Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté lundi 07 mai 2007 à 09:02 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je pense que l'histoire va se décanter au fur et à mesure.
Là dans le tome 3 et je pense le 4 aussi on en apprend plus sur comment claire est devenu une Claymore.
Moi je profites et je reste patient , je m'attends à du bon ;)
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 06:59 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Je me dois de poser la question boulet du jour: Quel team FR prendre dans cette orgie de choix? :confet2: Disons que c'est perdant quand on a autant de choix. Normalement, je dl le premier épisode pour me donner une idée, mais ici, il y en a un peu beaucoup pour cette méthode. :unsure:

Posté jeudi 10 mai 2007 à 07:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagezwi, le 10/05/2007 à 07:59, dit :

Je me dois de poser la question boulet du jour: Quel team FR prendre dans cette orgie de choix? :confet2: Disons que c'est perdant quand on a autant de choix. Normalement, je dl le premier épisode pour me donner une idée, mais ici, il y en a un peu beaucoup pour cette méthode. :unsure:

Essaye chez [Petite-Lune], les subs que j'ai pu voir sur leurs différents projets précédents étaient tout à fait honorables :paf:

Sinon, 1er tome du manga dévoré... J'espère que mon libraire aura reçu la suite que je m'achète ça dans la journée :D

Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 12:43 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

il y a aussi la team dattebayo fr qui s'occupe du fansubs

Posté jeudi 10 mai 2007 à 13:37 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Arf, j'ai regardé le premier épisode, et contrairement à d'autres, je n'ai pas du tout accrché.
Je trouve les couleurs un peu ternes, la musique absente, et les personnages n'ont pas une présence, un charisme qui me plait (sans parler du ridicule des "monstres"). On se dirige en plus (même si ce n'est qu'une supposition) vers une histoire très classique qui ne m'a jamais vraiment emballé, donc non merci :rolleyes:
§!§

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sa yest viens de décortiquer les tomes 4,5 et 6 en scan et franchemnt quand je disais que l'histoire aller se décanter , c'est vrai et sa apr n sucette à l'anis en plus....
Moi j'ai vraiment hate de voir et lire la suite ;)
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 05:13 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Xanatar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2006

Je prend mes eps sur datebayo en vostfr depuis le début mais je commence seulement a acroché a l'histoire rendu au 6iem eps.

Posté mardi 15 mai 2007 à 15:15 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messagewicelow, le 10/05/2007 à 08:14, dit :

Sinon, 1er tome du manga dévoré... J'espère que mon libraire aura reçu la suite que je m'achète ça dans la journée :ph34r:

Deja 3 tomes de dispo :crying:
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mardi 15 mai 2007 à 22:30 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Episode 5 et 6 vu

[Voir le message caché (spoiler)]
Flashbacks bien sympathique pour mieux cerner Clare et son rôle de Claymore par la suite.
Sûrement les meilleurs épisodes jusqu'à présent, en tout cas, ils m'ont bien touché sentimentalement.
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 16:26 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageFunman, le 15/05/2007 à 23:30, dit :

Episode 5 et 6 vu

Flashbacks bien sympathique pour mieux cerner Clare et son rôle de Claymore par la suite.
Sûrement les meilleurs épisodes jusqu'à présent, en tout cas, ils m'ont bien touché sentimentalement.

Ttou à fait d'accord et par la suite je sens ( et je peux le dire ayant lu les scans ) que l'ainmé va vraiment être excellent et il y a déjà de futurs scènes qui vont dépouiller ;)
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Je viens de finir le 7 et je trépigne d'impatience de voir la suite.

Vraiment, ce
flashback sur CLaire et Theresa est super intéressant, et très bien fait. La seule chose que me fait peur, c'est qu'on arrive au même point qu'un Tenjou Tenge, où finalement le flashback est plus intéressant que la trame principale ^^ J'espère que ce ne sera pas le cas... En tout cas tout à l'heure vous auriez dû voir comme j'étais déçu quand le générique de fin est apparu : j'aurais vraiment aimé en voir plus ^^

Vivement la suite :mellow:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 17 mai 2007 à 07:57 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFunman, le 15/05/2007 à 23:30, dit :

Episode 5 et 6 vu

je n'en suis aussi qu'au 6ème épisode.

A te lire, ces deux épisodes seraient un flashback sur la jeunesse de Clare. :D
C'est vrai que j'ai tiqué sur ce même nom, mais d'après le générique d'entré, Clare et Teresa sont présentés sur le même plan, et non en héritière l'une de l'autre.
On peut aussi les voir croiser le fer en entrée de générique... Sans oublié que si les deux Clare sont la même personne à des années d'interval, faudrait changer le charac disigner ^_^

Je penserais plutôt que la Claymore Clare est parmis les "2 à 5". Ce qui ouvre des possibilités de sénarii assez interessantes :P

Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 12:27 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Behachev dit :

A te lire, ces deux épisodes seraient un flashback sur la jeunesse de Clare. mellow.gif
C'est vrai que j'ai tiqué sur ce même nom, mais d'après le générique d'entré, Clare et Teresa sont présentés sur le même plan, et non en héritière l'une de l'autre.

J'ai aucun indice qui ne prouve pas que tu aies raison, cependant...
Ca me parait le plus probable. Si tu regardes l'homme en noir, ce n'est pas le même que celui qui donnait les infos à Claire (où si c'est le même, son design a fortement changé ^^).
De plus, je ne serais pas étonné que les Claymore, de par leurs "gènes" Yoma, puissent vivre beaucoup plus longtemps, ce qui expliquerai que Theresa n'ait pas changé...
Enfin, pour le design de claire enfant : si elle était à moitié Yoma mais que cette moitié ne s'était jamais réveillé, pourquoi pas ? Ses cheveux deviendront blonds et ses yeux gris lorsqu'elle utilisera sa force de Yoma pour la première fois. De plus, si elle est à moitié Yoma, cela explique qu'elle ait été le jouet de Yoma auparavant (si elle avait été juste humaine, ils l'aurait sans doute tuée...)
Bon après j'ai pas lu le manga donc tout ça ne sont que pures suppositions (et je ne le lirai pas pour ne pas spoiler mon plaisir en regardant l'anime :alien:)

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 17 mai 2007 à 16:00 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageryokun, le 17/05/2007 à 13:27, dit :

J'ai aucun indice qui ne prouve pas que tu aies raison, cependant...
Ca me parait le plus probable. Si tu regardes l'homme en noir, ce n'est pas le même que celui qui donnait les infos à Claire (où si c'est le même, son design a fortement changé ^^).
De plus, je ne serais pas étonné que les Claymore, de par leurs "gènes" Yoma, puissent vivre beaucoup plus longtemps, ce qui expliquerai que Theresa n'ait pas changé...
Enfin, pour le design de claire enfant : si elle était à moitié Yoma mais que cette moitié ne s'était jamais réveillé, pourquoi pas ? Ses cheveux deviendront blonds et ses yeux gris lorsqu'elle utilisera sa force de Yoma pour la première fois. De plus, si elle est à moitié Yoma, cela explique qu'elle ait été le jouet de Yoma auparavant (si elle avait été juste humaine, ils l'aurait sans doute tuée...)
Bon après j'ai pas lu le manga donc tout ça ne sont que pures suppositions (et je ne le lirai pas pour ne pas spoiler mon plaisir en regardant l'anime :alien:)

Je pense plutôt que devenir yoma ne s'improvise pas. Clare risque de recevoir le sang d'un yoma ou d'une Claymore, pour devenir elle même Claymore. Je vois bien le sang de Teresa, qui aura au passage, terrasser les 2 à 5. Sachant qu'elle est la première et non entre les 2 et 5ème. Je vois gros comme une maison que c'est Clare, quand elle aura grandi, qui tuera Teresa devenu un monstre. Teresa étant la plus puissante sous sa forme yoma. Voilà un adversaire intéressant pour Clare. Mais je pense que le chemin des deux personnes a du se séparer à un moment donné.

Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 17:30 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

lol si vous saviez ce qui vous attend dans les épisodes qui viennent :alien:

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3