Tout est dans la question, je sais qu'il y a de nombreux sharemanguiens qui sont, comme moi, fan de Zelda, et je suis sûr que Twilight Princess n'est pas forcément le meilleur aux yeux de tous, même si il es vraiment très très bon !!!
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé OOT, tout comme TP, mais un petit peu trop facile à mon goût ( je me rapelle avoir fini OOT en deux semaines en époque de Noël, alors que j'avais trouvé du taff où je n'avais qu'une journée de repos par semaine !!! ), puis les quêtes annexes ( à part celle de la grosse épée dans OOT ) n'ont pas vraiment de récompenses motivantes ...
J'ai voté pour Zelda Link to the past, tout simplement parce que c'est celui qui m'as fait aimé la série ( bien que j'avais joué aux deux précédents ), que c'est le jeux qui m'as fait découvrir les jeux d'aventures de ce type et les apprécier, et c'est le seul Zelda que j'ai finis aux moins 5 fois et que je serais prêt à recommencer avec grand plaisir.
Comme quoi, il suffit pas d'avoir les derniers graphismes next gen pour avoir un jeux en béton!
J'voulais juste finir en disant, que j'ai lu beaucoup de critiques sur ZWW, mais cet épisode sur la GC as eu le mérite d'être innovant, perso j'avais trouvé le scénar' génial, j'ai beaucoup apprécié le cell shading et en gros j'ai beaucoup aimé ce Zelda! Le plus bizarre de tous restera pour moi Majora's Mask, déjà y'a pas de princesse Zelda, pas de Ganon, j'ai envie de dire que ce Zelda est un peu un hors série ...