Je pense que l'histoire va se décanter au fur et à mesure.
Là dans le tome 3 et je pense le 4 aussi on en apprend plus sur comment claire est devenu une Claymore.
Moi je profites et je reste patient , je m'attends à du bon ;)
Claymore Cut cut, don't talk
Posté jeudi 10 mai 2007 à 06:59 (#32)
Je me dois de poser la question boulet du jour: Quel team FR prendre dans cette orgie de choix?
Disons que c'est perdant quand on a autant de choix. Normalement, je dl le premier épisode pour me donner une idée, mais ici, il y en a un peu beaucoup pour cette méthode.

Posté jeudi 10 mai 2007 à 07:14 (#33)
zwi, le 10/05/2007 à 07:59, dit :
Je me dois de poser la question boulet du jour: Quel team FR prendre dans cette orgie de choix?
Disons que c'est perdant quand on a autant de choix. Normalement, je dl le premier épisode pour me donner une idée, mais ici, il y en a un peu beaucoup pour cette méthode. 

Essaye chez [Petite-Lune], les subs que j'ai pu voir sur leurs différents projets précédents étaient tout à fait honorables

Sinon, 1er tome du manga dévoré... J'espère que mon libraire aura reçu la suite que je m'achète ça dans la journée

Posté jeudi 10 mai 2007 à 13:37 (#35)
Arf, j'ai regardé le premier épisode, et contrairement à d'autres, je n'ai pas du tout accrché.
Je trouve les couleurs un peu ternes, la musique absente, et les personnages n'ont pas une présence, un charisme qui me plait (sans parler du ridicule des "monstres"). On se dirige en plus (même si ce n'est qu'une supposition) vers une histoire très classique qui ne m'a jamais vraiment emballé, donc non merci
Je trouve les couleurs un peu ternes, la musique absente, et les personnages n'ont pas une présence, un charisme qui me plait (sans parler du ridicule des "monstres"). On se dirige en plus (même si ce n'est qu'une supposition) vers une histoire très classique qui ne m'a jamais vraiment emballé, donc non merci

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:14 (#36)
Sa yest viens de décortiquer les tomes 4,5 et 6 en scan et franchemnt quand je disais que l'histoire aller se décanter , c'est vrai et sa apr n sucette à l'anis en plus....
Moi j'ai vraiment hate de voir et lire la suite ;)
Moi j'ai vraiment hate de voir et lire la suite ;)
Posté dimanche 13 mai 2007 à 05:13 (#37)
Je prend mes eps sur datebayo en vostfr depuis le début mais je commence seulement a acroché a l'histoire rendu au 6iem eps.
Posté mardi 15 mai 2007 à 15:15 (#38)
wicelow, le 10/05/2007 à 08:14, dit :
Sinon, 1er tome du manga dévoré... J'espère que mon libraire aura reçu la suite que je m'achète ça dans la journée 

Deja 3 tomes de dispo

L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.
Posté mardi 15 mai 2007 à 22:30 (#39)
Episode 5 et 6 vu
[Voir le message caché (spoiler)]
Sûrement les meilleurs épisodes jusqu'à présent, en tout cas, ils m'ont bien touché sentimentalement.
Sûrement les meilleurs épisodes jusqu'à présent, en tout cas, ils m'ont bien touché sentimentalement.

Posté mercredi 16 mai 2007 à 16:26 (#40)
Funman, le 15/05/2007 à 23:30, dit :
Episode 5 et 6 vu
Ttou à fait d'accord et par la suite je sens ( et je peux le dire ayant lu les scans ) que l'ainmé va vraiment être excellent et il y a déjà de futurs scènes qui vont dépouiller ;)
Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:08 (#41)
Je viens de finir le 7 et je trépigne d'impatience de voir la suite.
Vraiment, ce
Vivement la suite
Vraiment, ce
Vivement la suite

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté jeudi 17 mai 2007 à 07:57 (#42)
Funman, le 15/05/2007 à 23:30, dit :
Episode 5 et 6 vu
je n'en suis aussi qu'au 6ème épisode.

Posté jeudi 17 mai 2007 à 12:27 (#43)
Behachev dit :
J'ai aucun indice qui ne prouve pas que tu aies raison, cependant...

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté jeudi 17 mai 2007 à 16:00 (#44)
ryokun, le 17/05/2007 à 13:27, dit :
J'ai aucun indice qui ne prouve pas que tu aies raison, cependant...

Posté jeudi 17 mai 2007 à 17:30 (#45)
lol si vous saviez ce qui vous attend dans les épisodes qui viennent