Sharemanga: Inukami ! - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inukami ! Manga vraiment pas Mal !

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:45 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   maxo62 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

Les liens : ICI
OSTs et AMVs :

^_^ Un Inukami est un être sacré, qui fait contrat avec des humains pour les protéger des demons. Ils prennent l'apparence de chiens, dans le but de les protéger. Cepedant, Keita, l'un des Inukami a été rejeté par sa famille à cause de son manque d'abilité. Un jour, Keita rencontre l'un des nouveaux de la famille Inukami, Yoko, qui va bouleverser sa vie. En vérité, Yoko, bien que très belle, ne sait pas se contrôler et n'a jamais eu de maître, et cela entraine le début des mésaventures de Keita.

J'ai regarder Quel que Episode tous super bien Rien de + D'rdinaire et de rebondissement

Les Personnage Bizzard et jdr ça !

;-) :P

Ce message a été modifié par Shura - lundi 09 avril 2007 à 11:10.

Posté lundi 09 avril 2007 à 00:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je connais pas l'anime, mais j'ai bien ri quand j'ai vue dans le sondage "ses nul" au lieu de "c'est nul"

Posté lundi 09 avril 2007 à 08:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je laisse le topic puisqu'il n'y en a pas pour cette série, mais je supprime le sondage (pas de sondage dans cette section).
PS : Essaye de faire un effort d'ortographe et d'éviter les "jdr" et autres sms.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 09 avril 2007 à 11:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ajout des liens vers les topics de liens et d'OSTs histoire d'habiller un peu tout ca ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 09 avril 2007 à 15:06 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   maxo62 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

;-) dsl met je fet pas un ligne sont faute

Posté lundi 09 avril 2007 à 17:11 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Voir le messagemaxo62, le 09/04/2007 à 16:06, dit :

;-) dsl met je fet pas un ligne sont faute

J'ai pas pu m'empêcher. Comment est ce qu'une toute petite ligne faite de juste 9 mots peut autant piquer les yeux... Peut-être parce qu'il y a plus d'une faute tous les 2 mots.
Alors:
- soit t'es un troll qui a que ça à foutre (voir aussi )
- soit t'es un gosse de 10 ans
- soit t'es pas français et tu maitrises pas du tout la langue
- soit t'es réellement très mauvais en français et tu fais aucun effort

Mais au moins quand on te demande d'éviter les abréviations nases et le sms style évite de répondre en disant "dsl" ça fait limite foutage de gueule. Et puis quand on regarde les quelques mots qui parsèment le forum de la signature c'est toujours truffé de fautes mais c'est un peu plus lisible. Bizarre tout ça... Enfin moi j'dis ça j'dis rien...
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté lundi 09 avril 2007 à 17:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

@ maxo62 : merci de faire un effort supplémentaire parce que là c'est vrai que ca ne motive pas à lire...

@ maf : si quelqu'un doit faire ce genre de remarques, c'est moi et encore je ne le ferais pas de cette manière donc merci de t'abstenir à l'avenir.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 23 avril 2007 à 01:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je me suis enfin décidé à commencer la série, j'ai juste regardé les deux premiers épisodes, mais je me suis déjà bien marré. ^_^

Le premier épisode avec

[Voir le message caché (spoiler)]
le gars qui fait disparaître les vêtements. Le héros est d'ailleurs à poils plusieurs fois dans l'épisode.

Je me suis même demandé s'il n’avait pas le même problème que Tetsunosuke de Keishicho 24 ^^

Et dans le deuxième

Les esprits des chiots qui se réincarnent dans les "Machos". On a droit à des scènes limite yaoi ^^

Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 22:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Histoire de parler autre chose que ortho, un post pour la série en elle-même ^^

Je me suis avalé la série sur ces dernières 48H, franchement c'est du tout bon, je me suis bien éclaté devant tout ça !
Au passage c'est un peu mytho le topic de liens, car je classe ça en comédie/ecchi moi... :whistling:
Beaucoup d'humour, des situations déjantés, du harem, de l'ecchi à gogo, le héros c'est un FinalFan, y'a des gayz, du maso, des exhibisionnistes avec leurs éléphants, des otakus, et des inukamis (chiennes top bonnes à apparence humaine) j'allais oublier ^^
La réalisation est bonne, les persos attachants, bon y'a pas d'histoire avant d'arriver à la moitié de la série avec le double épisode de la lutte contre le shinigami, mais c'est tellement fun qu'on s'en fout de pas avoir d'histoire au départ !!
Après, bah y'a un peu d'histoire, mais bon c'est pas ça qui retient l'attention dans la série, mais toutes ces situations délirantes qui s'empilent bien :P

Un film est sorti au Japon y'a quelques semaines, mais j'ai peur que ce soit qu'une repompe des meilleures scènes de la série, enfin on verra :w00t:

Pour convaincre de dl : Galeriiiiie ^^
N'hésitez pas à clicker pour zoomer les images !

Pis truc ultime, y'a Nanoha qui apparaît le temps d'une ou deux sec à l'épisode 08, la plus value absolue pour la série ^_^

PS : tant qu'à faire prendre les versions DVD de KAA, car j'ai zieuté vite fait le truc vostf que j'ai posté taleur, franchement c'est moche et c'est bien dommage pour la série XD

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1