Liens :
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17144
Synopsis :
[Voir le message caché (spoiler)]
Après avoir maté le 1er épisode hier soir je ne suis pas déçu, Ôkiku Furikabutte semble prometteur (enfin dur de juger avec un seul épisode mais bon). Le chara design est un peu spécial, mais pas déplaisant pour autant et Mihashi malgré son côté "trouillard" est plutôt attachant. Bref, affaire à suivre quoi.
Page 1 sur 1
Ôkiku Furikabutte L'anti-Major ^_^
Posté jeudi 31 mai 2007 à 07:06 (#1)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 14 juillet 2007 à 23:24 (#2)
Excellent!!! J'ai ma foi craqué pour cet anime. Un poil chiant le mihashi et je sens que ca va pas aller en s'arrangeant... Vous m'enlevez ce personnage totalement allergisant et j'adoooooooooorerais cet anime.
On sent bien que les jap' sont vraiment des fans de baseball, c'est des vrais cours qu'on reçoit.
Pour le charadesign, j'avoue aussi que je le trouve strange... ca me fait penser (surement avec raison) à un peu de FLCL. Le problème c'est qu'ils ont l'impression de toujours rougir avec leurs tâches sur les joues...
On sent bien que les jap' sont vraiment des fans de baseball, c'est des vrais cours qu'on reçoit.
Pour le charadesign, j'avoue aussi que je le trouve strange... ca me fait penser (surement avec raison) à un peu de FLCL. Le problème c'est qu'ils ont l'impression de toujours rougir avec leurs tâches sur les joues...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté vendredi 24 août 2007 à 05:07 (#3)
cedô l, le 15/07/2007 à 00:24, dit :
Excellent!!! J'ai ma foi craqué pour cet anime. Un poil chiant le mihashi et je sens que ca va pas aller en s'arrangeant... Vous m'enlevez ce personnage totalement allergisant et j'adoooooooooorerais cet anime.
Pour ma part je trouve que c'est lui qui fait tout le charme de la serie il est tout le contraire d'un goro(major pour les incultes

Posté mardi 28 août 2007 à 14:38 (#4)
Euh... pas vraiment d'accord avec ton impression. M'enfin c'est vrai qu'il y a un fond de vrai.
Pour prouver qu'il n'y a que les "abrutis" (ca fait plus poli) qui ne change jamais d'avis après avoir vu de 1-7 (et ouais j'ai pas pu attendre), j'avoue que le personnage de mihashi prend vraiment beaucoups d'ampleur et commence à m'irriter beaucoups beaucoups moi!!!
Spoiler de niv 7 (épisode 7 quoi)
Deux choses quand même, je savais pas que le rôle de Abe (connais pas les termes techniques) était aussi important au baseball. Il faut dire que dans la plupart des films sur le baseball la star c'est le lanceur et non celui là. Puis qu'est ce qu'il est fort ce Abe!!!! C'est un Raito/light (DeathNote) en puissance aussi ^^
LEt's animate this thread
(la série le vaut bien)
PS: marrant que toi aussi tu as l'air d'adorer Hajime No Ippo, DoN MoSs!!!
Pour prouver qu'il n'y a que les "abrutis" (ca fait plus poli) qui ne change jamais d'avis après avoir vu de 1-7 (et ouais j'ai pas pu attendre), j'avoue que le personnage de mihashi prend vraiment beaucoups d'ampleur et commence à m'irriter beaucoups beaucoups moi!!!
Spoiler de niv 7 (épisode 7 quoi)
Deux choses quand même, je savais pas que le rôle de Abe (connais pas les termes techniques) était aussi important au baseball. Il faut dire que dans la plupart des films sur le baseball la star c'est le lanceur et non celui là. Puis qu'est ce qu'il est fort ce Abe!!!! C'est un Raito/light (DeathNote) en puissance aussi ^^
LEt's animate this thread

PS: marrant que toi aussi tu as l'air d'adorer Hajime No Ippo, DoN MoSs!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté dimanche 23 septembre 2007 à 01:28 (#5)
cedô l, le 28/08/2007 à 15:38, dit :
marrant que toi aussi tu as l'air d'adorer Hajime No Ippo, DoN MoSs!!!
C'est le manga qui m'a reconsilier avec les manga sportif apres avoir etais tres decus de captain tsubas et consort ^^ et puis c'est pas une debauche de puissance le trait est forcé bien evidement c'est un manga mais ca reste realiste
Pour en revenir au sujet ^^
Le role d' Abe est super important il est en quelque sorte le coach sur le terrain il analyses le batteur le jeu et donne les consignes en consequence.
J'en suis a l'episode 11 est toujours aussi plaissante cette petite serie ca reste sans pretention, simple abordable par les plus jeunes mon petit neveux de 5 ans adores le chara design ca le fait deliré chque fois que misachi fait ses grimaces lol
Enfin bref j'attend la suite avec impatience.
Posté samedi 10 novembre 2007 à 20:26 (#6)
Ouais il est tout public je trouve aussi. Juste l'abondance de détails technique et stratégique qui intéréssera pas forcément nos petites têtes blondes.
Franchement c'est vraiment bien cet Ôkiku Furikabutte
Franchement c'est vraiment bien cet Ôkiku Furikabutte

Posté samedi 10 novembre 2007 à 21:36 (#7)
J'ai débuté aujourd'hui Ôkiku Furikabutte, les 6 premiers épisodes, et pour l'instant j'ai toujours du mal à donner mon avie. En tout cas l'anime a du potentiel, à suivre ;)

ONE PIECE FOR EVER
Posté samedi 10 novembre 2007 à 22:29 (#8)
Oui , moi aussi je mate cet anime ..
Et pour l'instant je ne c'est pas trop quoi en pensè .
Et pour l'instant je ne c'est pas trop quoi en pensè .
Posté samedi 09 mai 2009 à 07:26 (#9)
Salut j'adore cette série de baseball super jolie j'aime bien la façon dont est traité ce sport c'est totalement l'opposé d'un Prince Of Tennis dans le déroulement pas de super coup de la mort qui tue. Mais je comprend pas que personne sub cette merveilleuse série je suis trop triste V___V
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1