Sharemanga: Mahoraba ~ Heartful Days ~ [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahoraba ~ Heartful Days ~ [Série] Animé hyper-kawaï mais vos critiques...

Posté vendredi 20 avril 2007 à 19:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Page des liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9128

Ohayo minna-san !

Voila ces derniers temps lors de ma consultation quotidienne de mon Webwag (webwag powaaa), g remarqué via le fil RSS de chez mononoké que la série vient d\\\'être remise en seeding.

Aussi cet animé faisant partie de ma longue liste d\'animes \"à downloader\", je me demandais si je ne me plantais pas par hasard sur ce choix.

J\'espère tomber sur un truc à la hauteur de \"Karin\" ou \"Azumanga Daioh\" mais j\\\'espère que je ne plante pas et que je ne tomberai pas sur un truc (ripoux selon moi), du genre: \"Narue no sekaï\", \"Petopeto-san\" ou \"Kashimashi\".

Voili Voilou Voilà, comme ce topic n\'existait pas, je le crée et j\'attends impatiemment vos avis...

@+ @all

Posté samedi 21 avril 2007 à 05:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Désoler de ne pas parler de la série, mais je me dois de poser une question. Pourquoi tout plein de \ dans ton texte? :sifle:

Mais pour reprendre mon poste un peu plus utile, voici le lien pour les liens. :pinch:

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9128

Edit: J'ai regarder un peu et la série semble bien, mais sans plus. C'est dans le genre de dessin que j'aime bien. Bon, j'ai pas pouser mes recherches pendant des heures non plus, alors cette avis est plus que sommaire. :flowers: Je vais lancer les dl pour voir ce que sa donne et je referais un passage pour poster un avis un peu plus constructif quand je vais l'avoir fini.

Posté samedi 21 avril 2007 à 06:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

Désoler de ne pas parler de la série, mais je me dois de poser une question. Pourquoi tout plein de \\ dans ton texte?


C\'est sûrement mon proxy qui déconne et met des antislashes avant chaque guillemet simple et double.

Bon faudrait plutot demander à l\'admin de dé-bannir l\'IP 82.231.34.244 mais bon jmen tape...

Et pis pour le lien vers la page des liens, c\'est bon g mis à jour le topic.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage