Site officiel
Nous sommes au Lillian Jogakuen, un institut catholique réservé aux jeunes filles. Yumi Fuzukawa une lycéenne tout ce qu’il y a de plus banale attire l’attention (complètement par hasard) de l’une des plus hautes personnalités au sein de l’établissement : Sachiko Ogasawara qui renoue le foulard de la jeune fille, alors que d’habitude Sachiko ne prête même pas la moindre attention à une fille du « rang » de Yumi. Ce qui se comprend car Sachiko fait parti du Yamayurikai, un genre de conseil d’élèves qui est un cercle très fermé et représentant l’élite du Lillian Jogakuen. En plus de cela Sachiko veut faire de Yumi sa petite sœur, ce qui peut être pris comme un honneur !e team qui sait "vendre" ses releases !!
Bon je m'étale pas plus que ça sur ce titre, étant donné comment je m'acharne sur le topic de liens depuis un certain temps, et que je subbe (enfin) la série, c'est suffisant pour savoir si ça vaut le coup d'être vu ou non, le tout étant une affaire de goût et surtout de subtilité.
Le succès de ce titre n'est plus à faire avec le nombre de nouvelles (+25) disponibles au Japon et une adaptation manga + animée (2 saisons de 13 + 5 OAVs de double durée en cours de prod)...
Verrais bien combien j'arrive à rallier de leechers à ma cause :whistling:
Le 04 sort dans l'am/soirée