Sharemanga: Kaibutsu Ôjo / Monster Princess [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kaibutsu Ôjo / Monster Princess [série] Goth blonde sadist !!!

Posté jeudi 19 avril 2007 à 11:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16941
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17098

Image IPB
Site officiel

Hiro Hiyorimi vient d'arriver en ville pour rejoindre sa soeur, mais sur le trajet, il croise une fille qui risque de se prendre des échaffaudages sur la tête ! En tant que bonne poire, le garçon se jette pour la sauver et meurt sur le coup ! Mais curieusement la fille semble contente de ce qui est arrivé et considère son sauveur comme "un bon cadavre"...

Ca semble plutôt bien parti avec une dose d'humour noir (il risque d'y avoir pas mal d'histoire de tronçonneuse ^^) avec ambiance fantastique, la princesse est une sorte "de vampire" qui peut redonner vie. Elle va profiter de son nouveau larbin (c'est le mot juste) de toutes les manières possible :angry:

La soeur ainé, a l'air d'être une bimbo à grosse poitrine qui sert pas à grand chose, et y'a la petite loli à la force surhumaine qui ne sait dire que "Huga" :angry:

En gros cette série s'annonce un peu comme quelque chose pas très loin de Rosario+Vampire (le manga chez Tonkam) avec une touche de Zero Tsukaima pour la relation maîtresse/larbin (sans le côté tsundere apparement, tant mieux :()

Les op/ed sont d'Ali Project, et l'animation est gérée par Madhouse (donc les parties action ça devrait le faire sans problème).
Une pensée pour mes fans :angry:

Voir le messagevanbmath, le 15/04/2007 à 21:39, dit :

Mince en voyant un nouveau post de FinalFan je m'attendais à une nouvelle série ecchi un peu débile avec plein de lolita mais ça n'a pas l'air d'être ça. :ph34r:

Lucky Channel, une team qui sait "vendre" ses releases !! :angry: :sifle:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 28 mai 2007 à 09:57.

Posté jeudi 19 avril 2007 à 12:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Ca alors ! J'étais passé à côté de cette série sans la voir ! J'avais dû confondre dans ma tête avec Murder Princess, je pense... (faudrait vraiment qu'ils commencent à trouver des noms un peu plus originaux pour les animes, on s'y perd !)

Récupération en cours :xtase:

Citation

La soeur ainé, a l'air d'être une bimbo à grosse poitrine

Un bon point, ça ! Ca fait bien trop longtemps qu'on en a plus vu dans le paysage animeiesque... (si on excepte Ikkitousen DD bien sûr ^^)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 19 avril 2007 à 12:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Cette série n'a pas l'air mal.

J'ai hâte de voir le premier épisode.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageryokun, le 19/04/2007 à 13:16, dit :

Ca alors ! J'étais passé à côté de cette série sans la voir ! J'avais dû confondre dans ma tête avec Murder Princess, je pense... (faudrait vraiment qu'ils commencent à trouver des noms un peu plus originaux pour les animes, on s'y perd !)

Ouais, clair, j'en ai profité pour regarder Murder today aussi, les deux animes bien que possédant un univers fantastique n'ont pas grand chose à voir et je préfère Monster à Murder ^^

Posté jeudi 19 avril 2007 à 22:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Huhu... c'est clair, car malheureusement Murder, c'est Bee train. Les fans des animations "élipsiques" (ça existe pas ce mot, j'invente) sont au comble du bonheur, mais moi, ça ne me satisfait pas (mais bon, ne soyons pas méchant, Murder princess c'est quand même mieux animé que noir ou .Hack//sign :P)

Enfin bon, de toutes façons on ne compare pas un Bee Train et un Mad House :D

(PS : je dis ça, mais j'ai pas encore vu Monster princess : je me le garde pour tout à l'heure, là je vais manger :P)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 20 avril 2007 à 17:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La série semble pouvoir être sympa et quelques massacres à la tronconneuse ca peut être divertissant après une journée de taff :P

A essayer donc.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 21 avril 2007 à 15:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

02 vu taleur, et la tronçonneuse est déjà de sortie :P ;-) :)
En plus, quelques éléments pour éclaircir quelques points nous sont livrés.
J'ai hâte de voir le 03 avec l'arrivée de la fille loup-garrou (celle qu'est à gauche du "héros" sur l'image) ^^

Posté jeudi 10 mai 2007 à 13:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Aucune team francophone prévue pour la vostf ?
[edit]
Ah, si, c'est prévu par quelqu'un.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté samedi 19 mai 2007 à 19:30 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

up

1ere vostfr ;-)
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 18:07 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Quelle team a prévu de faire cet anime ?

La team Galopin No-Team a-t-elle un chan ? Si oui, sur quel serveur ?

Posté lundi 21 mai 2007 à 12:03 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

:lol:

A propos de la GN-T
Je ne fais que distro leurs épisodes sur la mule et j'essaye de leur toper les raws de Gakkou no Kaidan et Hataraki man,

ils n'ont pas de chan, pas de site

si tu as des questions a leur faire parvenir tu peux passer par moi,

pour ce qui est de Kaibutsu, ils ont prévu de faire toute la série, sauf s'ils jugent qu'une autre bonne team s'y mette avec un débit régulier.
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:06 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Ben déjà pour ma part je les remercie de faire cette série que j'attendais depuis longtemps ^^ :)

Posté samedi 14 juillet 2007 à 06:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'ai vu la version de Seven pour le délire, et franchement je m'attendais à pire.
Bon ils sont partis de LC visiblement, la police est bien choisie, y'a un minimum d'edit, et c'est bien encodé.
Pas de fautes spécialement de vue, par contre les op/ed c'est foireux, mais ça c'est pas leur faute, vu que les teams US ont fait nimp (faute de pas avoir les lyrics officiels), donc forcément ça se répercute.

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 13:19 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

En passant, il y a quelqu'un qui saurait où trouver une version anglaise du manga ? merci d'avance :D

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 19:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageloup noir, le 15/07/2007 à 14:19, dit :

En passant, il y a quelqu'un qui saurait où trouver une version anglaise du manga ? merci d'avance ^_^

Effectivement le premier est sorti au pays des MacDo, mais je crois que c'est un peu comme chez nous, les scans de manga officiels sont peu diffusés, donc bon, faut avoir de la chance ou bien connaître la scène underground du scan...
Je préfère miser sur une licence française (c'est pas impossible je crois) ça ira limite plus vite que de ma galérer à chercher d'éventuels scans qui n'ont pas été faits :sifle:

Si jamais tu trouves quelque chose n'hésite pas à me faire signe :lol:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2