Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté lundi 04 juin 2007 à 17:30 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messagewicelow, le 30/05/2007 à 10:08, dit :

Un autre truc qui m'a fait marrer par rapport au manga
[Voir le message caché (spoiler)]
Quand Claire et Raki partent de la cité sainte, l'un des deux gardes profite des adieux pour rouler une bonne grosse pelle à Claire...
Bizarrement ça a disparu dans l'anime...

Jore ça allait choquer les pitis nippons ? :lol:

:huh: jai penser la meme chose, mais du coup jai hate de voir la suite du manga pour voir ce qui a encore été zappé
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté vendredi 08 juin 2007 à 09:56 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Première impression en voyant le début de l'épisode 9:

Une claymore, ca peut être une salope tout de même! ^^°

dl de l'épisode 10 fini, je part mater!
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 13:37 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Et tu peux y aller, il est bon l'épisode 10 ^_^
...Et elle est pas si nulle que ça notre Claire ^^ Comme quoi, ça sert d'avoir les capacités de Teresa ^^

Comme d'hab, vivement la suite :ph34r:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 08 juin 2007 à 21:28 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Sympas le 10 mais... :lol:

-le début commence fort, un bras coupé, une petite fin, merci :blink:

- maintenant c'est sur, c'est en vu de son affrontement avec Priscilla qu'elle a préparé cette technique mais toute seule face à cet être éveillé mâle, elle aurait perdu :w00t:

- elles ont toutes développé chacune leur technique et claire a récupéré celle de Teresa pour anticiper les attaques de son adversaire mais pour contre attaquer il y a encore du travail... :blink:

- du coup je m'interroge et je me demande comment en 16 épisodes elle va avoir le niveau contre Priscilla... :blink:
je sens une fin bâclée ou alors elle nous a pas encore tout dévoilé de son potentiel.

- il passe ca à quelle heure au japon parce que cette épisode est très sombre ?
ce combat ce passe tôt le matin, a la fraiche et pourtant c'est à peine visible -_-

-je me demande si on en saura plus sur la façon dont elles deviennent Claymore (passage de simple femme en Claymore)

vivement la suite :) [/spoiler]

Posté vendredi 08 juin 2007 à 21:40 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour la "transformation" en Claymore
Il est dit plusieurs fois qu'elles mangent et boivent de la chair et du sang de démon pour avoir leurs capacités.

Un truc que je me disais, c'est que Claire est la 47 car elle a absorbé les "restes" de Teresa qui n'était qu'à moitié démone... C'est sûrement pour ça qu'elle a acquis son pouvoir mais aussi qu'elle est si faible je pense, son pouvoir n'est pas complet.

Autre chose, quand Teresa tente d'utiliser son pouvoir contre Priscilla, celle-ci a tellement de Yoki qu'elle n'arrive pas à déchiffrer ses mouvements à l'avance.
Claire à l'air de s'être beaucoup entrainée pour améliorer la technique mais est-ce que ce sera suffisant pour qu'elle ne se fasse pas powned ? ;)

Le 11 me tarde... :pinch:

edit@Kazoo : Hum... Une saison 2 ou plus d'épisodes ne me gêneraient absolument pas, mais ce serait pas la 1ère fois que la totalité d'un manga ne serait pas adapté en anime. Y'a même beaucoup de séries qui sortent alors que le manga n'est pas terminé.
J'ai pas lu les scans de Claymore, donc je sais pas trop où ça pourrait s'arrêter à l'épisode 26 mais y'a de gros risques qu'on ait pas tout -_-

Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 22:38 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Pour répondre a marco53800 :

Ca m'étonne que la serie ne soit qu'en 16 épisodes, a moins qu'ils ne rajoutent plein de saisons. Parceque après avoir lu la suite dans le manga, je vois mal comment ils pourraient mettre une fin en six épisodes (a mon avis c'est impossible).
Même en 26 c'est mal barré pour mettre une fin, même si ya peut-être une ouverture pour ca mais ils seraient OBLIGES de faire une deuxieme saison, et sans nous faire attendre :ph34r:.
J'aurai plus vu une série en 40 ép ;-)

Et comme d'ab épisode énorme qui nous tien bien en haleine :)

Posté samedi 09 juin 2007 à 00:02 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ENORME ANIME

moi qui avait peur de voir un copycat de Berzerk version féministé, ouhla, j'ai causé trop vite.
26 episodes vu le nombre de manga deja sortis, je pense que ca ira plus loin que ca. Autour de 67 chapitres.
Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 01:17 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageKaZoO_-, le 08/06/2007 à 23:38, dit :

Pour répondre a marco53800 :

Ca m'étonne que la serie ne soit qu'en 16 épisodes, a moins qu'ils ne rajoutent plein de saisons. Parceque après avoir lu la suite dans le manga, je vois mal comment ils pourraient mettre une fin en six épisodes (a mon avis c'est impossible).
Même en 26 c'est mal barré pour mettre une fin, même si ya peut-être une ouverture pour ca mais ils seraient OBLIGES de faire une deuxieme saison, et sans nous faire attendre :).
J'aurai plus vu une série en 40 ép :)

Et comme d'ab épisode énorme qui nous tien bien en haleine :)

j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse mais en disant 16, je parlais des 16 prochains après les 10 que l'on vient de voir (10+16=26)
52 comme blood+ m'aurait bien plus mais j'imagine mal une saison 2 :ph34r:

c'est toujours un combat entre Claymore et Yoma et je vois pas se qu'il pourrait y avoir de plus dans une saison 2 à moins que la rencontre claire - Prescilla n'est pas lieu (match nul ;-) )

Posté samedi 09 juin 2007 à 09:39 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip

Ben je vous le dit déjà : C'est un truc de ouf ;-) (ben quoi c'est du bon spoil ca :ph34r: )

Sinon la production compte déjà finir les Death note.. Ne peut-on pas s'esperer qu'ils fassent de même pour les Claymore ? (faut toujours laisser de la place a l'espoir :) ).
M'enfin bon le manga est tellement énorme, si ils envoient les gens l'acheter, ce sera pas trop grave (même si très domage puisques les épisodes sont de bonne qualitée).

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:00 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Theresa avait quand même plus de charisme que Clare, ne serait-ce que dans la voix du seiyu.

Une fois le flash-back fini, je me disais que ce serait moins intense. Mais je pense que ce qui fait que c'est intéressant, c'est
de voir plusieurs Claymore à chaque fois.

Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 14:45 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Cette série que j'ai commencé en mangas aussi est franchement très sympatoche.
En ce qui concerne l'animé :

Le fait de voir plusieurs Claymore est intéressant car elles ont des styles différents et surtout des caractères aux antipôdes .
En plus graphiquement elles sont bien dessiné.

Image IPB

Posté samedi 16 juin 2007 à 16:35 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je viens de regarder l'épisode 11 et:

ca promet pas mal se suspense d'un coup, avec cette intrigue à l'intérieur même des claymores. Mais j'espère juste que le scénario sera un peu plus poussé que: "ho elles se sont presque "awakened", faut les envoyer à la mort, elles représentent un risque trop important au sein de notre organisation"

Image IPB

Posté samedi 16 juin 2007 à 22:07 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip

juste une question à la fin du 11 :ph34r:

j'arrive pas a retrouver dans les deux derniers épisodes le nom de celle qui les surveille de loin avec le type, c'est un numéro entre 1 et 5 ?
la 4, ca doit être celle que l'on voit quand quand Miria tue son ancienne copine. <_<

Posté samedi 16 juin 2007 à 22:29 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   shaan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Il s'agit de Galatea (episode 10)

Posté samedi 16 juin 2007 à 22:29 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip

Pour te répondre concernant l'anime :

Je crois que le nom n'est pas donné aussi tôt dans l'histoire.

Son nom :

Galatea

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »