OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=19942

Chui tombé sur une nouvelle cool ce matin... La suite de Kiddy Grade sobrement intitulée Kiddy Grade 2 ne va pas tarder à débuter...
Et par "par tarder" j'entends à la fin du mois, avec un 1er épisode prévu le 25 mai si j'ai bien compris les gros chiffres sur le site officiel

Le fameux site officiel
Niveau histoire, aucune idée... on sait juste que ça se passe quelques années après la 1ère saison... Et que les 2 miss ont un look radicalement différent ;)
Y'aurait aussi 2 autres personnages plus ou moins principaux.
La team US [StarLight] qui sort les El Cazador propose la série dans ses futurs projets, alors faut aller voter pour que Kiddy Grade gagne !! Toutes les autres séries sont déjà en cours par d'autres teams de toute façon...
Y'a aussi un film récapitulatif de la saison 1 (toujours si j'ai bien compris le site Jap) sorti début avril.
Concernant la saison 1 vu que le topic existait pas encore, bha j'avais vachement aimé.
Bon ca remonte à loin, mais c'était un très bon moment de matage.
L'univers SF m'a bien accroché et les 2 héroïnes sont très attachantes... Surtout les chibi_chercheurs de Lumière

En matant Chrno Crusade par le même studio ensuite, c'est impossible de ne pas reconnaitre Eclair et lumière en Rosette et Azmaria

Bref, ça se regarde bien... Et z'avez encore le temps de mater ça avant le début de la saison 2

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 25 novembre 2009 à 23:44.