A part au boulot, j'ai croisé personne... u_u
(faut croire que y a pas de célébrités là où j'habite)
(ce qui m'étonne pas ^^)
Mais au boulot, j'ai vu Mimie Mathy, enfin de loin, enfin je l'ai entraperçue pasqu'elle avait un chariot et qu'elle était derrière par rapport à moi. u_u
Par contre j'ai eu Jean Paul Rouve à ma caisse o/. Sauf que comme je suis pas physionomiste du tout, je l'ai reconnu qu'avec sa voix quand il a dit merci quand je lui ai tendu son ticket... et là je me suis dit que ah wais mais c'est bien sûr, c'est lui \o/ !
Sinon y a eu chais plus quel chorégraphe/autre de la Star Ac... (Après recherche google -> Kamel Ouali), menfin comme je savais pas qui c'était, je l'ai juste su avec les clients et la fille de la caisse à côté qui disaient que "haaaaaaan c'est lui

" donc j'ai quand même demandé "cékilui" histoire de pouvoir me la péter après \o/ (oupa)
Ah et puis j'ai eu un ex footballeur de chais plus quoi, mais là il est mal tombé le pauvre pasqu'il était tout fier d'être célèbre mais moi le foot... Je savais pas ce qu'il faisait, son nom me disait rien... Donc c'est limite comme si je l'avais pas vu.
Après, il y a pas trop rarement des gens connus qui viennent à mon boulot ^^°. J'ai raté Kirsten Dunst et Clara Morgane entre autres u_u.
Mais pour compenser j'ai eu la fille de la pub des Kellogs qui font maigrir là "il y a quelque chose de nouveau dans sa vie gnagnagna"

et elle je l'ai reconnue, elle avait la même tête qu'à la télé (au cheveu près).
(j'aurais préféré Gary Oldman ou Dominique Pinon mais ils doivent pas se fournir chez les suédois xD)