Salut,
- Bravo à Fae-Gantz pour sa victoire de haute lutte acquise sur le fil face à Sacha qui aura fait 99% de la course en tête. J'avoue ne pas avoir voté "pour ne pas altérer la sincérité du scrutin" (en fait j'ai pas pu choisir entre mes deux participants

). Nan, si j'avais voté, j'aurais choisi Gantz (sisi) donc je ne suis absolument pas déçu du résultat, d'autant plus que Motoko + Stresemann = 9 votes

.
- (mode politique) Merci à ceux qui ont voté pour moi, je les appelle à s'abstenir au second tour et... Hein ? Y'en a pas

? Bon ben, rendez-vous au prochain
scrutin concours. Merci aux participants et aux lecteurs qui ont mis du suspens dans ce concours avec une élection serrée.
- (mode festival de Cannes) Egalement merci à Deathscythe pour son merci

. Merci à Fae: t'avoir donné envie de voir Nodame Cantabile c'est un beau compliment, j'espère que tu aimeras la série (manga/anime/drama).
- Prix spécial à Jojo pour son commentaire sur Motoko:
"Juste après avoir regarder SSS, ca tombait bien. Mais vlà la migraine à cette heure là xD
L'histoire est pas mal et bien retourne-cervelle en bon GITS, même si j'ai trouvé que le personnage de Motoko n'a pas son "mordant" et son réalisme habituel."
Migraine + retourne-cervelle = objectif atteint

.
- Junta: "Je n'ai dans l'ensemble pas vraiment été convaincu..." . Comme je l'ai mis plus haut, nous ne serons reconnus qu'après notre mort, donc c'est normal

.
A + .