pika-mc, le 06/05/2007 à 04:18, dit :
Bref, je pencherais plutôt pour une rédaction restreinte, de la même manière que tout le monde ne fait pas partie de la team distro, ou tout le monde ne travaille pas sur une release de team de fansub... Si on laisse "les clés" à un petit groupe de responsables, je pense que le travaille sera mieux fait et mieux organisé que si 40 000 Sharegens venaient modifié la fiche... 

Je rebondis là dessus (boing!) pour vous faire part d'une découverte que j'ai faite gràce à Morpheus14

Il existe un bridge de Mediawiki (le wiki utilisé par Wikipédia) pour IPB :
Je pense que ça résoudrait pas mal de problèmes/questions qu'on se pose par rapport à un sharewiki, entre autre cette gestion de droits selon les groupes des membres.
Avec Morpheus on est tombé d'accord que c'est certainement la meilleure solution wiki à utiliser pour Sharemanga.
Il reste donc à savoir si l'idée de créer ce sharewiki est retenue et ensuite si nos admins sont OK pour l'installer (voire acheter une licence, beaucoup plus intéressante que la version gratuite - c'est pas très cher ;))
Pour ma part, je crois sincèrement qu'un wiki est la meilleure solution par rapport à ce qui ressort de l'idée d'Azta...