j'ai voté pour oot
pour moi c'est le meilleur zelda, le scénario est génial, les décors magnifiques, des temples excélents, des super graphisme (pour l'époque)
J'adore aussi MM pour son ambiance tres différente des autres opus (beaucoup plus sombre

), la notion du temps qui passe et l'agenda avec les pnj.
pour WW j'ai vraiment eu peur en voyant les 1eres images avec link qui à une tête oval

heureusement que ça s'est amélioré par la suite l'histoire est pas mal mais le jeu à quand meme pas mal de défauts: beaucoup trop d'îles qui ne servent à rien, ils auraient pu trouver autre chose pour la quête de la triforce et ils aurait dû rajouter 4 temples (pour réveiller les 4 sages manquants)
zelda alttp, premier "vrai" zelda, le jeu est très beau dommage qu'on enchaine donjons sur donjons mais quels donjons!!
Zelda TP, tres beau, tres classe mais aussi tres vide

cocorico, village abandonné, les temples manquent de "charisme"...
beaucoups d'idées mais pas assez exploitées (aigle, transfo en loup...)
pourquoi avoir mis Gannon et Zelda dans le jeu alors qu'ils ne servent à rien dans l'histoire et la fin est raté; je m'attendais à une grosse fête au village pour le retour des enfants, un petit bisou de la part d'Iria, non que dalle...
Zelda II je n'ai jamais pu le finir (je n'arrive pas à atteindre le dernier donjon