heu mon winamp est contre !
(jore je vais ecouter autre chose que ma musique han la folie)
[Refusée] Une Radio pour le Forum Radioblog ou autre...
Posté vendredi 25 mai 2007 à 22:07 (#16)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 25 mai 2007 à 23:24 (#17)
Je vote contre :
- 1) Le côté légal de la chose. Qui va payer la redevance a la sacem, et ca ne sert a rien d'attirer les ennuis sur Sharemanga a cause de ça. A noter que radioblog a dernirement eu des ennuis judiciare avec la Sacem justement (désolé j'ai pas de lien sous la main). Ils sont très vigilent a ce sujet.
- 2) La première chose que je fait sur un site c'est éteindre la radio quand il y en a une.
- 1) Le côté légal de la chose. Qui va payer la redevance a la sacem, et ca ne sert a rien d'attirer les ennuis sur Sharemanga a cause de ça. A noter que radioblog a dernirement eu des ennuis judiciare avec la Sacem justement (désolé j'ai pas de lien sous la main). Ils sont très vigilent a ce sujet.
- 2) La première chose que je fait sur un site c'est éteindre la radio quand il y en a une.
Posté samedi 26 mai 2007 à 10:26 (#18)
Je ne suis pas contre mais je ne vois pas l'intérêt.
Il suffit d'ouvrir un autre onglet (ou une autre fenêtre pour ceux qui refusent la technologie^^) avec RadioBlog dedans et ça fait le même effet.
Il suffit d'ouvrir un autre onglet (ou une autre fenêtre pour ceux qui refusent la technologie^^) avec RadioBlog dedans et ça fait le même effet.

Posté samedi 26 mai 2007 à 10:47 (#19)
Iznogoud, le 25/05/2007 à 19:50, dit :
Je n'en vois personnellement pas l'intérêt, et je suis complètement en phase avec les contre-arguments développés.
En gros...
+1
En gros...
+1

Zazoo-S, le 25/05/2007 à 20:27, dit :
J'ai du mal à concevoir l'idée d'avoir des majors sur le dos pour une simple écoute et une impossibilité de télécharger les titres.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 26 mai 2007 à 11:32 (#20)
Je fais court aussi donc ca donne +3
Comme le dit Junta, il y a déja potentiellement assez de raisons d'avoir des ennuis sans avoir besoin d'en rajouter encore. De plus, pour écouter de la musique il y a largement de quoi faire ailleurs sur le net et sur les disques durs de la majorité des gens ;)

Comme le dit Junta, il y a déja potentiellement assez de raisons d'avoir des ennuis sans avoir besoin d'en rajouter encore. De plus, pour écouter de la musique il y a largement de quoi faire ailleurs sur le net et sur les disques durs de la majorité des gens ;)
Posté samedi 26 mai 2007 à 15:10 (#21)
Bon, ba on dirait que c'était pas une si bonne idée que ça !
Tant pis, reste plus qu'à fermer le topic ...
Mais je reviendrais !!!

Tant pis, reste plus qu'à fermer le topic ...
Mais je reviendrais !!!

Posté lundi 28 mai 2007 à 13:24 (#22)
Shura, le 26/05/2007 à 12:32, dit :
Je fais court aussi donc ca donne +3

Heu pareil que les autres avec un peu de retard o/
L'idée est louable mais la mise en place imposeriet tellement de contraites par rapport a l'utilitée que ca fait perdre toute utilitée a ce projet.
Dommage (meme si je n'aurais pas foncierement de ceux a ecouter cette dite radio).
PS : au fait et pour mangarine, ca ne serait pas plus envisageable ? un petit partenaria avec les editeurs pour la vente d'ost (hahaha lol hein >_<)

Posté lundi 28 mai 2007 à 14:09 (#24)
TomTom, le 28/05/2007 à 14:56, dit :
Pas comprise celle-là, Vashu-san... 

Han mais ... >_<
A la base j'était certain d'avoir écris le "été" ...
Enfin on va mettre ca sur le fait qu'il n'y a plus de saisons ma bonne dame! ^^

Posté lundi 28 mai 2007 à 14:18 (#25)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise