Histoire de parler autre chose que ortho, un post pour la série en elle-même ^^
Je me suis avalé la série sur ces dernières 48H, franchement c'est du tout bon, je me suis bien éclaté devant tout ça !
Au passage c'est un peu mytho le topic de liens, car je classe ça en comédie/ecchi moi... :whistling:
Beaucoup d'humour, des situations déjantés, du harem, de l'ecchi à gogo, le héros c'est un FinalFan, y'a des gayz, du maso, des exhibisionnistes avec leurs éléphants, des otakus, et des inukamis (chiennes top bonnes à apparence humaine) j'allais oublier ^^
La réalisation est bonne, les persos attachants, bon y'a pas d'histoire avant d'arriver à la moitié de la série avec le double épisode de la lutte contre le shinigami, mais c'est tellement fun qu'on s'en fout de pas avoir d'histoire au départ !!
Après, bah y'a un peu d'histoire, mais bon c'est pas ça qui retient l'attention dans la série, mais toutes ces situations délirantes qui s'empilent bien
Un film est sorti au Japon y'a quelques semaines, mais j'ai peur que ce soit qu'une repompe des meilleures scènes de la série, enfin on verra
Pour convaincre de dl :
Galeriiiiie ^^
N'hésitez pas à clicker pour zoomer les images !
[Voir le message caché (spoiler)]
Pis truc ultime, y'a Nanoha qui apparaît le temps d'une ou deux sec à l'épisode 08, la plus value absolue pour la série

PS : tant qu'à faire prendre les versions DVD de KAA, car j'ai zieuté vite fait le truc vostf que j'ai posté taleur, franchement c'est moche et c'est bien dommage pour la série XD