Bonjours,
j'ai connu par un pote et je connais pas trop le fonctionnement
goku55@hotmail.fr ^^ pour ceux qui aiment les mangas et qui aimerais bien m'expliquais le fonctionnement ^^
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:10 (#317)
rien de plus simple: lire les règles et aller dans la section tutorial pour comprendre emule & co
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:14 (#318)
quand tu dit lire les regle tu part de celle du forum? ^^
sinon ou il est le tuto?
sinon ou il est le tuto?
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:17 (#319)
tu trouveras ton bonheur là bas > Section Tuto
et cherche par toi même avant de poser les questions, merci.
et cherche par toi même avant de poser les questions, merci.
Posté mercredi 16 août 2006 à 14:01 (#321)
franchement je sais plus trop, je me suis aperçue en faisant le ménage dans mes mails que j'étais inscrite depuis un bout de temps sans etre venue (étrange!^^) et donc je me suis penchée sur la question..
je suppose que par une nuit d'insomnie je suis tombée dessus en recherchant des scans...
je suppose que par une nuit d'insomnie je suis tombée dessus en recherchant des scans...
Posté jeudi 17 août 2006 à 17:38 (#322)
Au fait, c'est en surfant sur le net que j'ai connu sharemanga. Je m'y suis inscrit et ensuite j'y ai plus remis les peids.
Dernièrement, j'en ai entendu parlé encore une fois sur un des forums que je férquente et j'y suis revenue... j'ai été étonnée de voir que j'y étais déjà inscrit
Dernièrement, j'en ai entendu parlé encore une fois sur un des forums que je férquente et j'y suis revenue... j'ai été étonnée de voir que j'y étais déjà inscrit

Posté jeudi 17 août 2006 à 22:40 (#323)
Moi , c'est en effectuant une recherche d'anime par Edonkey via Shareaza , et l'anime en question était du style "superanime - épisode 01 Vosftr by sharemanga.com".
Voilà.
Voilà.

Posté vendredi 18 août 2006 à 12:37 (#324)
moi c'est en cherchant " Seiyarmaster" sur Google pour avoir le site du Fansuber d'initial D ^^ qui se terrait ici sur sharemanga donc j'me suis inscrit ^^
Posté vendredi 18 août 2006 à 14:28 (#325)
Sur la mule car à force de voir écrit [Sharemanga.com] bah on va jeter un oeil et la ce fut une révélation , me suis inscrit et maintenant je viens tous les jours voir un oeu ce qui se passe , je participe un peu et pis voilou c'est presque un passage obligatoire dans la journée voir même plusieurs fois pour moi ;)
Posté vendredi 18 août 2006 à 15:54 (#326)
Personellement c'est un copain qui m'a fait découver Sharemanga et franchement j'adore ceux site et ceux forum ou l'on peut touver des lien pour télécharger nos amine favorit c'est vraiment un trés bon forum que je ne cesse de recommandé à mes copain et copine
longue vie a sharemanga

Posté dimanche 20 août 2006 à 14:59 (#327)
Moi, c'était dans les temps où j'étais sur le forum de Gamekult, j'avais demander à un fan de survival horror (tout comme moi), si il connaissait un site de mangas, et il m'a parler de Sharemanga, ça doit remonter à plus de 2 ans.

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 20 août 2006 à 15:42 (#328)
un ami m'a inscrit sans m'expliquer comment fonctionnait le site (alors que je suis nulle en informatique et que je viens juste d'avoir internet...)
enfin, j'essaie de me débrouiller quand même... (grâce aux conseils d'un autre ami)
enfin, j'essaie de me débrouiller quand même... (grâce aux conseils d'un autre ami)
Posté dimanche 20 août 2006 à 18:45 (#329)
jai mis par un ami, mais il s'agit plutot de on cher et tendre !!!

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:48 (#330)
j'ai mis autres ....
c'est en cherchant d'ou venait les releases FFS de Black Lagoon que je suis arrivé içi (merci FinalFan)
c'est en cherchant d'ou venait les releases FFS de Black Lagoon que je suis arrivé içi (merci FinalFan)

Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »