Sharemanga: Claymore - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Claymore Cut cut, don't talk

Posté mardi 30 octobre 2007 à 10:42 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   kudo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

ok merci beaucoup c'est plus claire :ph34r:

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:34 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Je viens de commancer cette animé sous titré par Petite-Lune, surement la meilleure team dessus! J'en suis à l'ép 2 et j'avous que pète dès le départ!
L'histoire est presque banale mais donne envi de voir la suite!
Je vais pas m'ennuyer en tout cas ;)

Posté samedi 03 novembre 2007 à 20:39 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'ai aussi commencé a visionner le tout, bla bla ca pète sec, bla bla raki est naze, bla bla je suis fan après un épisode etc. Mais par contre j'me demandais un truc après l'avoir vu cet ep, j'trouvais les dessins spaces et en voyant le grand nombre de coréens présents a l'ending j'me demandais si c'était juste un genre de sous traitance japo-coréenne (je sais pas si je suis clair ~~) ou bien que le manga de base était lui aussi mi japonais mi coréen ?

Posté samedi 24 novembre 2007 à 22:28 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Ca y est , j'ai fin de mater ce superbe anime. :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Quel final quand même ! Quel intensité dans le combat entre Clare et Priscilla ! Vraiment Monumental !

Par contre , la pseudo fin laisse présager l'arrivée d'une saison 2 , ils vont pas laisser ça comme ça.

L'organisation , qui est elle vraiment , leurs buts ? Et l'abyssal de l'Est ou du Sud , pas vu non plus , ça fait pleins de questions en suspens quand même. :(

Image IPB Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 03:50 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Akhenaton27 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2006

Je suis pas du tout du genre à regarder ce type de manga.
Il me fallait une ambiance assez dark, je suis tombé dessus.
Mais! Avec une réelle couche derrière qui n'est pas baclée, trop souvent les mangas de ce genre claques et oublis la trame et la multitude spychologique de ses personnages.
Je suis d'ailleurs agréablement surpris d'avoir une réelle envie de voir la suite de l'histoire.

Sur ce sujet je suis d'ailleurs très decu de voir que 26 épisodes.
J'aurais bien aimé le reste.

Mais bon c'est déjà très bien !

Affaire à suivre ...........

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 11:33 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   D3vlX 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Parait qu'une saison 2 va sortir prochainement :P

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 12:06 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageD3vlX, le 06/12/2007 à 12:33, dit :

Parait qu'une saison 2 va sortir prochainement :lol:

tu as des sources fiable qui affirment une éventuel saison 2 :P ?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 17:40 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Voir le messagekibito, le 06/12/2007 à 12:06, dit :

tu as des sources fiable qui affirment une éventuel saison 2 :P ?

a mon avis, s'il avait une source, il aurait deja dit.

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 17:55 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   D3vlX 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messagepredateur, le 06/12/2007 à 18:40, dit :

a mon avis, s'il avait une source, il aurait deja dit.

Je n'ai aucune source mais certaine rumeur l'affirme, de plus la fin de la saison 1 n'est pas une vraie "fin". Les rumeurs explique aussi que la nouvelle saison sera avec une autre héroïne claymore, qui peut être rencontrera claire et raki

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 15:48 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme souvent il y a beaucoup de rumeurs mais tant qu'il s'agit de rumeurs... Inutile de se lancer dans de grandes discussions tant qu'il n'y a pas d'infos officielles, s'il doit y en avoir un jour...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 22:51 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   D3vlX 

• Leecheur
  • Pip

Faut garder espoir ;-)

Posté lundi 10 décembre 2007 à 19:10 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

tu parles pour rien dire robert...
Moi j'esperes toujours voir la suite de berserk de mon vivant, et ha oui, une suite a black lagoon, des oavs toutes les semaines de hellsing, et un retour de cow boy bebop *sigh*
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 19:54 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Si vous pouviez eviter de diverger du topic original ce serait pas mal... Revenons donc sur Claymore, merci à tous!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 18 décembre 2007 à 21:08 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je voudrais juste poser une question toute bête... que pouvez vous me dire du manga sans me spoil quoi que ce soit ? (Beh vi vu que j'ai pas encore fini la série, ça serait dommage qu'un malheureux spoil vienne foirer tout le mystère de cette superbe série ><)

Pour être plus précis, disons que j'aimerai savoir si, comme beaucoup de manga, l'histoire est totalement/assez/pas du tout différente de l'anime. J'aimerai avoir des avis, tout simplement =)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 21:27 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Voir le messagewonderboy, le 18/12/2007 à 21:08, dit :

Je voudrais juste poser une question toute bête... que pouvez vous me dire du manga sans me spoil quoi que ce soit ? (Beh vi vu que j'ai pas encore fini la série, ça serait dommage qu'un malheureux spoil vienne foirer tout le mystère de cette superbe série ><)

Pour être plus précis, disons que j'aimerai savoir si, comme beaucoup de manga, l'histoire est totalement/assez/pas du tout différente de l'anime. J'aimerai avoir des avis, tout simplement =)

J'ai lu les 6 premiers tomes (ceux sortis officiellement quoi :P ) Pour l'instant ca ne diverge pas, tu as des infos en plus (Figurez vous que Thérésa avait les cheveux noirs quand elle était petite :pinch: )
Mais pour avoir lu les scantrad, la fin de l'animé est totalement differente du manga. :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »