Sharemanga: Wangan Midnight [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wangan Midnight [série] Ouais, voiture, yeah, driftons les gens XD

Posté samedi 07 juin 2008 à 22:32 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Voir le messageFinalFan, le 07/06/2008 à 22:05, dit :

lol un MP aurait suffit pour une demande aussi directe...
Enfin Seiyar comme moi on a pas dépassé le stade de l'épisode 02, ça montre l'intérêt éprouvé pour cette série...
Faut dire que les groupes qui se succèdent sur cette série n'aident pas même si SuperJakko semble suffisamment passionné pour aller jusqu'au bout, du moins esperons-le :ph34r:

Perso j'ai de bien meilleures séries à m'occuper, mais tout est une affaire de goûts ;-)

excuse un pauvre fan qui vient d'atterir de sa lune car il vient de decouvrir que wagan en fansub sa exister :P c'est que 'été dans une sacree lethargie depuis le dernier episode de ID :sorcerer:

enfin bref , j'ai vue en premiere page que tu attender mes impressions ! ch'ui flatter :shaun: mais bon se sera un peu plus tard car la je suis en train de les chopper pour les matter ...

probleme : j'ai chopper le 2 avant le 1 ( damned !!! ) donc je te donne mes impressions juste apres :sick: tu les veut en mp ou en direct ? :lol:

aller je retourne admirer ma mule :w00t:

Posté dimanche 08 juin 2008 à 09:47 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

aller hop j'ai pu matter les deux premier donc verdict :

ya du potentiel !! comme je ne connait pas le manga je ne c pas du tout comment cela va evoluer mais j'aimerais vraiement voir se que sa va donner !!!

les musiques sont sympa mais assez loin des rythme endiabler de ID ... sa s'ecoute sans plus quoi .

graphiquement : c la patte de la team du 4eme stage de ID tout cracher !! c beau , sa flatte les pupilles et on en redemande :sick:

scenario : un peu lent au demarrage c vraie mais la course que l'on voit donne vraiment une bonne sensation ... c'est pas ID on est bien d'accord mais j'apprecie bocoup ce style aussi ...

Bref : vivement la suite quoi :w00t:

Posté dimanche 10 août 2008 à 17:29 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

episode 3 et 4 matter egalement !!

sa s'intensifie !!! plus de motivation pour une serie comme celle-çi sa serait pas du luxe je pense ...

pour moi elle en vaut vraiment la peine !! :sorcerer:

Posté dimanche 10 août 2008 à 19:48 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'ai vu les 6 premier, au 5 et 6 ca devient vraiement interessant, par contre la suite tarde a arriver, c'est dommage.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 10 août 2008 à 20:11 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'avais maté les 3 premiers en vosta puis j'avais laissé tomber faute de releases.

J'ai dl les épisodes suivants et il faudra que je les matte à l'occasion, histoire de voir si la série décolle un peu.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 15 août 2008 à 17:01 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

mkn vient jste de sortir le 5 , he ben vivement la suite !!! c vraie que c'est un peu long a se mettre en place mais punaise sa commence a se relever sauce wasabi !!!

bref vivement le 6 !!

[Voir le message caché (spoiler)]
me tarde de voir la rencontre entre le preparateur du diable a l'origine de la hakuma Z et notre cher tete blonde ;-) quelques chose me dit qu'on va avoir droit a un fameux cour de preparation :sifle: sur la Z pour remettre tout sa a jour :lol:

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 22:15 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

et sinon y'a une suite après l'episode 12 ?
car ca fait un moment qu'on a pas de news :s

Posté samedi 24 janvier 2009 à 06:03 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageChico008, le 23/01/2009 à 22:15, dit :

T'aurais pu voir sur le topic que j'ai posté le 14 hein :mellow:
C'est un beau bordel pour cette série :sick:

Y'a Kyounosubs qui sort la fin de la série, mais y'a une histoire de conflit avec un blogspot de Wangan, donc encore un peu de patience.
Par contre le 13 m'a échappé, faudra que je vois s'il a été fait.

Posté samedi 24 janvier 2009 à 15:58 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

c'est tellement le bordel dans le topic de la serie qu'on s'y retrouve meme plus :s

Posté lundi 02 février 2009 à 19:17 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Yoshi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Voir le messageChico008, le 23/01/2009 à 22:15, dit :

Si on va sur le site officiel ils sont a l'Act 18:
http://www.universalpictures.jp/sp/wangan/

Sinon la serie est annoncé a 26 episodes:
http://www.animenewsnetwork.com/encycloped...ime.php?id=7646

Posté lundi 02 février 2009 à 20:29 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageYoshi, le 02/02/2009 à 19:17, dit :

Si on va sur le site officiel ils sont a l'Act 18:
http://www.universalpictures.jp/sp/wangan/

Le site n'est pas à jour (en témoigne la date de sortie de ce neuvième DVD qui remonte au 25 juin :D ) vu que la série est intégralement disponible en DVD au Japon (13*2 épisodes par galette, ce qui fait bien 26 épisodes).

Et chico faisait allusion aux épisodes disponibles en version compréhensible (subbé quoi) ^^

Posté mardi 03 février 2009 à 08:42 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageFinalFan, le 02/02/2009 à 20:29, dit :

Et chico faisait allusion aux épisodes disponibles en version compréhensible (subbé quoi) ^^

oui, tout le monde ne comprend pas le japonais :D

Merci mon super Final poto ^^

Posté lundi 09 février 2009 à 21:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

bon bha de notre coter , on a mokuno fansub qui vient de fair peter le 9eme episodes et le 10 qui est en cours de timing donc voilà ...

sinon petit hs : final fan a ecrit dans sa signture ya un petit moment " quand j'aurait envie de me sortir les doigts du Q pour toshoper : vous le verrer"

on voit ... ;-) :rolleyes: :rolleyes:

Posté vendredi 20 mars 2009 à 23:23 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

bon l'episode 10 est sortie voilà un petit moment et je peut juste dire une chose : c'est une vraie bombe !! j'ai pris autant de plaisr qu'avec certain episode de ID !! doc avis a ceux qui hesiterais encore : jeter vous dessus sa en vos le coups ;)

Posté samedi 01 août 2009 à 01:44 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   breizh poowwaa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

pwoua pwoua pwoua je viens de me taper les 12 épisodes, trop bien j'avoue,
je l'avais laissé de coté au troisième ou quatrième épisode à regret car pas de suite peu de personne en parlait, blablabli blablabla, ben je regrette pas que des "subbers" si soient intéressé. je vous en remercie énormément d'ailleurs.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5