Posté vendredi 02 février 2007 à 09:30 (#346)ero-senin
Habitué
Groupe :Membres
Inscrit(e) :09/12/2005
Je venai de découvrir la jap anim avec Initial D (passée en partie par un pote) et la série n'étant pas encore licenciée en France je désespérai (oui oui j'était en stress pendant toutes mes journéés en manque de Initial D ) de trouver les épisodes et je suis tombé sur sharemanga et la lumiere fut. Aleluia.
Grace à sharemanga je suis devenu un otaku. Merci.
En cherchant sur Google un site répertoriant des liens eMule de scans et de séries (grace à Sharemanga, j'ai enfin pu me faire la série complète du Magicien d'Oz)
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da! Merci à Doudy pour sa signature
les pseudo sur Emule
comme beaucoup je me suis demandé ce qu'etais ces petite "banniere", et j'ai tres vite atteris ici (surement en googlisant me rappel pas vraiment)
Grace au pseudo sur emule, j'en voyais plein ki portait ce nom alors j'ai tapé ShareManga sur , j'ai trouvé et depuis je suis devenu accro à ce site!!!!!
J'ai découver ce forum par hazard recherchant sur Google des épisodes de City Hunter en VOSTFr, j'ai pas trouvé mais j'ai trouvé ce forum.
Ultimate-DBZ (Site d'un ami.)
Recherche des épisodes en VOSTFr en lien DDL (pas Emule ou autre) de: City Hunter (40 et +), Yu-Yu Hakusho, Digimon et Disgaea (11 et +).
moi j'ai connue sharemanga en surfant sur google mais au debut sa ma pas vraiment marquer jusqua il y a une semaine ou un bon pote ma dit que je pouvait telecharger des manga et qu'il y avait un bon forum plin de fan de manga et depuis j'accroche un max