Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté jeudi 17 mai 2007 à 17:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageKaZoO_-, le 17/05/2007 à 18:30, dit :

lol si vous saviez ce qui vous attend dans les épisodes qui viennent :D

Dis-nous rien sinon, on te lyyynche :P
Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 18:56 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Ah comment la suite est trop bien :P :D

(Comment je vous fait monter l'eau a la bouche :lol: ;) )

Posté mercredi 23 mai 2007 à 15:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Episode 8 vu.

Au début c'était assez banal. On pensait être arrivé à une conclusion mais
[Voir le message caché (spoiler)]
... c'est loin d'être le cas ! Je crois que ma machoire est tombée jusque parterre lorsque les bras de Teresa ont été coupés (et lorsque ça a été au tour de sa tête, j'ai pas réussi à fermer la bouche pendant au moins deux minutes ^^). En tout cas quel retournement de situation ! Par contre je me demande si Priscilla n'était pas vraiment sincère lorsqu'elle a demandé à Teresa de la tuer alors qu'elle se rend compte qu'elle ne peut redevenir elle-même... Ca à l'air d'une feinte, mais étant donné qu'elle n'était pas encore à 100% Yoma, je me demande :pervers:

Bon en tout cas, j'ai pas pu me retenir de venir poster mes impression après l'avoir vu... J'en suis encore tout chamboulé ! Cet épisode est le plus incroyable pour le moment !! Vivement la suite !!!!! (je sens que je vais dire ça toutes les semaines :lol:)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 24 mai 2007 à 11:40 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Evilca 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2007

Bon allez, ça fait un petit moment que je passe sur le forum entre Naruto, Bleach, Claymore ect... j'ai envie à chaque fois d'en parler, mais j'ai jamais vraiment le temps... lol... sinon Episode 8 vu aussi et là j'ai vraiment envie de laisser un petit commentaire sur ce que j'ai vu :xtase:

J'avoues que je ne m'attendais pas non plus à ce que Teresa se fasse découper de cette façon... enfin c'est sur que ça ne serait pas arrivé si elle n'étais pas devenue aussi "faible" en rapport à Claire... mais bon, fallait bien un petit scénario qui tienne la route :w00t:

Ceci dit, la façon dont Irène et surtout Noel et Sophiase se font tuer, j'ai trouvé ça plutôt gras lol... haha je sais je suis un peu sadique sur les bords mais bon, on se serait attendu à tout sauf à ça :wacko:

Maintenant, je suppose que c'est Claire qui va devoir mettre Priscilla en pièces, ça peut faire une bonne petite vengeance en bonne et due forme ^^

Vivement la suite :D

Posté jeudi 24 mai 2007 à 15:57 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Je suis cette série depuis le début (cpo si loin que ça, faut dire...) et je la trouve bien sympathique: les graphismes sont originaux et agréables à l'oeil, les perso charismatiques (enfin les Claymores... le gamin moins...) et l'histoire, bien qu'assez longue à mettre en place, est intéressante.

Par contre, lire les spoils avant le mattage de l'épisode 8, célemal :D :xtase: :wacko: .... Baka Morrigan :w00t:

Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 19:02 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageEvilca, le 24/05/2007 à 12:40, dit :

Bon allez, ça fait un petit moment que je passe sur le forum entre Naruto, Bleach, Claymore ect... j'ai envie à chaque fois d'en parler, mais j'ai jamais vraiment le temps... lol... sinon Episode 8 vu aussi et là j'ai vraiment envie de laisser un petit commentaire sur ce que j'ai vu :o

bienvenue, Evilca :)
plus on est de fous,... :blush:

Par contre désolé de ne pas réagir sur ton spoil, n'ayant pas encore vu le 8ème... je vais éviter de me tranformer en Baka Behachev :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 22:59 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Lol Morrigan, encore heureux que tu me l'aies pas dit, je m'y attendais pas du tout et c'est aussi ce qui fait la réussite de cet épisode, encore sur le flashback, mais quel flashback, il est vraiment intéressant.
Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 09:08 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mes premières impressions étaient justifiées... Je vais adorer cet anime :pinch:

Je pensais attendre un peu plus pour mater la suite mais j'aurais pas du me dévorer les 3 premiers tomes sortis, j'ai forcément eu envie de connaitre la suite...

Déjà Claire avait méchamment la classe, autant sa senpai Teresa y'a même pas de mots ! :sifle:

Concernant la 8...
Mais bouh quelle pouffe cette gamine... De une elle vaut rien au combat et de deux elle gagne avec une sale ruse :pinch:
M'enfin elle l'aurait jamais battue sinon...

Seul petit détail qui me gène, c'est qu'elle s'en aille en laissant Claire en vie... Jore ses tripes sont pas assez apétissantes.
Ca fait vraiment gros ressort scénaristique simplet pour "La Grande Vengeance de Claire la Claymore" -_-

Mais donc, de fait, vivement la suite :sorcerer:

Un autre truc qui m'a fait marrer par rapport au manga
Quand Claire et Raki partent de la cité sainte, l'un des deux gardes profite des adieux pour rouler une bonne grosse pelle à Claire...
Bizarrement ça a disparu dans l'anime...

Jore ça allait choquer les pitis nippons ? :mellow:

Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 16:01 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Bon, je viens de matter le premier épisode et je dois dire que visuellement, ca me plait plutôt bien. Et vu que vous avez tous l'air d'apprécier la suite, je lance les dl! ^^
Image IPB

Posté jeudi 31 mai 2007 à 20:27 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Bonjour,

C'est une série qui m'interresse mais niveau team j'ai des doutes, je tente Petite Lune la dont je connais de bonens critiques mais que vaut Kangeki?

;)

Posté jeudi 31 mai 2007 à 21:54 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

bon y dechire tout cet anime ça fais longtemps que je m'etais pas enchainé 8 episodes d'un coup!!!!!

bon a partir de l'episode 4 j'espère que c'est un flash back pour introduire le passé de Claire si c'est ça j'ai tout compris :w00t:

Sinon cette petite garce de priscilla elle utilise une feinte pourri pour tuer Teresa :pervers: qui est de loin la plus carismatique pour le moment. mais c'est clair que ça sent "la revanche de claire" a plein nez!!!
J'espère que les prochain episodes seront du meme niveau avec autant de rebondissement!!!

Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 22:06 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

juste une question, combien d'épisodes de prévu ? :ph34r:

Posté vendredi 01 juin 2007 à 22:15 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagemarco53800, le 01/06/2007 à 23:06, dit :

juste une question, combien d'épisodes de prévu ? :ph34r:

26 normalement :lol:

Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 19:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Je viens de voir le 9, peu d'avancement

a part la rencontre avec un "éveillé" le combat risque d'etre pas mal, on va voir ce que notre numero 47 nous reserve comme surprise

Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 20:29 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

j'ai regardé 2 episodes sur youtube en vosta. realisation somptueuse, un coté heroic fantasy melé a de l'action de bonne facture, une héroine mysterieuse, ca promet quelque chose de bon!!!

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »