Sharemanga: Kin Iro no Chord ~Primo Passo~ [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kin Iro no Chord ~Primo Passo~ [Série] La Corda d'Oro

Posté samedi 05 mai 2007 à 19:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Yo @all zincs !

Et ben décidemment aujourd'hui je bombarde les topics, ça n'arrete pas lol

Ben voilà, c simple, j'ouvre le topic concernant les discussions de La corda d'Oro parce qu'il n'existe pas encore et c surtout pour avoir vos avis...

Je me demandais si un genre musical pouvait être interressant, s'il yaurait un truc cool koi...

@+ et j'attend les réponses STP

Posté vendredi 31 août 2007 à 17:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

[HS]Bah ça a pas grand chose à voir avec le manga ... il y a des tonnes de styles musicaux pour tous les gouts ... Après tu peux trouver tel ou tel style musical sympa, cela dépend de ton oreille et de ta personnalité.
:angry: [/HS]

Pour reparler de Kin iro no chord (la corde de oro selon certaines team ?), je dois dire que c'est un animé agréable à regarder, avec de superbes dessins même si le scénario est parfois un peu ennuyeux ;p.
Je pense que c'est avant tout une série qui plaira aux adeptes de la musique classique, ou à ceux qui s'intéressent aux différents instruments que l'on peut apprendre en conservatoire.

Bref, bonne série, si je devais lui donner une note cela serait 14 / 20.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage