Sharemanga: Seto no Hanayome - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Seto no Hanayome La Sirène yakuza

Posté samedi 19 mai 2007 à 18:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16846
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17022
Manga :

Synopsis :

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef de Yakusa prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie…
Source : Animeka

Bon, je viens juste de terminer le 1er épisode et j'avoue que je me suis bien poilé. C'est pas d'une originalité extraordinaire et le chara deisgn pas incroyable, mais j'ai bien accroché à l'humour. Oui c'est crétin et bien déjanté mais ça permet surtout de reposer ses neurones (clairement là, vous pouvez les poser à côté^^). Bref, vivement la suite ;-) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 mai 2007 à 11:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDoudy, le 19/05/2007 à 19:16, dit :

Oui c'est crétin et bien déjanté mais ça permet surtout de reposer ses neurones (clairement là, vous pouvez les poser à côté^^).

Cool encore une série qui laissera mes neurones tranquilles. J'en ai bien besoin en ce moment donc je me materais le premier épisode à l'occasion :(
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 20 mai 2007 à 12:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Perso, j'ai vu le premier et j'ai laissé tombé... Complètement anecdotique, vu revu et re-revu :( (mais c'est qu'un avis perso ^^)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté dimanche 20 mai 2007 à 19:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageryokun, le 20/05/2007 à 13:18, dit :

Complètement anecdotique, vu revu et re-revu :w00t: (mais c'est qu'un avis perso ^^)

Arf, c'est bien possible je me rend pas bien compte vu que cela ne fait pas si longtemps que je mate des animes. Moi en tous les cas, ça m'a bien fait rire. Mais je suis peut-être bon public aussi qui sait^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 14 juillet 2007 à 00:44 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDoudy, le 20/05/2007 à 20:16, dit :

Mais je suis peut-être bon public aussi qui sait^^.

J'dois etre bon public aussi, car j'aime bien ^^
(En meme temps, j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'anime donc bon)

A chaque fois, j'vois pas l'épisode passer... Ce qui me change un peu, j'avoue.
C'est assez marrant d'une façon générale je trouve. Une des rares séries que je suis chaque semaine.

[Voir le message caché (spoiler)]
Lunar, elle me fait penser à la petite démonne de Disgaea... Ce qui est plutot un bon point, vu que je l'aimais bien ^^'

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 14 juillet 2007 à 19:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

Je pense pas que c'est un animé moyen. Cet animé je l'ai découvert en VOSTA et bien que j'ai pas tout compris, j'ai tout de suite adoré. Pour moi c'est un manga original qui certes ne sort pas trop de la roue école-amour- plusieures lycéennes mais qui reste totalement délire, sans prise de tête, dès que ça devient tendu, direct le gag explose. Cet animé c'est presque ma série préféré, c'est même l'animé qui m'a donné envie de me lancer dans le fansub pour pouvoir partager ce genre de série qui regonfle votre dose de smile pour la journée. Alors je trouve que dire que c'est une série bon public est méchant, mais tu as ton avis, et je me dois de le respecter.
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 13:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Pour moi si cette série fait pas plus de 26 épisodes et bah c'est un bon animé pour passer le temps en attendnat le prochain Claymore par exemple.
Image IPB

Posté samedi 28 juillet 2007 à 00:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

j'adore , j'ai vu que 2 épisodes pour le moment mais c'est typiquement le genre d'humour débridé qui peut aller à cent à l'heure que j'affectionne.

c'est pas une serie " anecdotique" c'est vraiment maitrisé de bout en bout.

le genre d'anime qui fais du bien par son humour et qui présente quelques originalités.( masa-san first kiss (lol ) )

je suis content d'avoir essayé le premier ep , generalement j'ai du mal à commencer un nouvel anime mais la je regrette pas ^^

Posté mardi 31 juillet 2007 à 13:31 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

découvert à l'état de manga, j'ai tout de suite accroché et j'ai été ravi quand j'ai appris l'adaptation en anime.

Rempli d'humour, c'est vraiment bien pour passer le temps.

Death j'ai penssé comme toi pour Lunar :o

Posté mercredi 01 août 2007 à 14:09 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip

épisode 7&8 ça part bien en sucette avec Luna, avec dans la grande tradition de multiples réfèrences de célèbres animés ^^ (enfin plutot divers ).

Posté mercredi 01 août 2007 à 18:32 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

T'inquiétes pas ça part sur d'autres délires après :lol: . Mais j'avoue que ce délire
lors du combat
est un des meilleurs de la série pour moi, même si ça va vraiment trop loin.
Image IPB

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 21:52 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageKuroi-karasu, le 01/08/2007 à 19:32, dit :

T'inquiétes pas ça part sur d'autres délires après ^_^ . Mais j'avoue que ce délire
lors du combat
est un des meilleurs de la série pour moi, même si ça va vraiment trop loin.

la j'en suis au 12 et je me suis bien fendu la poire sur cette épisode, ça va vraiment à 100 l'heure quand même faut arriver à suivre par moment. c'est peut etre pas à 100% original mais je trouve cette anime diablement efficace.

Posté samedi 15 décembre 2007 à 13:47 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est une exelllllllllllllente série , depuis love hina j'avais pas autant rigolé !!!!

Juste un petit hic ...il n'y a pas assez de sources sur la mule et donc ça prend bcp de temps pour telecharger.

quelqu'un sait le rithme de l'anime en vostfr ?
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 18 mars 2008 à 02:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Je viens de découvrir la série ce soir ... et ... franchement meme si le coté graph est un peu en dessous d une prod actuelle , l'humour déjanté a 200 à l 'heure fait que cet animé vas se classer direct dans mon top 10.

On à pas une minute de répit , chaque épisode enchaine gag sur gag ; à l image d'un Nagasarete Airantou ou d'un Kenko Zenrakei mais en condensé :santa:

En bref un Love hina style (niveau humour) à découvrir de toute urgence :rolleyes:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 27 mars 2008 à 17:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Des OAVs sont déjà prévus pour faire suite à la série :P

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2