voilà, ca fait un moment que j'y pense alors j'aimerai vous exposer une idée que j'ai eu:
Ouvrir une section chronique sur le forum. Je m'explique: y'a certains mangas que j'aime beaucoup et comme je suis curieuse, je cherche souvent à savoir qui l'a écrit ou encore je cherche à connaitre les caractéritiques des personnages. Je trouve marrant de savoir. Cette section chronique regrouperai toutes les informations particulières par manga. Informations sur l'auteur, les personnages, les dates de sorties des épisodes ou/et des tomes en France comme au Japon, informations sur les maisons d'éditions ou encore des images des montrant les pack collectors (que se soit pour des tomes ou des DvDs) ou les figurines inspirées de se manga.
Ca va demander beaucoup de travail, j'ai moi même essayer de regrouper des informations sur I'S (pour prendre un exemple au hasard

Je rajoute une dernière chose, il est bien évident que toutes les fiches sur ces mangas/animés ne spoileront en rien l'histoire elles ne seront là uniquement pour donner des informations complémentaires au manga/a l'animé.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez donc je vous laisse me dire ça à la suite de monde post.
(J'ai bien sur déjà pas mal d'idées mais ca ne sert à rien que je les expose ici si mon idée n'est pas acceptée)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et @+ sur le forum :-)