-
26 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 19:51 (#166)
C'est un copain de mon frere qui m'a parle de Sharemanga, j'y ai jeté un oeil et la le bonheur: plein d'anime et une tres bonne ambiance
du coup je ne décroche plus

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 19:53 (#167)
Bon moi, je suis tombé dessus par hasard à force de surfer sur des sites relatifs aux mangas...
Me souviens plus du quel? Du coup j'ai installé Emule...
Me souviens plus du quel? Du coup j'ai installé Emule...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:20 (#168)
Google a toujours été mon ami, j'ai eu la chance de trouver ce forum lorsqu'il était encore méconnu, avant que Karasu n'opte pour le cosplay sentai, mais contrairement à certains, j'ai choisi des termes plus adaptés pour ma recherche que "slip moulant"

Posté samedi 18 septembre 2004 à 04:41 (#169)
moi sur un moteur de recherche ( GOOGLE ) puis il été dans mes favorie depui longtemp !! j'avai oublier de m'inscrire lolll

Posté samedi 18 septembre 2004 à 09:42 (#170)
Moi c'est NeoOoeN qui m'a fait connaitre Sharemanga (Merci neooooooo!!!
) .
Il me l'a montré car j'avai du mal a télécharger mes mangas préférés... Et avec Sharemanga c'est telement plus simple!

Il me l'a montré car j'avai du mal a télécharger mes mangas préférés... Et avec Sharemanga c'est telement plus simple!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté samedi 30 octobre 2004 à 18:30 (#171)
moi je voulé juste dire a tous les gars ki soccupe de sharemanga et tou les autres ki coopere avec ce site un gros merci car je sais kil fon un trés gros bouleau chake jour pour nous.encore merci les gars

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:30 (#172)
slt moi je l'est découver en surffant sur internet lol et pi j un peu fouiller sur google

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 10:25 (#174)
En fait, moi, je suis né, puis je suis venu directement ici.
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 21:43 (#175)
ba moi c'est un pote qui m'as dit que dans ce site il y a la liste de tous les animes référencés (ou presque
), donc voilou..

Posté lundi 01 novembre 2004 à 19:53 (#176)
Moi c'est par un ami mais lui il poste jamais je vais le frapper
. Ce forum est super sympa. Dommage que je n'aie plus beaucoup de temps

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:42 (#177)
un ami pour moi
fan de manga comme moi il parlait souvent de ce forum(en bien ca va de soit ;) )
et j'ai fini par y venir, et pour le moment je le trouve tres bien
malheureusement pour moi j'ai pas trop de temps pour venir regulierement poster et discuter mais je fais essayer de faire plus d'efforts
fan de manga comme moi il parlait souvent de ce forum(en bien ca va de soit ;) )
et j'ai fini par y venir, et pour le moment je le trouve tres bien
malheureusement pour moi j'ai pas trop de temps pour venir regulierement poster et discuter mais je fais essayer de faire plus d'efforts
Posté mardi 02 novembre 2004 à 19:52 (#178)
Posté mardi 02 novembre 2004 à 20:06 (#179)
moi j'ai connu sharemanga par un ami parce que j'avais du mal à télécharger les épisodes de Great Teacher Onizuka en VF !!! ( merci sharemanga merci !!!
) C'est mon premier post sur le forum et il a l'air génial !!!

Posté mardi 02 novembre 2004 à 20:13 (#180)
Lol Premier post aussi moi j'ai connu ce site sur Emule Il y avait un naruto je crois que avait le site dans le nom de fichier et par simple curiosité chuis allé voir et je suis pas décu
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »