Clannad Après Air et Kanon, une nouvelle adaptation d'un jeu Key
Posté samedi 13 décembre 2008 à 09:40 (#46)
Je me souviens qu'avec Air, l'expérience était assez réussie (version alternative mais agréable à voir sous un autre angle), mais je préfère savoir à quoi m'en tenir un minimum.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 13 décembre 2008 à 14:19 (#47)
Posté samedi 13 décembre 2008 à 14:25 (#48)
FinalFan, le 13/12/2008 à 09:40, dit :
Je me souviens qu'avec Air, l'expérience était assez réussie (version alternative mais agréable à voir sous un autre angle), mais je préfère savoir à quoi m'en tenir un minimum.
J'ai cru comprendre que ça spoilait pas mal l'histoire de Nagisa (donc dommage si tu veux regarder la série).
Sinon, c'est carrément moins beau, et certains persos n'apparaissent quasiment pas (puisque c'est centré sur Nagisa).
Personnellement, je ne compte pas y toucher avant d'avoir fini l'after story.
Posté samedi 13 décembre 2008 à 14:59 (#49)
Posté samedi 17 janvier 2009 à 12:34 (#50)
Posté samedi 17 janvier 2009 à 19:10 (#51)
Le problème c'est que le post de liens n'est pas vraiment complet pour les vostfr et que je n'ai pas été voir si certaines teams référencées avaient effectivement fini (ou du moins plus avancé) ou pas.
Bref, je suis aussi preneur d'infos qualitatives.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 17 janvier 2009 à 20:05 (#52)
Et en plus je ne sais pas du tout s'il faut prendre cette team. J'ai regardé l'épisode 1 et ça m'a paru correcte si ce n'est quelques fautes.
J'attends de savoir s'il y a mieux. ^^
Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:25 (#53)

J'attendais une version précise mais ils sont même pas foutu de faire un ép tous les mois

Enfin bref... une série intéressante bien mal géré au niveau des teams ( une de plus ? ) qui aurait bien plus fait parlé d'elle, c'est bien dommage

Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:33 (#54)
Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:42 (#55)
Iznogoud, le 17/01/2009 à 21:33, dit :
Les teams françaises n'aiment pas un certain style de série, on dirait.
Exact, il a fallu que l'on bataille pendant des semaines auprès des teams pour que quelqu'un y prête attention et lorsque F3L1X s'est mis sur le projet, boom 6 teams d'un coup

Il n'y en a vraiment plus que pour le gros truc bourrin ou " à la mode " >_< c'est désespérant pour ma part

J'espère pourvoir le voir en entier un jour ^^
Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:48 (#56)
dark schneider, le 17/01/2009 à 20:05, dit :
Et en plus je ne sais pas du tout s'il faut prendre cette team. J'ai regardé l'épisode 1 et ça m'a paru correcte si ce n'est quelques fautes.
J'attends de savoir s'il y a mieux. ^^
C'est eux que je comptais prendre en espérant qu'ils finissent un jour

Gaut m'intéresse pas, Neoryu trop lent (dommage ils taffent bien) et Manga France fichiers oversized, donc non plus

Enfin c'est pas comme si j'étais pressé de voir ça non plus, c'est ça l'avantage du multi saisons, ça aide à prendre son mal en patience ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mardi 20 janvier 2009 à 21:18 (#57)
Junta, le 17/01/2009 à 19:10, dit :
J'ai fini par capituler et je les ai dl en BT.
Je les passe ce soir en PS Release dans ma mule, ça va chauffer !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 20 janvier 2009 à 21:28 (#58)
Junta, le 20/01/2009 à 21:18, dit :
Je les passe ce soir en PS Release dans ma mule, ça va chauffer !

Uhuhu je vais pouvoir en profiter ! Je vais te leecher comme un porc !

Posté samedi 23 mai 2009 à 03:09 (#59)

Ben après, c'est pire ; J'ai l'impression de regarder Air

J'en suis à l'épisode 17, là.
Episode 18.
On m'avait prévenu qu'il fallait prévoir des mouchoirs pour l'after story, mais pas toute la boîte...

Ce message a été modifié par Iznogoud - samedi 23 mai 2009 à 03:44.
Posté vendredi 29 mai 2009 à 21:50 (#60)
Il n'y a que trois choses que je reproche à Clannad dans l'ensemble :
- que Nagisa soit le personnage féminin principal.
(enfin, l'épisode spécial rattrape un peu l'arc sur Tomoyo... mais je veux les arcs Kyou et Kotomi ! (j'ai pas eu le courage de faire Kotomi dans le jeu, elle parle vraiment trop lentement... ils l'ont méchamment accélérée dans l'AS au passage) )
- Ayu... oups désolé, Fuko !
- Spoiler du dernier épisode