Sharemanga: Peto-peto-san [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Peto-peto-san [série] animé tout mimi pour les filles de - de 12 ans.

Posté mardi 01 mai 2007 à 07:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Bon voila j\'ouvre ce topic parce qu\'il existe pas (d\'ailleurs c\'est trop d\'honneur envers ce navet) et que je voulais dire que :

- Bordel ça a beau être gratos je me suis quand même fait arnaqué !

C\'est vraiment le truc bien gamin et pour filles seulement ou les filles manquées (de moins de 12 ans) :blush:

Ouf c\'est bon, jme suis libéré !

Posté mardi 01 mai 2007 à 13:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Alors j'ai pas vu la série, mais maintenant, si tu avais lu le résumé qu'en a fait Funman dans le topic des liens sur la série, tu aurais vu qu'il n'y avait aucun rapport avec un Ken le survivant par exemple.

Je quote :

Funman dit :

La série se veut humoristique, le character design reste un poil enfantin mais on s'attache très vite à l'héroïne, toute kawaï

Mais le pire, c'est ça :

Saejima_powaa dit :

Bordel ça a beau être gratos je me suis quand même fait arnaqué !

De une : je vois pas en quoi tu t'es fait arnaqué. Si tu es intelligent, c'est à toi de faire le tri dans ce que tu as à regarder ou non. De deux : j'ai toujours trouvé ça étrange, les gens qui crient "Remboursez !" alors que le spectacle est gratuit (et encore, gratuit... c'est autant gratuit qu'une pomme qu'on a volé sur un étalage, mais je dis ça, je dis rien... parce qu'après tout je suis dans le même cas...).
Maintenant il est clair que cet anime vise une certaine catégorie de personnes dont tu ne fais pas partie (et moi non plus). C'est comme si tu regardais du Pr0n et que tu te plaignais que l'histoire soit nulle et que toutes les filles soient nues :w00t:

Enfin bon, j'irai pas plus loin dans le débat étant donné que j'ai pas vu la série (et qu'elle ne fait pas partie de celles que je prévois de voir).
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 01 mai 2007 à 14:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageryokun, le 01/05/2007 à 14:02, dit :

Mais le pire, c'est ça :
De une : je vois pas en quoi tu t'es fait arnaqué. Si tu es intelligent, c'est à toi de faire le tri dans ce que tu as à regarder ou non. De deux : j'ai toujours trouvé ça étrange, les gens qui crient "Remboursez !" alors que le spectacle est gratuit (et encore, gratuit... c'est autant gratuit qu'une pomme qu'on a volé sur un étalage, mais je dis ça, je dis rien... parce qu'après tout je suis dans le même cas...).

Comme tu le dis, ce n'est même pas la peine d'en discuter... Qu'on aime pas une série cela arrive forcément mais dire qu'on s'est fait arnaquer... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1