Sharemanga: Grenadier [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grenadier [série] La Senshi souriante...

Posté samedi 30 octobre 2004 à 22:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Tout d'abord les liens ...

Ensuite, j'ouvre ce topic sur cette série qui m'a l'air plutôt prometteuse...
Pour le moment après visionnage des deux premiers épisodes on y trouve de l'humour, de l'action et une idée de base qui m'a l'air assez intéressante (j'adore la philosophie de l'héroine en tout cas...)

Bien sur il est encore trop tôt pour dire si cette série deviendra une tuerie ou une daube (bien que ça j'en doute fortement quand même) mais en tout cas les deux premiers épisodes offrent un divertissement assez frais et engageant pour l'avenir...
Mention spéciale aux graphismes et surtout au décors que je trouve très réussis...

Voilà, à vous maintenant...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 30 octobre 2004 à 23:55 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 01:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

J'ai regardé le 1er épisode. C'est bien dessiné, l'histoire pas mal :w00t: mais les gros néné ca devient un classique pour attirer les foules ^^. On va voir comment évolue la suite de l'histoire :P

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 04:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

C'est vrai que l'animé est rempli de plein de cliché (blonde un peu cruche à grosse poitrine, guerrier qui tient à son honneur, etc) mais comme je l'ai dis à Angelus sur emule, c'est un anime vraiment divertissant, pas besoin de chercher plus loin pour moi, alors si en plus l'héroine est bien fourni, on va pas se plaindre.
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 08:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai regardé, et j'ai passé...

Enfin j'ai vu que le 01 pour le moment et je trouve pas ça terrible....

C'est vrai que c'est pas trop un anime pour réfléchir, mais que si à un moment on veut se divertir, cet anime est là pour ca :(

Ah vi mention spéciale pour le déhanchement des hanches quadn l'héroïne tire :P

Citation

Madlax n'a plus qu'a aller se rehabiller


Madlax elle est quand mieux :w00t:

Posté lundi 01 novembre 2004 à 11:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Anime sympa! la sik est bien soutenu les scenes de Gunfight sont bien aussi!
Malgrès son coté Fanservice ce calamity Jane a la japonaise et bien distrayant. :(

Posté lundi 01 novembre 2004 à 11:18 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

je ne vois la dedan qu'un shonen de plus bourré de clicher,qui sera deja oublier la saison prochaine :(
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 19:06 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

bountyman, le 01/11/2004 à 11:18, dit :

je ne vois la dedan qu'un shonen de plus bourré de clicher,qui sera deja oublier la saison prochaine :(

c'est affligeant je confirme, je regarderais pas plus loin que le premier episode.

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bah vu mon allergie pour la violence "rigolote", l'humour gras et le fan service de bas étage, je me contenterai du mauvais souvenir du premier épisode.
A vrai dire je me suis déjà forcé pour aller au delà du générique "blondasse de 14 ans à gros seins dans un onsen" :D.

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

kuroi neko, le 01/11/2004 à 21:14, dit :

A vrai dire je me suis déjà forcé pour aller au delà du générique "blondasse de 14 ans à gros seins dans un onsen"

Même réaction. Je suis allé jusqu'à la coupure pub et j'ai effacé les deux épisodes que j'avais téléchargé.
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 11:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Mouarf l'eps 03 c du n'imp :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Une intrigue va t'elle arriver avec la personne qui apparait à la fin de l'histoire, la force par le sourire et la force par la possession :sifle:


Posté jeudi 11 novembre 2004 à 15:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

forcé de constater qu'on tombe dans la carricature dans l'episode 3 apres la fin prometeuse de l'episode 2 , cette serie tourne mal voir pour moi a un shonen (c pour moi dans ma bouche loin d'etre un compliment pour une serie)
donc j'espere que ce la va changer :P ...

Posté samedi 13 novembre 2004 à 01:16 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

pas terrible a vrait dire, pleins de clichés comme certain l'on fait remarquer et surtout pas interressant pour l'instant ...la concurrence se fait rude entre les nouveaux de cette année

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 513
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

Ah ?

Tiens c'est marrant..... moi qui suis paaaas du tout portée sur le ecchi j'ai trouvé cette série drôle et pleine de rebondissements (et je parle pas de la poitrine de la nana <_< )

Et puis en matière de série à clichés c'est vraiment pas la pire.....

Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:41 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est vraiment la représentation de la femme idéal qui permettrai à l'homme de creer un nouveau Mont Blanc !
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage