Sharemanga: Heroic Age - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Heroic Age [AVENTURE] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

Posté mardi 29 mai 2007 à 20:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Image IPB
Image IPBImage IPB

Citation

TITRE ORIGINAL : Heroic Age
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [XEBEC] [STARCHILD RECORDS]
GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [UBUKATA TOW]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins

Citation

Sypnosis :
La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...

Fansubbé par :

[Chronos] Chronos-Team ( 3 épisodes sortis )
[S`n`N] Sôai`No`Naka ( 3 épisodes sortis )
[AnY] Anime no Yume ( 2 épisodes sortis )
[Akumi] Akumi ( 6 épisodes sortis )

Note personnelle :

Moi qui n'aime pas le style mecha dans un anime, celui ci m a bcp plus.

PS : Cette fois j ai utilisé la fonction recherche et il n y a aucun topic sur cette serie :lunettes:

Posté mardi 29 mai 2007 à 20:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 29/05/2007 à 21:48, dit :

PS : Cette fois j ai utilisé la fonction recherche et il n y a aucun topic sur cette serie :sorcerer:

Arf, j'ai bien essayé de t'avoir encore une fois, mais non pas moyen :lunettes: .
Pour la peine, je vais jeter un oeil sur cette série ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 27 juin 2007 à 18:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Je viens de me matter les 2 premiers épisodes et je sens que je vais bien aimer :P
Ca commence assez classiquement mais dés le début on sens que ça va être du grand, dans le sens ou direct les supers trop fort ils savent créer les étoiles, voir l'avenir et tout ^^
Ensuite dans l'épisode on voit l'élu, le super trop fort qui vie tout seul sur sa planète mais qui est déjà capable de détruire des planètes d'un claquement de doigt -_- bref c'est bien bourrin et ça me plait :P

Posté jeudi 28 juin 2007 à 17:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Serie que j'aime beaucoup, très beaux effets speciaux, belle personnalitée des personnages, bon scénar je trouve. Ah et très beau en general.
Je conseille a tout le monde, en plus des les premier/deuxieme épisode vous pouvez vous faire une petite idée de la qualitée :lol:

Posté jeudi 28 juin 2007 à 17:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai téléchargé les premiers épisodes mais je ne les ai pas encore vus. Je pense attendre que plus d'épisodes soient sortis avant de m'y mettre ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 03 juillet 2007 à 10:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

une belle série, pleine de promesses :)

Mais d'un autre coté, vu le démarrage (6 ép.) j'ai peur que leur voyage ne devienne aussi long que celui d'"Ulysse 31"... et les nomination mythologique ne sont pas là pour me réconforter (argonaute, 12 travaux), donc wait & see ;-)

Mention pour le générique d'entrée, qui est vraiment pas mal :ph34r:

Par contre, quelle sera sa longueur ? je ne trouve pas... le voyage risque d'être long... long...
Image IPB

Posté vendredi 17 août 2007 à 23:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   garm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

hehe j'en suis au 14 et j'espere que ce sera encore TRES long, même si la série se dirige vers un format 22-25 episodes

vraiment une EXCELLENTE série que je conseille à tous :sorcerer:

Posté mardi 23 octobre 2007 à 21:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Freezou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'en suis au 16 et jusqu'ici je trouve cette série vraiment chouette.
Niveau graphique c'est bien foutu, l'histoire est au dessus du lot et les personnages sont Ok.

Du coup, je passe à la VOstA, je suis trop impatient de voir la suite pour attendre la VOstF :sorcerer:

Bref, je conseille chaudement cette série.

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 13:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   darkri 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

+1 pour le generique que je trouve trop exelent merci Angela , au moin aussi bon que le generique de soukyu no fafner.

un ptit lien pour le generique en version longue Generique.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1