FinalFan, le 07/06/2008 à 22:05, dit :
lol un MP aurait suffit pour une demande aussi directe...
Enfin Seiyar comme moi on a pas dépassé le stade de l'épisode 02, ça montre l'intérêt éprouvé pour cette série...
Faut dire que les groupes qui se succèdent sur cette série n'aident pas même si SuperJakko semble suffisamment passionné pour aller jusqu'au bout, du moins esperons-le
Perso j'ai de bien meilleures séries à m'occuper, mais tout est une affaire de goûts
Enfin Seiyar comme moi on a pas dépassé le stade de l'épisode 02, ça montre l'intérêt éprouvé pour cette série...
Faut dire que les groupes qui se succèdent sur cette série n'aident pas même si SuperJakko semble suffisamment passionné pour aller jusqu'au bout, du moins esperons-le

Perso j'ai de bien meilleures séries à m'occuper, mais tout est une affaire de goûts

excuse un pauvre fan qui vient d'atterir de sa lune car il vient de decouvrir que wagan en fansub sa exister

enfin bref , j'ai vue en premiere page que tu attender mes impressions ! ch'ui flatter

probleme : j'ai chopper le 2 avant le 1 ( damned !!! ) donc je te donne mes impressions juste apres

aller je retourne admirer ma mule