Sharemanga: Seto no Hanayome - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Seto no Hanayome La Sirène yakuza

Posté mercredi 18 février 2009 à 20:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

en fr la série s'arrête à 20. Quelqu'un sait pourquoi ?
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mercredi 18 février 2009 à 21:52 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Même problème que pour School Rumble Ni Gakki à l'époque, pas de bonne VOSTA disponible.

Voir la new du 2 août sur le site d'Issekigan-animes :

Citation

'soir tout le monde !

Deux nouvelles : une bonne, une mauvaise.

La bonne : Seto 20 est sorti !!!

XDCC ou BT, peu importe comment, vous l'aurez
BT c'est un pack, 16 à 20, comme d'hab à prendre sur mononoké-bt (faut être inscrit), si vous avez un client torrent qui tient la route, vous pourrez ne choisir qu'un ou plusieurs épisodes dans ce pack.
Restez en seed pour les autres ^^

La mauvaise : Seto 21 n'est pas sorti...

... et on ne sait pas quand il arrivera ^^'

Pour être franc, nos trads de Seto sont basées sur des vosta.
Et sans vosta de qualités, pas de Seto, c'est aussi simple que ça
Les teams US qui sont au delà de l'épisode 20 ne font pas des releases de très bonne facture, et nous préférons nous abstenir de sortir un truc qui ne nous conviendrait pas, voilà tout.
J'espère que vous comprendrez notre point de vue... et va falloir prendre son mal en patience, parce que si vous ne comprenez pas, ça n'y changera rien.

Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 10:53 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

J'ai terminé la série avec une team US et la traduction ne m'a pas choqué plus que ça. Franchement je dois lire une phrase sur deux et je comprend parfaitement les situations, ce n'est pas non plus une histoire super compliqué. Par contre c'est bien déjanté et le dernier épisode est juste complétement hilarant, j'en avais les larmes aux yeux.

Nan vraiment, à par si vous êtes vraiment allergique à l'anglais n'hésitez pas. Le seul soucis que vous aurez ce sera de trouver les épisodes, je me souviens avoir eu quelques difficultés à en récupérer quelques uns.

Posté jeudi 23 juillet 2009 à 19:23 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

La version Cyber EG en VOSTFR n'a pas de sources, queslqu'un à un nom de serveur pour la release?
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2