Sharemanga: Comment avez-vous connu sharemanga? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 26 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment avez-vous connu sharemanga?

Sondage : Comment avez-vous connu sharemanga? (804 membre(s) ont votés)

Comment avez-vous connus sharemanga?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 14 octobre 2003 à 18:55 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Jyuza 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Salut :lol:
Moi j'ai connu votre site en cherchant des liens pour ma mule ayant récemment eu l'ADSL ... étant po super friké j'allé enfin pouvoir voir toute les série que j'avé envie de connaitre transcendant ainsi le papier de mes cher manga que j'entasse avec amour depuis pas mal d'année pour passer a l'anim :blink: :blink: ( comme c beau... les antibiotiques ca doa avoir des effets cachés... )
Puis au passage un gigantesque merci a tous les users de ce site qui font du super boulot de recherche pour les post et aux team qui sub de plus en plus d'anim nous faisant ainsi un grand plaisir :P

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 12:10 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Hiko Seijurô 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Moi j'ai connu ShareManga par Chiu. Je vien juste de m'inscrire et sa a l'aire cool comme forum.
Image IPB

"Noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort. Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés."
Kirika Yuumura

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 17:59 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

moi c'est fut un mai que je le remercie beaucoup

thank you yosh ;)
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2003 à 10:49 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

vu ke j'up ke des anime VOSTFR, je jetais souvent un petit coup d'oeil sur le people en queue qui attendait de dl chez moi et j'avais une bonne dizaine de [sharemanga.com] mais j'avais jamais tilté à cause du .com je pensais ke ct une board ricaine... alors... Mais à force de les voir prendre des anime genre Noir ou Kenshin en VOSTFR chez moi j'me suis dit... et si.. ?

Bah j'ai tapé le nom précédé d'un www. et j'ai rencontré sharemanga, mais par défaut de temps je n'ai pas pu m' inscrire avant hier... Me voilà ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté samedi 18 octobre 2003 à 21:23 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Yuki Kun 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Comme beaucoup d'autres, j'ai decouvert ShareManga en l'ayant vu marqué devant le pseudo d'un emulivore B) !!Et j'en suis raaaaaaaaaavie!!!!!

Posté lundi 20 octobre 2003 à 19:54 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   the_crapaud 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/10/2003

 

Salut,

Moi j'ai connu ce forhum grace a un ami, Gaalad, il est fan d'anime et m'a dit de venir faire un tour par ici pour trouver ce que je voulais ...
Merci a lui, je regrette pas !!

Aller Tchô !!
:D :)

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 18:36 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Bah moi c'est grace à un de mes meilleurs potes qui me file toujours des bon tuyaux! Merci mon bon Merlyn A.K.A. Phot2! Et je le remercie d'autant plus que je lache des posts depuis le début de la semaine mais j'admet que c'est un bon délire, et je suis entouré de plein de gens sympas et tout et tout en fin ouala quoi!! :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 12:47 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   guile 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/10/2003

salut
pour ma vu ke je dl ke des mangas ca n'a pas été dur de voir tout les sharemanga
dans la lite de dl et de up

Posté samedi 25 octobre 2003 à 17:30 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   pappo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

bon bah j'ai déjà dis d'ou je connaissais sharemanga dans ma présentation, j'ai vu ce topic k'après dsl ^^

bon je précise, ca apportera toujours kekchose :D

j'ai eu 1 fois [sharemanga]Diskor en up et j'ai fait veuveuveu.share ...vous savez koua ^_^ et me voilà !!

Posté lundi 27 octobre 2003 à 20:29 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Diskor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Heureux d'avoir put faire un adepte ,j'espere que le fait de faire de la pub de cette maniere ne va pas attirer l'attention d'editeurs mal attentionnés :ph34r:

Posté mardi 28 octobre 2003 à 19:56 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   pappo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

ah bah ca...ca vous pend o nez, c la rancon du succes :D

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 03:06 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yuki Kun, le samedi 18 octobre 2003, 21:23, dit :

Comme beaucoup d'autres, j'ai decouvert ShareManga en l'ayant vu marqué devant le pseudo d'un emulivore :lol: !!Et j'en suis raaaaaaaaaavie!!!!!

moi aussi j'ai vu [sharemanga] devnt le nom d'un gars et je suis ellez voir et maintenant me voice parmi vous !! :w00t:
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 18:30 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   DxVortex 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

ben moi c easyzzz, il trainait tjr sur #sharemanga_boulay alors g decidé d'aller voir.... :P
ca aurait pu etre pire !! :crying:

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 18:48 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ben moi c par une pub sur le forum de bluesphere, lors de l'ouverture de sharemanga
j'ai tout de suite signé:crying:

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 02:48 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha moi c'est grace à une amie qui m'a donné ce lien !
Alors gros merci et gros bisous .... :D

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage