Est ce que vous avez deja croisé des personnalités , des stars dans la rue , aux supermarché , ou dans bien d'autre lieu insolite ? et quelle fut votre réaction ?
Il y a quelques années , quand je suis allé a NY , j'ai croisé dans la rue Harrison Ford Himself

: j'ai hesité entre tomber dans les vappes ou faire de la varape sur ses guiboles tellement c'est mon idole de toujours

; mais vu comment il etait préssé j'ai pas eu le temps de le supplier de me laisser lui faire un bisous (ou bien un autographe mais c'est trop commun)
Sinon il y a une semaine , j'etais dans le meme wagon de metro que Alice de la Pub , la superbe blonde so hot

; elle etait a 30 cm de moi , on etait les yeux dans les yeux (enfin les mien arpentait sa magnifique ossature);bizarrement j'etais le seul a l'avoir reconnu ; j'ai meme failli fredonner l'air de la pub (wouhou wouhou !!

) mais ca aurai ete une faute de gout : elle parlai italien avec un espece de gnome qui lui arrivait a la taille.
bref ca m'a fait tout drole , surtout qu'elle est plus belle en naturelle qu'a la TV, c'est dire le chef d'oeuvre
ps : c'etait la ligne 9 vers Mirosmenil au cas ou certain voudrait tenter leur chance