Sharemanga: Comment avez-vous connu sharemanga? - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment avez-vous connu sharemanga?

Sondage : Comment avez-vous connu sharemanga? (804 membre(s) ont votés)

Comment avez-vous connus sharemanga?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 02 novembre 2004 à 23:32 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

un pote m'avait parlé de trigun, je lance la recherche sous la mule, dans tous les titres d'épisode affichés il est marqué ShareManga.com, alors j'ai tapoté pour voir, et pis je suis tomber sur un forum (dingue ça...)

Vala comment j'ai débarqué, visiblement c'est le cas de beaucoup de gens.

Ma motivation profonde de rester et de poster: Renverser le pouvoir dictatorial en place et instaurer un régime militaire fanatique :unsure:

Je garde un oeil sur toi...

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 04 novembre 2004 à 11:03.

Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 18:04 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Bonjour,

Moi, j'ai connu Sharemanga en voyant mon frère dessus et en me demandant où est-ce qu'on pouvait trouver autant de liens sur les mangas.

:shuriken:
Lucifer

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 20:59 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

MVK, le 02/11/2004 à 23:32, dit :

un pote m'avait parlé de trigun, je lance la recherche sous la mule, dans tous les titres d'épisode affichés il est marqué ShareManga.com, alors j'ai tapoté pour voir, et pis je suis tomber sur un forum (dingue ça...)

Vala comment j'ai débarqué, visiblement c'est le cas de beaucoup de gens.

Ma motivation profonde de rester et de poster: Renverser le pouvoir dictatorial en place et instaurer un régime militaire fanatique :D

Je garde un oeil sur toi...

lol fait gaffe mvk .....t'es surveiller par le tyr...gentil karasu , maitre de tt les sharemangiens ^^
et c vrai que les tags attire beaucoup de gens . faut continuer comme ca :P
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 13 novembre 2004 à 02:13 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

moi je c'est même plus je crois que c'était avec la mule mais pas sur

Posté samedi 13 novembre 2004 à 03:26 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Euh! beinh j'ai un doute aussi...

Ou c'est par les "tags" Sharemanga sur la mule

Ou sur un site... A l'époque je dl des dizaines de fichiers *.jpg avec bitorrent pour reconstruire un fichier avi, ça aller assez vite mais bonjour les manip' (surtout quand 1 fichier jpg sur 10 était foireux... :P )
'tain c'est vieux, me rappelle plus du site...Faut que je recherche si il existe toujours... :D
Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 15:58 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   ultrasinter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

J'ai connu car un ami à mon frère est modérateur ici et certains membres de mon forum en parlaient...

Posté lundi 03 janvier 2005 à 19:46 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

Moi c'est sur ma mule que j'ai vu [Sharemanga.com]
Comme je suis un peu curieux je suis venu voir.
Et je dois dire que je ne suis pas déçu d'être venu :)

Posté lundi 03 janvier 2005 à 19:50 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

moi j'ai connu sharemanga grâce à notre bon vieux google, comme quoi quand on cherche bien on trouve toujours la perle rare :)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 03 janvier 2005 à 20:07 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ben moi aussi c'est google
je recherchais un moyen de telecharger lovehina et c'est sur sharemanga que j'ai trouvé mon bonheur
sinon contrairement a beaucoup d'autres c'est avec sharemanga que j'ai decouvert emule pas le contraire :)
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 11:07 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   *Sanji-kun* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Et bien moi c'est sur un autre forum (je ne dis pas le nom c'est pas la peine). Il dicuter de Sharemnage et je suis allé jeter un oeil et j'ai adoré.....................

Posté mardi 04 janvier 2005 à 18:13 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Chibi-Chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

moua j'ai connu grace a la mule ^^ et puis mon frere me la dit aussi grace a l'un de ses copain ^^
Image IPB
je remercie mon popa qui m'a aidé a faire ma sign =p

Posté mardi 04 janvier 2005 à 18:49 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

moi c'est mon mari qui m'a montrer ce forum ;)

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 16:24 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Krys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Ben perso, je me baladais sur le net en cherchant des infos sur des mangas tout tranquillement quand je suis tombé sur ce forum et maintenant je compte bien m'installer! :flowers:

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 14:49 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

moi, c'est en recherchant "share" dans Google...
SR venait de fermer, et SC (R.E.P. aussi) n'était pas encore dans mes favoris....
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:50 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoru-ChAn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

mwa j'ai connu par mumule en lancant plein d'anime fallait bien que je tombe dessus un moment ou un autre :w00t: B)

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »