FinalFan, le 17/05/2007 à 17:53, dit :
Merci gouik pour le trailer
La fin confirme ce que je disais avec le gros "ON SALE" lié au 25/05 ainsi que le prix + référence du DVD.
Donc y'a une sortie en DVD simple et un pack avec le DVD d'Ignition le premier film.
Reste à savoir le réel contenu de Kiddy 2, si un OAV pilote ou je ne sais quoi

Parce que l'image posté par wice avec PV rassure pas non plus (PV = Promotionnal Video ou bien clip)
Désolé le 2eme post ( ca va upper le topic ^^' )
Finalfan a raison la date 25/05 est liée uniquement au bonus kg2 .
La seconde saison n'arrivera seulement qu'apres la sortie des trois films .
donc faudra etre patient encore bien longtemps.....
Les trois films se passent entre la saison 1 et la saison 2 expliquant pour quel raison eclair et lumiere ont encore changées de corps .
A ne pas oublier:
Kiddy Grade: Ignition prévue pour le 7 Avril 2007
Kiddy Grade: Maelstrom" prévue pour le 6 Juillet 2007.
Kiddy Grade: Truth Dawn" prévue pour le 1 et 14 Septembre 2007.
donc pour une belle rentrée 2007 la seconde saison de kiddy grade
[Voir le message caché (spoiler)]
[Hypothese >>> Basé sur le bonus/les infos provenant d'interview du staff en anglais et animesuki.com dont je participe activement ^^' ]dans l'Episode 1 : Eclair et lumiere (nouveaux corps venant des "films") sont en mission pour la gott sur une planete , arrive en orbite près du spatioport . Soudain il y a une terrible explosion , eclair se sacrifie ( pour sauver la gott , je pense) ainsi que lumiere par la deflgration.
Avec le pouvoir de "regeneration/reincarnation" eclair obtient le corps d'une enfant et lumiere celle d'une jeune femme ( en principe part rapport à leurs pouvoir , ça aurais dù etre linverse) . Et en revenant au QG des Es members , ils font la rencontre de deux nouvelles recrue à savoir : Kufi-yu et Asuku-ru.
hop une petite image ^^