Moi c'est sur un forum très connus pour l'aide informatique ^^.
(et je me souviens au depart je me suis fait assasiné par quelques personnes içi pour mes boulettes !)
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté lundi 04 juillet 2005 à 11:35 (#212)
Plutot par les tags de la mule. Apres google a complété ce que je pensais !!
Et puis merci a mademoiselle TETSUO qui m'a toujours bien conseillé sur les animes présents ici, il y en a tellement que je n'ai pas encore tout vu, et je ne verrais pas forcément tout non plus.
Et puis merci a mademoiselle TETSUO qui m'a toujours bien conseillé sur les animes présents ici, il y en a tellement que je n'ai pas encore tout vu, et je ne verrais pas forcément tout non plus.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:16 (#214)
Moi, c'est un leecher qui m'en a parlé
C'est un Naruto fanBoy en plus! (Je tiens à préciser que ce n'est qu'un camarade de classe...)

C'est un Naruto fanBoy en plus! (Je tiens à préciser que ce n'est qu'un camarade de classe...)
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:02 (#215)
Moi c'est un ami qui m'en a parlé.
C'est lui qui m'a fait découvrir pas mal de mangas et d'anims au début maintenant ça c'est équilibré
En tout cas je lui en suis encore extrêmement reconaissant
C'est lui qui m'a fait découvrir pas mal de mangas et d'anims au début maintenant ça c'est équilibré
En tout cas je lui en suis encore extrêmement reconaissant
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 17:07 (#216)
Tout a fait par hasard sur google, j'ai tapé "emule+manga" et puis pof, merçi robot...

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 15:28 (#217)
Moi c'est grace à un pote (Karasu)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:46 (#218)
Un pote...
Il n'avait pas l'ADSL et m'a glissé (discret) : "vas voir ce site"...
Depuis... DL encore + intensifs
Le fourbe !!
Il n'avait pas l'ADSL et m'a glissé (discret) : "vas voir ce site"...
Depuis... DL encore + intensifs

Le fourbe !!

Posté mardi 26 juillet 2005 à 11:08 (#219)
Moi c'est par un ami il m'a aussi fait découvrir les manga mais il y en avait un qui n'allait pas (l'épisode 26 de last exile!!) donc je lui ai demandé ou je pouvais le trouver et il m'a donné le site.
Posté mardi 26 juillet 2005 à 13:01 (#220)
Quand j'ai découvert le fansub avec Naruto ( et oui ;) ), je me suis dit, il doit bien avoir d'autre anime qui sont subbés, et bien je n'ai pas eu tord, j'ai eu le lien sharemanga sur un forum si mes souvenirs sont bons.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 01:03 (#222)
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 08:24 (#223)
Moi par un pote, "shinjyu" pour ce qu'il le connaisse ^^, au passage merci a toi et comme tu dirais "FEUR" !!!!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 10:30 (#224)
J'ai découvert sharemanga par le biais d'un ami qui m'a assuré que c'était un forum assez renommé dans le milieu des fans de manga, si si je vous jure^^
Je suis allez voir et depuis je regrette pas ...
Je suis allez voir et depuis je regrette pas ...
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »