Une radio du forum?
Mouais... Le truc BIEN inutile à mon humble avis...
En fait, je rejoins pas mal morphy sur la radio intégrée au site, qui se lance toute seule, c'est à dire : casse couille.
Après, si c'est un stream winamp bah... Moi, je m'en fous, je l'écouterais pas
Si c'est pour faire un radio des membres, raison de plus. Je veux découvrir de la musique, je vais dans le topic de ce qu'on écoute, je regarde si y'a des trucs qui m'plait (enfin, dans mon cas, c'est "demander à herc"), et voila.
Renforcer la communauté? Autour de quoi? "Ah bah on a des génériques d'anime", c'est splendide... Il me semble qu'il existe déjà kawaii-radio, ou un truc comme ça, pour les fans de jpop.
Après, si c'est pour faire un truc comme dans le blog d'ashtaka... ça va etre cool, ça fera un truc qui prendra de la place pour rien

(sans offense Ashtaka hein

)
Donc selon les hypothèses :
- Intégrée au site et qui se lance seule : NAN
- Stream winamp : M'en fous
- Nouvel affichage sur la page de navigation : Nan.
Pour les contraintes des radios web, demande à khoral...
PS :
Funman, le 25/05/2007 à 16:19, dit :
C'est pas pour le peu que ce forum est légal qu'une radio diffusant des musiques d'anime pourrait nuire.
C'est sur, faut
aussi se foutre les maisons de disque à dos, plus ils sont de fous, plus ils rigolent hein ;)
Nan, les éditeurs d'anime ou de mangas, c'est pas assez... Des fois que les maisons de disques aient une plus grande influence que Dybex&co... Et de ce que j'ai compris, Zazoo ne se limitait pas aux musiques d'anime...
edit@zazoo :
si c'est sur un hébergement free, elle est ou la gestion? Foutre un mp3 de temps à autre? Mouais...