercie

Posté mercredi 20 avril 2016 à 22:03 (#373)
G vu une luciole puis par le fruit du hasard. Je suis tombé la dessus
Posté dimanche 21 avril 2019 à 01:54 (#374)
J'ai découvert ce site en 2003, ce site m'a fait découvrir énormément de mangas et animes. C'est incroyable de le voir toujours fonctionnelles !!

Merci a Kajika pour la sign.
Posté vendredi 17 mai 2019 à 15:07 (#375)
Je suis arrivé aussi en 2003 mais bizarrement je ne me rappelle plus du tout comment je suis arrivé ici il y a 16 ans