A l'époque ou je trainais sur les hubs direct connect on m'avait parlé de sharemangaet j'y suis allé...
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté mardi 02 mai 2006 à 01:19 (#302)
je chercher des liens pour des anime et un pote m'a filler le lien, me suis insrit direct. Pis la je suis fan
Posté mardi 02 mai 2006 à 09:01 (#303)
Sur emule : à force de voir [www.sharemanga.com] un peu partout on se demande ce que ça peut être !
Posté mardi 02 mai 2006 à 10:32 (#304)
matt55, le 02/05/2006 à 10:01, dit :
Sur emule : à force de voir [www.sharemanga.com] un peu partout on se demande ce que ça peut être !
+1, à force de télécharger des animés sur des pseudos possédant ce tag je suis devenu curieux

Maintenant c'est moi qui en parle aux copains

Mr X
Posté samedi 06 mai 2006 à 05:01 (#305)
j'ai connu sharemanga grâce à un collèque de travaille il s'appele AKMW-SAMA

Posté mercredi 10 mai 2006 à 20:59 (#306)
Ha quelqu'un qui me reconnaît enfin à ma juste valeur ! Prosternez-vous vermines devant AMKW-SAMA ! ^^
Moi c'est aussi en voyant les tag [sharemanga.com] devant les pseudos mumules, et quand je me suis pointer ici (pour leecher comme un gros saloupiot), je me suis dit qu'il valait mieux pas m'inscrire avec mon "vrai" pseudo (Alexkiddmw que j'utile sur tous les forums) sur ce forum de pir4t3s de la mort... C'était juste pour leecher
Moi c'est aussi en voyant les tag [sharemanga.com] devant les pseudos mumules, et quand je me suis pointer ici (pour leecher comme un gros saloupiot), je me suis dit qu'il valait mieux pas m'inscrire avec mon "vrai" pseudo (Alexkiddmw que j'utile sur tous les forums) sur ce forum de pir4t3s de la mort... C'était juste pour leecher

Posté mardi 23 mai 2006 à 10:23 (#307)
Comme un bon nombre d'entre nous, à force de télécharger des animés chez des pseudos possédant le tag [ShareManga.com], cela m'a souvent permis de découvrir des sites de liens interessants. Ce fut encore le cas
Ce forum est désormais un point de chute prioritaire lorsque je me connecte sur Internet

Ce forum est désormais un point de chute prioritaire lorsque je me connecte sur Internet

-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:43 (#308)
Comme beaucoup de monde j'ai trouvé se site grace au tag [ShareManga.com] sur emule.
Maintenant je peut plus m'en passer.
Maintenant je peut plus m'en passer.
Posté jeudi 15 juin 2006 à 14:57 (#309)
j'ai connu ce fabuleu forum et cette tres belle communauté par l'intermediare d'un pote qui voulait que je lui telecharge plein de manga...
Il avait le site te j'avais la connexion...
Il avait le site te j'avais la connexion...

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:17 (#310)
A l'époque je n'avais que ShareReactor pour mes anime. Lorsqu'il ferma, après avoir passé 30 jours et 30 nuits à pleurer, j'ai taché de lui trouver un remplaçant. De fil en aiguille, de site pourri en forum déserté, j'ai fini par découvrir Sharemanga

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 15:32 (#313)

sur la petite mumule avec les tags. je me suis dis allons voir ca.
J'ai eu raison d'y aller car sharemanga est le top.

a+
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté mardi 04 juillet 2006 à 16:31 (#314)
j'ai connu ShareManga pare une personne avec qui je suis sur un autre fofo ;)
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:20 (#315)
j ai trouvé par moteur de recherche et par la suite je me suis rendu compte des signs sur emule

Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »