Sharemanga: Bientôt la Rentrée !!! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Bientôt la Rentrée !!!

Posté samedi 30 août 2003 à 02:40 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pareil pour l'envi (et le temp) ^_^ on (je dit on mais c'est + tot ceux qui font le forum jsusi pas dedans :D ) pourrait plutot agir sur le classement de la base de donnée et l'interaction avec celui qui visionne:

Par defaut le forum tel qu'il est actuellement (post ce rangeant par date la + recente) mais en plus :

Pouvoir choisir avec une barette de defilement les post recent depuis 1h , 2 h 1jour 7 jour etc...
Et egalement avoir un choix de classement general :
POST (par la date)
Liens (post contenant un lien) et Date (un lien edk est assez caracteristique mais je sais pas si c'est possible d'avoir comme critere de classement auto dans une base de donnee de forum ...

Pour ce qui est de la date j'ai vu ce systeme ailleur il semble nien fonctionner :

Classement par section classique
Affichage par defaut les post par ordre alphabetique (perso je prefere par post entrant avec eventellement une liste alpha a part , l'inconvenient c'est que c'est pas en temps reel mais bon c'est - impersonnel on voit qui vient de poster) dans chque section quand on arrive sur le forum
Et barre de defilement pour choisir son visionage personnalisé par la date (sur l'ensemble du forum ou dans chque section separement)

Donc le plus serait le critere de filtrage de la presence d'un lien edk dans le post (post de base ou xieme post de reponse à un post de base) lié au filtrage de date
pour choisir son visionnage perso.

A voir si on reprend un affichage par defaut lors d'une visite suivante ou si on garde le precedent reglage
(perso je pense mieux vaut revenir sur un affichage par defaut commun a chque visite et choisir en fonction de ce que l'on veut voir sur le moment:)

Posté samedi 30 août 2003 à 19:12 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   KschN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Bien oui c un premier post en fait g decouvert ce pur site cette semaine (et oui jete un peu lasse de la rubrique anime de peer2p ...) sinon ce forum a l'air vraiment bien tenu et apparemment vous avez fait un pur boulot !

Sinon dsl si je poste pas encore de post referensant une anime (et oui g regarde vous avez deja liste toutes celles que g).

D'un point de vu suggestions pour votre forum ben comme je suis nouveau j'en ai pas vraiment mais d'un point de vue financement de votre site en fait peer2p avait fait un systeme pas mal ils avaient mit en place un systeme paypal pour les gens qui veulent bien faire des dons. G un forfait de tel de 2h et a la fin de chaque moi si je les consomme pas elles sont perdues et comme je depasse rarement 1h ben je vidait le reste de mon forfait en dons pour peer2p si ca peut vous aider un peu pour financer votre ebergement (sur peer2p comme je postait pas souvent ben je participai comme ca) ...

Posté dimanche 31 août 2003 à 15:00 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Gaya 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

Un truc tout balo a faire jpense c de mettre a part les anime finit c plus sympas :blink:
Ca fait un bon trie :w00t: et comme ca ce ki sont terminer sur certains et po ici et donc non upgrade bah c facil de les reparere :w00t:))
Voila a vous de voir maintenant :w00t:

J'approuve completement :rolleyes:
moi aussi

Ce message a été modifié par °Oo ED - mardi 02 septembre 2003 à 10:51.


Posté mardi 02 septembre 2003 à 07:57 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   lion_heart 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Moi je suis la depuis peu et je trouve ce forum conviviale, bien fait avec de tres bonnes rubriques ( comme la taverne du delire :P ) ... sinon pour avoir des id sur le forum je ne connais po encore assez bien pour en avoir...

Voila et oui H-1 a l'heure ou j'ecris le message :D g po encore preparer ma trousse d'ecole, mon sac et tout fodrait pe etre que je m'y mettes mais bon ma mule elle n'a po eu de vacances fodrait pe etre que je lui en donnes :lol:

Voila c tt pour aujourd'hui...

Continuez comme ca et je vous fé de gros bisouxxxxxx a tous :)

Posté mardi 02 septembre 2003 à 08:16 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Gaya, le dimanche 31 août 2003, 16:00, dit :

Un truc tout balo a faire jpense c de mettre a part les anime finit c plus sympas :D

Je trouve que c'est une très bonne idée!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 02 septembre 2003 à 16:50 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

je l'ai peut être dj dit, mais bon ^^
j'adhère aussi à cette id dj croisée qq part :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 septembre 2003 à 08:04 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Alors, elle arrive quand la synthèse de toutes les idées?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 08 septembre 2003 à 08:36 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Karasu, le lundi 08 septembre 2003, 09:04, dit :

Alors, elle arrive quand la synthèse de toutes les idées?

Oui c'est deja fait, les changement arriveront petit à petit.

Merci pour vos idées.

Posté lundi 08 septembre 2003 à 09:41 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Puppets_Master, le lundi 08 septembre 2003, 09:36, dit :

Oui c'est deja fait, les changement arriveront petit à petit.

Merci pour vos idées.

Merci à vous d'avoir pris en compte l'avis des utilisateurs du forum, j'espère que cela pourra se reproduire ^^!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 08 septembre 2003 à 11:38 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

les anime fini a part c vraiment une idee de merde, juste pour faciliter la vie a ceux qui veulent juste leecher la serie terminee pour pouvoir la graver rapido. quiconque s'interesse un minimum au monde de l'anime sait quelles series sont terminees ou pas.

et comment vous allez faire pour les series terminee chez une team et pas une autre ? 2 thread ? mouahaha
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté lundi 08 septembre 2003 à 14:34 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Puppets_Master, le lundi 08 septembre 2003, 09:36, dit :

Oui c'est deja fait, les changement arriveront petit à petit.

Merci pour vos idées.

Eh ben, en une journée on a vue apparaître une poubelle et une section feedback. Heureusement que c'est petit à petit, vivement demain :blink:

Vraiment, merci à toute l'équipe d'admins de tenir compte de nos remarques, et de faire évoluer dans le bon sens (je trouve).

Posté lundi 08 septembre 2003 à 15:20 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

slt69, le lundi 08 septembre 2003, 12:38, dit :

juste pour faciliter la vie a ceux qui veulent juste leecher la serie terminee pour pouvoir la graver rapido

de la part d'un leecheur professionnel revendiqué, je lol :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 septembre 2003 à 15:38 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

remercie surtout le puppet, nous nous n'avons fait que le harceler jusqu'à ce qu'il cède ...


:blink: B) :w00t: :D :) :w00t:

de gauche à droite : Mic, le biscuit, puppet master , kaptain , Ilaxes et moi ... souvenir d'une réunion de modos sur le thème sharemanga corsica même combat
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté lundi 08 septembre 2003 à 16:23 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

°Oo ED, le lundi 08 septembre 2003, 15:38, dit :

 :blink:  B)  :w00t:  :w00t:  :D  :)

de gauche à droite : Mic, le biscuit, puppet master , kaptain , Ilaxes et moi ... souvenir d'une réunion de modos sur le thème sharemanga corsica même combat

mdr faites peter le plastik ^^
bon , les changements se passent en douceur et apparement ils s averent tres utiles!
merci puppets ... :w00t:

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 08 septembre 2003 à 16:24.

Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté lundi 08 septembre 2003 à 16:47 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

souvenir d'une réunion de modos sur le thème sharemanga corsica même combat


kan c kon fé la même pour la distro ?? :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage