je cherchais des techniques d'encodage avec sous-titres et j'avais encore le 56k cette époque (bordel si j'avais su plus tot à ce moment que les sign pouvaient etre rendu invisible, ça m'aurait pas fait des minutes d'attente pour charger les pages).
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:46 (#257)
moi je cherchai enormément de manga et un ami m'a donner le lien de sharemanga et maintenant je ne quitte plus ce site
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:19 (#258)
Exactement la même chose que tsubasa33, je cherchait des sites où trouver des mangas et un ami me l'a conseillé en me disant que c'était le meilleur
voili voilou

voili voilou

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 18:39 (#259)
bah moi c'est tout betement ma soeur je la voyais devant l'ordi avec une telle passion une telle fougue devant se site que bah je me suis senti obligé de m'inscrire quoi
arigato soeurette

arigato soeurette

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 14:28 (#260)
Moi c'est un pote sur le forum de BleachSoul qui m'a filé le lien du site !!
Ca m'a bien aidé !!
Donc D. -> Arigato !!
Ca m'a bien aidé !!
Donc D. -> Arigato !!
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 22:23 (#262)
moi c'est mon copain, O-nii-chan, qui m'a fait découvrir ce site!
et je suis bien contente de le conaaître!!!
et je suis bien contente de le conaaître!!!

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:05 (#263)
Sur le forum de Direct Dl... donner par un admi.. et je crois qu'il ne s'est pas trompé.....
...

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:43 (#264)
Moi c'était quelqu'un qui m'a filé le lien sur un chan d'une team de fansub, mais maintenant dire de laquelle il s'agissait... je sais plus du tout

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 02:14 (#265)
;) hummm je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'est sur emule que j'ai vu sharemanga et je suis allé voir........non c 'est pas ca, c'est un copain qui m'a donné le lien merci ma poule

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 09:11 (#266)
Erf je sais plus du tout (
);;
Bah j'ai du chercher des lien EMule!!! *deteste irc, on peut pas telecharger beaucoup d'animé en meme temps* et je suis tombée ici
Vala,j'y suis j'y reste
ps: o nii chan et christina j'adore vos signatures!!!
, Hitsugaya c'est le plus mieux, et son Ban Kai!!!! Jveux le meme

Bah j'ai du chercher des lien EMule!!! *deteste irc, on peut pas telecharger beaucoup d'animé en meme temps* et je suis tombée ici

Vala,j'y suis j'y reste

ps: o nii chan et christina j'adore vos signatures!!!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 23:02 (#267)
J'ai répondu autres ... parce que c'est pas un ami qui m'a dit de venir sur Sharemanga mais MATEO KUN!! ( héhéhéhéhé tu vas pas te débarrasser de ce surnom

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:36 (#268)
Par un pote, il m'a donné l'adresse et j'ai tout de suite accroché à l'ambiance !
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:27 (#269)
ben moi je vous ai connu sur le site d animedonkey voila...
@ pluche!!
@ pluche!!
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20